Affaire des écoutes : pourquoi le parquet national financier veut un procès pour sarkozy

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le parquet national financier (PNF) requiert le renvoi devant un tribunal correctionnel de l'ancien président Nicolas Sarkozy ainsi que de son avocat et d'un ex-magistrat dans l'affaire dite des écoutes, a révélé vendredi le quotidien "Le Parisien".

Affaire des écoutes téléphoniques : un procès a été requis contre Nicolas Sarkozy

Selon le journal, le parquet réclame un procès contre l'ancien chef de l'Etat pour "corruption, trafic d'influence et recel de violation du secret professionnel". Il demande également le renvoi de son avocat Thierry Herzog et de l'avocat général, désormais à la retraite, Gilbert Azibert, également mis en examen dans ce dossier ouvert il y a plus de trois ans.

La Libye, comme point de départ

La procureur Eliane Houlette a signé jeudi ce réquisitoire, qui n'a pas encore été notifié aux principaux intéressés, affirme "Le Parisien". Il revient désormais aux juges d'instruction de prendre leur décision.

la suite sur http://actualites.nouvelobs.com/pol...ia-_-edito&from=wm#xtor=EREC-10-[WM]-20171007

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en tous les cas, tous ses proches seront entendus et probablement inculpés
ça va forcément "balancer" à moins qu'ils aient des "accidents" comme d'habitude.....

:p mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam PasBelle,
Tu te fais rare :love:
Sont les juges qu'il faut mettre en taule. Pour mise sous écoute illégale et atteinte au secret client/avocat :fou:
J'ai honte pour la France............

PS: Et crois moi, le jour ou il y aura la moindre preuve, il entendra parler de moi le nabot :fou:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bonsoir mon Zami
tu vas beaucoup mieux on dirait
boussa

mam
 
Haut