Affaire « Hamza mon bb » : un policier écope de 10 mois de prison

Un inspecteur de police officiant à la wilaya de la sûreté nationale à Casablanca, a écopé, jeudi 16 janvier 2020, d'une peine de 10 mois de prison ferme pour son implication dans l'affaire « Hamza mon bb ». Tel est le verdict rendu par le tribunal de première instance de Marrakech.
C'est la première condamnation dans l'affaire « Hamza mon bb ». Le rapport du laboratoire régional d'analyse des traces numériques à Marrakech, a permis à la brigade nationale de la police judiciaire d'identifier le policier, (...)

- Société / Casablanca, Marrakech, Prison, Droits et Justice

Lire la suite ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ce dossier est a fermer, ils font un scandale pour rien.
Le Maroc c'est pas Hollywood, c'est une mouche devant Les paparazi d'Hollywood.
Certains voulaient creer ce truc paparazi au Maroc, pas plus.
Move on ...!!!
tu veux devenir une celebrete, bon.
On te rend une.
Casso Cerado.
 
on est. quand même en présence de vrais cas d'extorsions , de harcèlement ,diffamation , proxénétisme , traites d'humains ...
un mélange explosif de gens assoiffés pathologiquement de reconnaissance médiatique et d'argent juste par vanité et le paraitre et de psychopathes manipulateurs ....

maintenant pourquoi avoir laissé faire autant de temps ces gens ? et également mettre en oeuvre toute cette mise en scène sur le dénouement c'est insupportable et indigne d'une vraie justice ... à tellement point qu'on fait intervenir des justiciers du net ( ping @nwidiya 🤣 )

puisque des gens sont encore recherchés, attendus et qu'il s'agit d'une même affaire ... pourquoi ne pas entendre que toutes les enquêtes soient bouclees et faire comparaitre tous les prévenus dans un même procès ?

après oui l'effet pervers c'est les "fausses" vraies victimes qui profitent de l'aubaine pour exister ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on est. quand même en présence de vrais cas d'extorsions , de harcèlement ,diffamation , proxénétisme , traites d'humains ...
un mélange explosif de gens assoiffés pathologiquement de reconnaissance médiatique et d'argent juste par vanité et le paraitre et de psychopathes manipulateurs ....

maintenant pourquoi avoir laissé faire autant de temps ces gens ? et également mettre en oeuvre toute cette mise en scène sur le dénouement c'est insupportable et indigne d'une vraie justice ... à tellement point qu'on fait intervenir des justiciers du net ( ping @nwidiya 🤣 )

puisque des gens sont encore recherchés, attendus et qu'il s'agit d'une même affaire ... pourquoi ne pas entendre que toutes les enquêtes soient bouclees et faire comparaitre tous les prévenus dans un même procès ?

après oui l'effet pervers c'est les "fausses" vraies victimes qui profitent de l'aubaine pour exister ...
MDR j'ai une image qui me vient à l'esprit et tu sais c'est laquelle MDRRRRRR :D
@Southpaw cette histoire aurait pu être fermée depuis longtemps... sauf que les ramifications sont pas si anodines: on parle quand même de prostitution "de haut standing" (faudra qu'on m'explique) à l'internationale, chantage, "suicide", expatriation forcée (coucou @Zayynaab :D ), proxénétisme , graves accusations, et tout ce qu'à dit @Zayynaab . Ça a fait partie en éclat des vies, et des familles, c'est des drames dont il est questions. Donc il serait un peu trop facile pour les coupables de s'en sortir facilement. Mais on y arrive, "li ma3ando leflouss, klamou messous", les soeurs haliwel on été libérées sous caution, et au vue de leurs activités de ces derniers jours, elles n"ont pas du tout l'air inquiètes au contraire elles sont nachtate! (comme si elles savaient qu'elles n'iraient pas en prison quoi qu il arrive).
Des têtes tombent, mais les "grosses" têtes, elles fanfaronnent dans le plus grand des calmes....
C'est ça la justice marocaine?
 
MDR j'ai une image qui me vient à l'esprit et tu sais c'est laquelle MDRRRRRR :D
@Southpaw cette histoire aurait pu être fermée depuis longtemps... sauf que les ramifications sont pas si anodines: on parle quand même de prostitution "de haut standing" (faudra qu'on m'explique) à l'internationale, chantage, "suicide", expatriation forcée (coucou @Zayynaab :D ), proxénétisme , graves accusations, et tout ce qu'à dit @Zayynaab . Ça a fait partie en éclat des vies, et des familles, c'est des drames dont il est questions. Donc il serait un peu trop facile pour les coupables de s'en sortir facilement. Mais on y arrive, "li ma3ando leflouss, klamou messous", les soeurs haliwel on été libérées sous caution, et au vue de leurs activités de ces derniers jours, elles n"ont pas du tout l'air inquiètes au contraire elles sont nachtate! (comme si elles savaient qu'elles n'iraient pas en prison quoi qu il arrive).
Des têtes tombent, mais les "grosses" têtes, elles fanfaronnent dans le plus grand des calmes....
C'est ça la justice marocaine?

une image dans le genre de celle ci taqqqribane ?? 🤔:D mais j'avoue je préfère celle que tu es en tête haha

Capture d’écran 2020-01-19 à 19.53.01.png
 

Southpaw

Rebel without a Cause
MDR j'ai une image qui me vient à l'esprit et tu sais c'est laquelle MDRRRRRR :D
@Southpaw cette histoire aurait pu être fermée depuis longtemps... sauf que les ramifications sont pas si anodines: on parle quand même de prostitution "de haut standing" (faudra qu'on m'explique) à l'internationale, chantage, "suicide", expatriation forcée (coucou @Zayynaab :D ), proxénétisme , graves accusations, et tout ce qu'à dit @Zayynaab . Ça a fait partie en éclat des vies, et des familles, c'est des drames dont il est questions. Donc il serait un peu trop facile pour les coupables de s'en sortir facilement. Mais on y arrive, "li ma3ando leflouss, klamou messous", les soeurs haliwel on été libérées sous caution, et au vue de leurs activités de ces derniers jours, elles n"ont pas du tout l'air inquiètes au contraire elles sont nachtate! (comme si elles savaient qu'elles n'iraient pas en prison quoi qu il arrive).
Des têtes tombent, mais les "grosses" têtes, elles fanfaronnent dans le plus grand des calmes....
C'est ça la justice marocaine?
En Hollywood c'est tres bien Claire comme le ciel de California.
Tu veux devenir une star ?
OK.
Mais, tu assumes.
Paparazi will make you a star.
Avec conditions.
On montre que Les Belles photos.
 
En Hollywood c'est tres bien Claire comme le ciel de California.
Tu veux devenir une star ?
OK.
Mais, tu assumes.
Paparazi will make you a star.
Avec conditions.
On montre que Les Belles photos.

mais la le problème c'est ceux qui n'ont rien demandés et à qui on a affiché leur intimité très intime et menacées de chantage ... puisqu'ils n'ont pas céder tchou8oo de la plus horrible des façons.
sans compter les filles qui ont été prostituées et spoliées et menacées quand elles ont voulu arrêter
ceux qui ont payé ont été épargnés ... les autres sont en lourde dépression et anti dépresseurs avec des vies familiales et professionnelles piétinées, réduites à néant ...et en plus ne sont même pas surs de voir la justice et leur dignité être rendues en bonne et due forme
C est grave et ç devrait être pris bcp plus au sérieux.mais en préfère en faire un feuilleton.
 
Dernière édition:
Haut