Affaire « Hamza mon bb » : prison ferme prononcée

La blogueuse Soukaina Jannah, alias « Glamour » et le journaliste, Simo Daher, ainsi que le propriétaire d'une agence de location de voitures, sont fixés sur leur sort. Le Tribunal de première instance de Marrakech les a condamnés à deux ans de prison ferme, en plus d'une amende de 10 000 DH chacun, dans le cadre de l'affaire Hamza mon bb.
Soukaina Glamour n'a pas eu la même chance que les sœurs Batma, poursuivies en état de liberté. La blogueuse est incarcérée, depuis plusieurs mois, à la prison de (...)

- Société / Prison, Procès, Marrakech

Lire la suite ...
 
S

Soomy

Non connecté

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nouveau rebondissement
Askiparé Dounia serait 🤰🏻
Ouais il parait qu elle joue sa dernière carte ...
Pseudo grossesse ? Grossesse réelle ?
Ça finira en queue de poisson à cause du stress ... version officielle

un vrai théâtre !
 
Ouais il parait qu elle joue sa dernière carte ...
Pseudo grossesse ? Grossesse réelle ?
Ça finira en queue de poisson à cause du stress ... version officielle

un vrai théâtre !
Qqch me dit qu’elle va réussir à esquiver la case prison ...
Ouais mais surement pas grâce à sa grossesse qu’elle pourrait échapper à la prison.

Elle n’échappera pas à la justice sauf si elle fait passer toute cette histoire sur le dos de sa sœur qu’on fera bénéficier d’une relaxe à cause de sa santé mentale et psychique 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais mais surement pas grâce à sa grossesse qu’elle pourrait échapper à la prison.

Elle n’échappera pas à la justice sauf si elle fait passer toute cette histoire sur le dos de sa sœur qu’on fera bénéficier d’une relaxe à cause de sa santé mentale et psychique 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Ouais mais pkoi elle n’a tjs pas de sentence ?
 
Ouais mais pkoi elle n’a tjs pas de sentence ?
Je dirais que l’affaire est tellement complexe.
Si on voulait l’innocenter bezzez, on l’aurait déjà fait.
Elle a quand même claqué près de 1million de dhs pour une liberté provisoire (sa sœur et elle). L’affaire est toujours en cours, y’a des victimes pas encore identifiées, des maillons pas encore attrapés... ceux qui ont été jugés déjà, leur implication est plutôt claire, nette et précise.
Sa sœur gérait ses comptes, elle peut toujours dire qu’elle n'était pas au courant de ses manigances, et se placer aussi en tant que victime, ça devient une affaire de famille. Trancher là dessus c’est difficile, tout dépend de la lourdeur des preuves, des arrangements entre sœurs, et des témoignages.

Certes que Dounia libre est plus bénéfique et plus porteur que sa sœur libre ou toutes les deux en prison.

Dounia rapporte du fric, Ibtissam que des emmerdes.

Mais bon on verra ce qu’il en découlera de cette affaire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dirais que l’affaire est tellement complexe.
Si on voulait l’innocenter bezzez, on l’aurait déjà fait.
Elle a quand même claqué près de 1million de dhs pour une liberté provisoire (sa sœur et elle). L’affaire est toujours en cours, y’a des victimes pas encore identifiées, des maillons pas encore attrapés... ceux qui ont été jugés déjà, leur implication est plutôt claire, nette et précise.
Sa sœur gérait ses comptes, elle peut toujours dire qu’elle n'était pas au courant de ses manigances, et se placer aussi en tant que victime, ça devient une affaire de famille. Trancher là dessus c’est difficile, tout dépend de la lourdeur des preuves, des arrangements entre sœurs, et des témoignages.

Certes que Dounia libre est plus bénéfique et plus porteur que sa sœur libre ou toutes les deux en prison.

Dounia rapporte du fric, Ibtissam que des emmerdes.

Mais bon on verra ce qu’il en découlera de cette affaire.
Ana 3la ma bane liya elle ne rapport que dell 3la ross8om et leur famille ...
 
Ana 3la ma bane liya elle ne rapport que dell 3la ross8om et leur famille ...
Je suis d’accord, pour des gens sains d’esprit, avec des principes et des valeurs, mais ceux qui profitent et profitaient de sa notoriété et de son succès, ils s’en foutent.
Ils ne voient que le fric, et des entrées d’argent qu’ils n auront plus. Un retour à la case de départ pour eux quand ils commençaient à peine à oublier d’où ils viennent. Que des opportunistes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis d’accord, pour des gens sains d’esprit, avec des principes et des valeurs, mais ceux qui profitent et profitaient de sa notoriété et de son succès, ils s’en foutent.
Ils ne voient que le fric, et des entrées d’argent qu’ils n auront plus. Un retour à la case de départ pour eux quand ils commençaient à peine à oublier d’où ils viennent. Que des opportunistes.
A ce qui parait leur mère avait fait une vidéo snapchat où elle menaçait avec une hache les personnes qui s’en prendraient à ses filles :eek:
Tcharmil bel3ellali!
Asidi baz...
 
A ce qui parait leur mère avait fait une vidéo snapchat où elle menaçait avec une hache les personnes qui s’en prendraient à ses filles :eek:
Tcharmil bel3ellali!
Asidi baz...
Elle défendait certainement son porte monnaie sur pieds

Mais dis moi qui dans cette famille a des ressources fiables? Qui a fait des études ou a pu décrocher un poste?

La mère vit de quoi?
 
Haut