Affaire « Hamza mon bébé » : ça se complique pour Simo Benbachir

Mohamed Benbachir, alias Simo Benbachir, fait l'objet d'un mandat d'arrêt international délivré par le parquet de Marrakech, vendredi 28 février 2020. Le journaliste people serait fortement impliqué dans l'affaire « Hamza mon bébé ».
Le parquet de Marrakech a pris cette décision après que Mohamed Belbachir a été nommément cité, lors des interrogatoires de bon nombre de mis en cause.
La styliste de mode, Aicha Ayach, extradée des Émirats arabes unis vers le Maroc, a confié aux enquêteurs que le journaliste (...)

- Société / Marrakech, Hamza mon bebe, Droits et Justice, États-Unis

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Première fois que Bladi robot parle de simoBB :D
 

Pièces jointes

  • 56D16D77-4942-49AD-AD1D-1561E86B0650.jpeg
    56D16D77-4942-49AD-AD1D-1561E86B0650.jpeg
    162.3 KB · Affichages: 8

Southpaw

Rebel without a Cause
Relaxez vous....
Il est inextradable des USA, nous n'avons pas d'accord avec les USA... souvenez vous Hicham Mandari... c la France qui l'a eu pas nous.
Ya pas un contrat d'extradition entre USA et Maroc.
Les Marocain(e)s qui vivent ici peuvent raconter ce qu'ils veulent sur YouTube ou Facebook...
Tant qu'ils sont des citoyens americains,, le Maroc ne peut rien faire.
Wallo, Nada..Rien
Nothing.

PS @alicemoitronkil
Hisham Mandari etait le frere de M6.
Sa mere est Farida, une concubine au palace et la secretere de H2 et son pere est bien Hassan 2.
C'est une autre histoire pour un autre jour.
Not today ,I have to go back to work
:)
 
Dernière édition:
Ya pas un contrat d'extradition entre USA et Maroc.
Les Marocain(e)s qui vivent ici peuvent raconter ce qu'ils veulent sur YouTube ou Facebook...
Tant qu'ils sont des citoyens americains,, le Maroc ne peut rien faire.
Wallo, Nada..Rien
Nothing.

PS @alicemoitronkil
Hisham Mandari etait le frere de M6.
Sa mere est Farida, une concubine au palace et la secretere de H2 et son pere est bien Hassan 2.
C'est une autre histoire pour un autre jour.
Not today ,I have to go back to work
:)
Nooooooooo
Hicham Mandari se faisait passer pour le fils de Hassan II mais en fait c t le neveu de Farida... Elle était effectivement une des favorite de Hassan II et elle avait accès à des choses très très personnel de Hassan II. Ce que tu dois savoir, c que Hassan II was very careful regarding children out of wedlock, he didn't want any.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Nooooooooo
Hicham Mandari se faisait passer pour le fils de Hassan II mais en fait c t le neveu de Farida... Elle était effectivement une des favorite de Hassan II et elle avait accès à des choses très très personnel de Hassan II. Ce que tu dois savoir, c que Hassan II was very careful regarding children out of wedlock, he didn't want any.
Dude, I am connected too, I know the system from inside out to the bank.
Farida is Hicham Mandari's mother, real mother and H2 is his real father.
H2 did not hurt him and no one ever touched him, he was a prince but not from the same mother of the king M6.
Hicham Mandari had to go.
Comme Lady Dianna of Britain.
Monarchie 101.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En fait je voulais dire ne nous excitons pas.... il ne viendra pas. Mais en fait vu le nombre de réaction... apparemement tout le monde s'en fout et c parfait... Maintenant la grande panique ici sera le covid-19...
Bah le gars ne pourra plus rentrer au bled tout simplement ! Tant mieux pour les marocains j’ai envie de dire
Nayda nayda à mon avis ça ne sera plus le cas !
 
Haut