Affaire khashoggi : la version délirante de l arabie saoudite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le journaliste aurait agressé des fonctionnaires du consulat et une rixe s en est suivie suite à laquelle le journaliste serait mort...:confused: qui va croire cette version débile ?:rolleyes:


MBS se croyait prince du monde après avoir signé le contrat du siècle avec les USA et avoir entamé des relations diplomatiques avec Israël.... Il se croyait tout permis y compris en massacrant des milliers de civils yéménites chez eux....

D'ailleurs si ces parasites de responsables saoudiens appliquaient à eux même la loi qu ils appliquent à leur propre peuple, ils devraient être décapité pour assassinat, crimes, vols, détournement de fonds.

Vivement que ces sangsues nuisibles de seoud soient chassés du pouvoir et qu une démocratie soit enfin installée en KSA.
 
Dernière édition:
MBS et son gouvernement applique la sharia, cette pratique barbare, à son peuple depuis des décennies.

Logiquement il devrait également accepter que sa sharia, pratique barbare, s'applique à lui même et sa clique d assassins, c à d qu Il soit décapité

Il y a clairement un assassinat qui a été ordonné par les plus hautes autorités saoudiennes.

Pour quoi la sharia n est elle appliquée que sur la population, jamais sur les responsables??? Ils veulent leur sharia, quils l appliquent à eux même !

Rappelons que pour un meurtre en KSA c est la peine de mort : Khashoggi à été assassiné, il faudrait alors en appliquant leur sharia, que des responsables saoudiens soient décapités !
 
Retour
Haut