Affaire Mila : Ségolène Royal refuse « de parler de la laïcité sur des propos d'une adolescente »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La jeune Mila, criblée d'injures et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, pour avoir insulté l'islam, continue d'alimenter le débat sur le respect des religions. L'ancienne ministre française de l'Environnement, Ségolène Royal, s'est montrée très critique, dimanche, à l'égard de la lycéenne, mais considère qu'on ne saurait parler de laïcité sur des propos venant d'une jeune de 15 ans.
Ségolène Royal ne souhaite pas que la jeune Mila, « une adolescente qui manque de respect », soit « érigée en parangon de (...)

- Monde / Islam, France, Religion, Menaces, Islamophobie

Affaire Mila : Ségolène Royal refuse « de parler de la laïcité sur des propos d'une adolescente »
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ambassadrice des pôles, c'est un métier qui peut altérer gravement la raison.
Conseil amical : Madame "sa majesté", achetez un nouveau scooter à Flamby et foutez nous la paix. De grâce.
 

Ninive

Nomad addict
Ambassadrice des pôles, c'est un métier qui peut altérer gravement la raison.
Conseil amical : Madame "sa majesté", achetez un nouveau scooter à Flamby et foutez nous la paix. De grâce.
Certains doivent s acheter un scooter et d autres un cerveau 😅

Cest pas encore les soldes ceci étant
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’article à dit:
Ségolène Royal ne souhaite pas que la jeune Mila, « une adolescente qui manque de respect », soit « érigée en parangon de la liberté d’expression ». « Il y a une liberté de critiquer les religions, mais moi je refuse de poser le débat sur la laïcité à partir des déclarations d’une adolescente de 15 ans, parce que ce n’est pas à partir des comportements comme ceux-là qu’on peut poser sérieusement la question de la laïcité », a déclaré Ségolène Royal […]
Pour une fois, je la trouve raisonnée et éclairée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Morad 3 sujets d'ouverts dont 2 dans actu france faudrait fusionner non? on ne voit plus l'actu internationale et la section France commence à être troller gravement par le robot!!!!


 
Haut