Affaire omar raddad : la défense ne lâche pas prise et demande « justice »

L'association Dynamic a, devant le palais de justice de Nice, ce 12 mars, manifesté demandant « Justice pour Omar Raddad ». Une révision du procès est réclamée par la défense et les soutiens d'Omar Raddad.
Déjà en 2010, Omar Raddad clamait : « J'ai été gracié mais je n'ai pas été innocenté. Je veux être réhabilité », dans une déclaration faite au journal du dimanche. Accusé du meurtre de Ghislaine Marchal en 1991, il a été condamné trois ans après à 18 ans de prison. Sa libération sous caution a eu lieu en 1998, (...)

- Marocains du monde / France, Omar Raddad, Procès

Affaire Omar Raddad : La défense ne lâche pas prise et demande « Justice »

La vie bousillée ?
Qu'est ce que t en sais ?
Ce que les gens peuvent être supérieurs même pour le bonheur ils veulent avoir le monopole avec leur idées préfabriquées et réchauffées

meskin omar . j'espere qu'il obtiendra ce qu'il voudra pour qu'il puisse vivre un peu en paix .
un combat de toute une vie
:(

justice a vomir
ils lui ont bousille sa vie

être accusé d'un crime qu'on n'a pas commis, ça ne vous bousille pas la vie?? y a des réactions qui m'étonnent sur ce forum. En tout cas je suis 2000% avec Omar car je sais à 2000% que la justice raciste de Nice l'a accusé pour couvrir une ou d'autres personnes!

être accusé d'un crime qu'on n'a pas commis, ça ne vous bousille pas la vie?? y a des réactions qui m'étonnent sur ce forum. En tout cas je suis 2000% avec Omar car je sais à 2000% que la justice raciste de Nice l'a accusé pour couvrir une ou d'autres personnes!

tu trouves qu'ils lui ont pas bousille sa vie ?
moi si car il a ete accuse injustement .

ton message etait pour moi ou qqun d'autre peut etre ?

Peut être qu'il vit mieux maintenant

s'il vivait mieux maintenant , il insisterait pas pour etre innocente
il a tente de se suicider car personne ne voulait le croire .
il a perdu plusieurs annees de sa vie derriere les barreaux.
il a ete gracie mais cette histoire semble le ronger encore autrement il aurait lache l'affaire .
je voulais dire je t'aime pas mdr on m'a encore censuré
Écoute le bonheur c'est pas non plus le but d'une vie
c'est pas très ambitieux je trouve
Il faudrait le lui demander s'il accepte la pitié, envoie une lettre tu sais pas ...

s'il vivait mieux maintenant , il insisterait pas pour etre innocente
il a tente de se suicider car personne ne voulait le croire .
il a perdu plusieurs annees de sa vie derriere les barreaux.
il a ete gracie mais cette histoire semble le ronger encore autrement il aurait lache l'affaire .
Très bonne analyse d'une journaliste classe !
Mes respects.

Retour