Affaire PPDA : «Je lui ai dit, arrêtez Patrick, ça ne va pas !»

A

AncienMembre

Non connecté
t'as pas un lien, juste pr voir à quoi ça ressemblait ?
Y'a rien à voir en fait dans la vidéo dans le sens où tu trouvera juste le montage final... l'histoire c quoi? Fidel il a donné une conférence de presse... lui je sais plus s'il y était ou pas...il a fait un montage ou il se filmait posant les question et à fait passer ça pour une interview exclusive... genre c un mec important qui a des itw avec qqn de si peu approchable que Castro... y'a un américain aussi qui a fait ça avec Saddam à la même époque il me semble...

Bref en France il s'est fait grillé tout le monde voulait qu'il dégage mais tf1 l'a gardé pck ils faisait de bons scores et ct sa vedette... donc genre depuis ce jour là il a pris la grosse tête je suis incurable...pendant presque 30 piges du coup
 
Ok, ce n'est pas le sujet, là on parle de sa relation aux femmes.

Ne me dites pas que cela en dit long sur lui et que "ceci explique cela", je ne pense pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok, ce n'est pas le sujet, là on parle de sa relation aux femmes.

Ne me dites pas que cela en dit long sur lui et que "ceci explique cela", je ne pense pas.
Non évidemment ça n'explique pas sa relation avec les femmes.... mais ça explique pq il est si puissant à tf1 et dans le journalisme en général... qd t'as présenté le journal le plus regardé d'Europe pendant près de 30ans avec toute l'influence que ça implique ben t as forcément des réseaux et devient un incontournable dans la profession... d'ou sa position dominante vis à vis de ces femmes si les faits son avérés... donc ce n'est à mon sens pas du hs :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
quand il a appris que son ancienne compagne débutait une liaison avec Xavier Couture, l'un des grands patrons du groupe TF1, PPDA est monté dans le bureau de Claire Chazal et a uriné sur le canapé où elle avait l'habitude de faire la sieste.
il doit être possédé par un démon, cet animal a voulu marquer son territoire je suppose en pissant sur le canapé de sa femelle, son ex ..
 

PPDA accusé de viols : sa fille Morgane sort du silence et prend sa défense:​

Morgane Poivre d'Arvor, aujourd'hui âgée de quarante ans, reconnaît tout de même avoir été témoin de "scènes choquantes" : "Des femmes dormaient sur le seuil de notre porte, d’autres chantaient sous nos fenêtres ou s’amusaient à nous faire peur. (…) Certaines d’entre elles continuent à nous harceler, ma sœur et moi, pour qu’on leur obtienne des rendez-vous avec lui", explique-t-elle. Des propos qu'une assistante de longue date de PPDA affirme avec des récits similaires. Interrogé par Le Monde au sujet de ces nouveaux témoignages, le journaliste a fait savoir via son avocat qu'il était "profondément attaché à la libération de la parole des femmes même s’il est aujourd’hui victime de son dévoiement". PPDA reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.
 
Haut