L affaire ramadan

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ça devient embêtant quand même pour henda ayari .....

https://mobile.lemonde.fr/police-ju...cause-par-les-enqueteurs_5333646_1653578.html

Elle va regretter d avoir changé de version , puisque ds sa nouvelle version le viol aurait eu lieu le 26 mai 2012, sauf que c est " pas de chance " , ce jour là elle était au mariage de son demi frère ( filmée et prise en photos)


Vous en.pensez quoi ?


Ça devient de plus en plus suspect tout. Changement de version , plaisantante qui ne se présente pas.
Et aujourd’hui de gros doutes sur le jour de la site agression.
Attendons encore un peu que la justice fasse son taf.
 
Ça devient embêtant quand même pour henda ayari .....

https://mobile.lemonde.fr/police-ju...cause-par-les-enqueteurs_5333646_1653578.html

Elle va regretter d avoir changé de version , puisque ds sa nouvelle version le viol aurait eu lieu le 26 mai 2012, sauf que c est " pas de chance " , ce jour là elle était au mariage de son demi frère ( filmée et prise en photos)


Vous en.pensez quoi ?

J’ai jamais été convaincu de ces accusations de viol
Je sais qu’il est pas tout blanc et qu’il a du avoir des relations extra conjugales mais l’accusation me laisse perplexe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un présumé innocent ne mérite pas d'aller en zonzon alors qu'ils n'ont toujours rien trouvé et que les témoignages des accusatrices de viol commencent à pourrir....trop de mythos avec les balance ton porc surtout et des filles qui se sont pilotées par je ne sais qui...

La justice français a un sacré problème et il va falloir revoir tout ça en France ....d'autres hommes politiques sont en liberté et pourtant aussi accusés de viol mais présumés innoncents bien entendu et pourquoi ils sont pas en taule eux?

2 poids 2 mesures en France dans la justice et ça c'est inacceptable pour un français digne de ce nom! Honte à la justice française!!!

Je pense il mérite ce qui la
 
Un présumé innocent ne mérite pas d'aller en zonzon alors qu'ils n'ont toujours rien trouvé et que les témoignages des accusatrices de viol commencent à pourrir....trop de mythos avec les balance ton porc surtout et des filles qui se sont pilotées par je ne sais qui...

La justice français a un sacré problème et il va falloir revoir tout ça en France ....d'autres hommes politiques sont en liberté et pourtant aussi accusés de viol mais présumés innoncents bien entendu et pourquoi ils sont pas en taule eux?

2 poids 2 mesures en France dans la justice et ça c'est inacceptable pour un français digne de ce nom! Honte à la justice française!!!
Pour le viole je suis d accord avec toi mais je pense que le bon dieu le fait payer
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le bon dieu très chrétien tout ça :D heureusement que tu penses et que ça n'engage que toi et pas l'islam ni les musulmans...

2 poids 2 mesures inacceptable en France pays qui donne des leçons d'égalité, de fraternité, de justice et qui ferait mieux de fermer sa bouche car injustice criante il y a là ...


Pour le viole je suis d accord avec toi mais je pense que le bon dieu le fait payer
 
Le bon dieu très chrétien tout ça :D heureusement que tu penses et que ça n'engage que toi et pas l'islam ni les musulmans...

2 poids 2 mesures inacceptable en France pays qui donne des leçons d'égalité, de fraternité, de justice et qui ferait mieux de fermer sa bouche car injustice criante il y a là ...
Non musulman les hypocrite de genre paye tout ou tard allez forniquer des prostituer et d'un côté parle d islam de chasteté .....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je te parle de la justice française même si ça vous fait zizir que les merdias l'ait condamnés avant même d'avoir pu prouver quoi que ce soit c'est inacceptable et si tu es intègre alors tu dois défendre la présomption d'innocence et le 2 poids 2 mesures sinon tu ne vaux pas mieux que les charognars qui l'ont pendu et sali ici alors qu'il n'y a aucune preuve des viols et qu'au fil du temps on s'aperçoit que les accusatrices ont des gros soucis psychiques et de mythomanie mais bon continuez à vous faire zizir....

Les faux témoignages en islam tu sais ou ça mère aussi non? et la médisance aussi....

Tchuss
Non musulman les hypocrite de genre paye tout ou tard allez forniquer des prostituer et d'un côté parle d islam de chasteté .....
 
Je te parle de la justice française même si ça vous fait zizir que les merdias l'ait condamnés avant même d'avoir pu prouver quoi que ce soit c'est inacceptable et si tu es intègre alors tu dois défendre la présomption d'innocence et le 2 poids 2 mesures sinon tu ne vaux pas mieux que les charognars qui l'ont pendu et sali ici alors qu'il n'y a aucune preuve des viols et qu'au fil du temps on s'aperçoit que les accusatrices ont des gros soucis psychiques et de mythomanie mais bon continuez à vous faire zizir....

Les faux témoignages en islam tu sais ou ça mère aussi non? et la médisance aussi....

Tchuss
Les 2 autre peut être des faut témoignage la 3 ème il a avouer donc tu sais ces condamnable être marié et forniquer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les 2 autre peut être des faut témoignage la 3 ème il a avouer donc tu sais ces condamnable être marié et forniquer

C est condamnable moralement mais un homme qui fait l adultère n à rien à faire en prison .....

Le fait qu'il soit maintenu depuis des mois en prison sans preuves de viol c est qd même gros '....
 
Ça devient embêtant quand même pour henda ayari .....

https://mobile.lemonde.fr/police-ju...cause-par-les-enqueteurs_5333646_1653578.html

Elle va regretter d avoir changé de version , puisque ds sa nouvelle version le viol aurait eu lieu le 26 mai 2012, sauf que c est " pas de chance " , ce jour là elle était au mariage de son demi frère ( filmée et prise en photos)


Vous en.pensez quoi ?
Mon premier poste sur bladi en lien avec l'affaire TR avait prédit que cette mytho et idiote utile des sionistes allait se crasher, non pas je sois astrologue (wal a3yadoubilah) mais c'est juste logique.
Il fallait pour le deviner juste constater le profil de la personne, pleins de contradiction, complètement confus et surtout surfait! Si on ajoute les mouches genre fourest qui lui tournait autour et un livre qui a été surpromu alors qu'elle n'est personne, ça ne pouvait que se terminer bad pour elle et tant mieux pour le monde!
 
C est condamnable moralement mais un homme qui fait l adultère n à rien à faire en prison ......
Surtout que nous sommes en France!
Ce qui doit frapper les esprits, c'est quand une personne (surtout une femme c'est plus émo-médiatique) est mise en prison pour adultère en Arabie ou au N'importoustan, c'est la meme meute d'enragés qui a persécuté TR et l'a mise en prison qui viendra sur tous les plateau télé pour que l'on sauve la petite de cette injustice.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il a violé qui? personne à ce jour!!! aucune preuve de viol, il n'a jamais avoué avoir violer qui que ce soit...on parle de viol, d'un crime punissable par la loi...si toi tu parles d'adultère on s'en fiche complètement de l'adultère c'est pas un délit en France depuis quelques années...donc il est en prison pour adultère? c'est nouveau ça...faudrait mettre des millions de français en prison alors car l'adultère c'est une chose courante....
Les 2 autre peut être des faut témoignage la 3 ème il a avouer donc tu sais ces condamnable être marié et forniquer
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Surtout que d'autres français et pas suisse sont en liberté alors qu'ils sont aussi accusé de viol mais bon ici certains font semblant de ne pas comprendre ou est le vrai problème de l'affaire ramadan....
C est condamnable moralement mais un homme qui fait l adultère n à rien à faire en prison .....

Le fait qu'il soit maintenu depuis des mois en prison sans preuves de viol c est qd même gros '....
 
Ça devient embêtant quand même pour henda ayari .....

https://mobile.lemonde.fr/police-ju...cause-par-les-enqueteurs_5333646_1653578.html

Elle va regretter d avoir changé de version , puisque ds sa nouvelle version le viol aurait eu lieu le 26 mai 2012, sauf que c est " pas de chance " , ce jour là elle était au mariage de son demi frère ( filmée et prise en photos)


Vous en.pensez quoi ?

J ai toujours pensé qu il ne les a pas violé. Après on ne peut pas l accuser et l envoyer en prison pcq monsieur à des relations extra conjugales. Il aura juste des problèmes avec son épouse et ses enfants
 
J ai toujours pensé qu il ne les a pas violé. Après on ne peut pas l accuser et l envoyer en prison pcq monsieur à des relations extra conjugales. Il aura juste des problèmes avec son épouse et ses enfants
Le plus interéssant dans l'affaire TR, c'est la révélation pour ceux qui ne le savaient pas encore de l'incroyable puissance nocive des sionistes, qui se sont mobilisés dans leurs médias pour détruire un homme. Ils ont réussi à en faire un violeur, à le mettre en prison et à le tuer socialement et politiquement, ce type est mort et c'était ça l'objectif de la bande à Fourest et autres sayanim pilotés par bhl.
C'est une leçon pour tous, afin de comprendre qu'en démocratie, ceux sont les réseaux puissants qui ont le pouvoir, un pouvoir dont reverrait n'importe quel dictateur.
 
Je viens de tomber sur cet article d'aujourd'hui. Je pense qu'on doit le libérer, et la malade mentale comme son frère la décrit prendra sa place.

https://www.google.ca/amp/s/amp.lepoint.fr/2237521
Le pire c'est que le type est en prison pour rien, pas la moindre preuve contre lui. Mais comme je l'ai toujours dit, c'est ça la démocratie, on peut mettre n'importe qui en prison, sans jugement et pour rien, il suffit juste que l'élite du pays décide de détruire socialement, économiquement et politiquement une personne, pas besoin de l'assassiner, sauf dernier recours et pour ça y a notamment les "suicides assistés".
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non musulman les hypocrite de genre paye tout ou tard allez forniquer des prostituer et d'un côté parle d islam de chasteté .....
C’est entre lui et Allah je dirais.

Par contre il n’en merite pas de faire de prison pour un crime qu’il n’a pas commis.

Dans ce cas, il n’y a pas de présomption d’innocence qui pourtant fait parti des droits et des lois en France.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le pire c'est que le type est en prison pour rien, pas la moindre preuve contre lui. Mais comme je l'ai toujours dit, c'est ça la démocratie, on peut mettre n'importe qui en prison, sans jugement et pour rien, il suffit juste que l'élite du pays décide de détruire socialement, économiquement et politiquement une personne, pas besoin de l'assassiner.

En mois de février, j'avais dit que personne n'est parfait, TR n'est pas un prophète, il se peut qu'il a eu des relations, mais je ne crois pas cette mer.de, et peut être c'est un coup monté, et c'est leur seul moyen de le mettre hs pour toujours, et même faire fondre tt sa carrière.

Son frère vient de mettre fin a sa victimisation, et peut être celle aussi de l'autre pauvre.
 
C’est entre lui et Allah je dirais.

Par contre il n’en merite pas de faire de prison pour un crime qu’il n’a pas commis.

Dans ce cas, il n’y a pas de présomption d’innocence qui pourtant fait parti des droits et des lois en France.
Pour le sioniste Haziza oui mais pas pour TR, en démocratie c'est l'élite qui décide qui va en prison ou pas.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est quand même la honte pour lui d avoir eu des relations extra conjugales. Il sait que c est un grand péché et il l a quand même fait. C est bien dommage pour lui
Qui n'a jamais fauté me jete la premiere pierre.

tu as des imams, des cheikh qui font le rappel et que le font également.

Le fond du sujet n'est pas de raconter ce qu'il fait ou qu'il ne fait pas mais plutot pourquoi il est en prison en se basant sur les mensonges d'une mythomane sans jouir des droits.
 
Dernière édition:
Qui n'a jamais fauté me jete la premiere pierre.

tu as des imams, des cheikh qui font le rappel et que je font également.

Le fond du sujet n'est pas de raconter ce qu'il fait ou qu'il ne fait pas mais plutot pourquoi il est en prison en se basant sur les mensonges d'une mythomane sans jouir des droits.

Oui voilà faut déterminer aujourd’hui avec le faisceau d’indices que le justice a, si sa place est en prison ou pas.
 
En mois de février, j'avais dit que personne n'est parfait, TR n'est pas un prophète, il se peut qu'il a eu des relations, mais je ne crois pas cette mer.de, et peut être c'est un coup monté, et c'est leur seul moyen de le mettre hs pour toujours, et même faire fondre tt sa carrière.

Son frère vient de mettre fin a sa victimisation, et peut être celle aussi de l'autre pauvre.
On a de la chance de vivre cette affaire en directe, c'est une illustration parfaite de la domination et la gestion du pouvoir dans un contexte démocratique, pour ceux qui ont raté l'affaire TR il faut tout reprendre à zéro afin d'étudier la mécanique et ce dès le début.
Le modèle utilisé est celui du Golem de Prague :
1)Les sioniste ont inventé le personnage TR: perfide représentant des musulmans au double discours, tout en le vendant à une partie de la gauche et des musulmans, en mettant en avant son coté moderniste et la daube du champion de l'islam en France.
2) L'utiliser comme le méchant dans les spectacle médiatique afin de faire briller et vendre les chouchous du système qu'on présentera comme les défenseurs de la France contre TR et tout ce qu'il symbolise.
3) Après l'avoir utiliser et constatant sont inutilité et donc qu'il n'a plus de raison d'exister et surtout qu'il peut se retourner contre ceux qui ont en fait leurs idiot utile, il fallait le détruire.
4) évidement les créateurs de TR ont choisi un type pourri et bidon, mais qui passe formidablement au casting de l'islamologue médiatique et représentant de l'islam et bien entendu avant de le créer on sait par ou le détruire. La phase de destruction fut donc un jeu d'enfant. TR ne peut se défendre en parlant de relation extra conjugale, ça détruirait personnage médiatique qui lui faisait gagner tant de fric, alors on pouvait le charger de viols, qu'il aurait pu nier en avouant sa vie immonde de zani, mais il était piégé, ses maitres l'ont fait comme un rat et ont fini par le détruire.
Finalement, ce fut encore une énième occasion réussi de salir l'islam et les musulmans, de détruire le moral des groupies de TR, de casser le mental des musulmans fragiles et idolatre, de flinguer l'image des défenseur de la Palestine.
TR c'est le casse du siècle!
 
Haut