Une affaire de sextorsion touchant une femme d'affaires secoue la ville de temara

Victime de plusieurs tentatives de sextorsion, une femme originaire de la ville de Temara s'est finalement décidée à se rendre au commissariat, avec son mari, pour porter plainte.
L'affaire est rapportée par le journal Al Akhbar, qui explique que des échanges sur Facebook entre une femme mariée et un autre homme se sont conclus par une rencontre physique et des relations sexuelles que l'homme a immortalisées en les filmant. Ce dernier en a profité, selon le journal, pour la faire chanter et lui (...)

- Société / Sextorsion, Témara, Meknès

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
300 000dhs...desolée mais à sa place je lui aurais dit publie là en 3D...connar d....je note que son mari l accompagne au commissariat...meskine, c la seule victime ds l affaire.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vrai que la posture du mari est impressionnante. Indépendamment de cela , pour se permettre de prendre le risque de la plainte dans un pays comme le Maroc, je n'imagine pas qu'il n'ait pas eu le bras long.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ahahah
Ton épaule va mieux ? J’ai eu ca pendant deux semaines c horrible je pouvais même pas bien utiliser mon bras
Hamdulilah merci même si je ne sais toujours pas d'où ça vient
Pas de tendinite?

Hamdoulillah alors ^^
Moi c pck j’ai dodo sur mon bras droit pendant longtemps !
C une nuit j’ai dormi 15h (!)d’affilé lol je te laisse imaginer mes pauvres muscles et tendons sous mon poids ahah
J'ai pas ramené les radios mais a priori rien de visible dessus
Du coup tu as fait comment pour que ça passe

Attend je te tague de l'autre côté
Moi aussi j'ai eu des gros soucis au niveau de l'épaule gauche mais hamdoulillah avec beaucoup de prieres et 4jours de jeunes, tout est rentrer dans l'ordre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est vrai que la posture du mari est impressionnante. Indépendamment de cela , pour se permettre de prendre le risque de la plainte dans un pays comme le Maroc, je n'imagine pas qu'il n'ait pas eu le bras long.
Ce Mari est très intelligent. Il a fait la balance entre plusieurs options porter plainte ou soutenir sa femme et il a pris la bonne décision pour son couplé et ses enfants.
Bravo.
 
Haut