Affaires des robes au lycée blanqui témoignage des jeunes filles video

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Qu'elles portent plainte ! Vous verrez que la justice leur donnera raison !

Et ces islamophobes racistes qui se cachent derrière la laïcité qu'ils contredisent eux même s'en mordrons les doigts, la peur de la condamnation il n'y as que ça qui fait reculer ces rastons.

Il faut qu'elles utilisent leurs droits en matière pénal !
 
Ah...
Ça ressemble à "raton" qui désignait les Arabes...
Ca t'amuse de jouer au provocateur.
Les jeunes de nos jours utilisent malheureusement souvent des mots basés sur la phonétique ou sur les jeux de mots pour remplacer des mots qui existent déjà. Ca fait cool à leurs yeux. Mais plus tard ils abandonnent ce vocabulaire.
Raton est un terme totalement raciste très largement utilisé dans le passé par des adultes racistes pour comparer l'arabe à une créature salle, petite et répugnante. Cette association continue à exister grâce à des personnes qui comme toi se croient malignes en la balançant comme ça pour amuser la foule, provoquer, etc...
 
Pourquoi vous ne créez pas une association et vous ne portez pas plainte. Aujourd'hui avec internet c'est plus facile de rassembler du monde.
Il y a quelques années, une loi est sortie pour interdire le port de tout ce qui a un lien avec une religion. Cette loi est sortie à cause du voile c'est tout. Avant les signes religieux ne posaient aucun problème. Même maintenant un tas d'élèves portent des bijoux/tatouages religieux.
L'islam est mal vu aujourd'hui en France (et on souhaite le montrer comme étant qq chose de mauvais). Il me semble que dans l'islam la femme doit être entièrement couverte non (je ne parle pas de nikab). Donc en France si on sait qu'une femme est musulmane et bien il faut la dévêtir. C'est comme ca. Après la robe ce sera les collants... Si vous ne voulez pas finir en short juste parce que vous êtes musulmanes faut porter l'affaire devant la justice. C'est de la discrimination et du racisme c'est tout.
Dans le reportage, j'ai entendu :"Moi je veux que tu sois protégée". Avoir la même instruction qu'un homme afin de pouvoir bénéficier du même savoir et du même travail est une des premières conditions pour protéger les femmes (sans distinction de race ou de religion). Je ne vois pas comment elle la protège en la persécutant à l'école parce qu'elle porte une robe longue.
 
Haut