amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
C'est un vrais rifain pour moibon joueur , mais faut arrêter ....ce mec est hollandais
un traitre de plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un vrais rifain pour moibon joueur , mais faut arrêter ....ce mec est hollandais
un traitre de plus.
C'est un vrais rifain pour moi![]()
je suis curieuse de connaitre ,mais elle n'est plus disponible que je sache!!!!!!!!!!!Regardez et dégustez, cela se passe contre la Suède , c'est beau et éfficace !
http://www.youtube.com/watch?v=oWb64KL8C9M
C'est un vrais rifain pour moi![]()
je suis curieuse de connaitre ,mais elle n'est plus disponible que je sache!!!!!!!!!!!
je suis curieuse de connaitre ,mais elle n'est plus disponible que je sache!!!!!!!!!!!
C'est un vrais rifain pour moi
Les pays bas deuxiéme pays de rifainsc'était pour voir ta réaction :
c'est un hollandais
@FCBG va jouer aux billes lol xD
Les pays bas deuxiéme pays de rifains
@FCBG va jouer aux billes lol xD
supeeeeeeeeeeeeeeeeerbe!!!!!!Voilà pour lr plaisir des Yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=IkuDThnrttE
Tout compte fait, tu as raison, ce n'est pas un Marocain, C'est un Riffain et nous les Riifain, on le considère ainsi :
1) joueur de foot qui nous représente, nous les Riffains.
2) Riffain qui nous représente en tant qu'un individu,
3) Maintenant, je suis d'accord, il ne représente en rien le Maroc.
Vive , notre joueur Riffain qui a participer à une finale Mondiale.
Ce que tu as échoué à comprendre est que ce genre damalgame ne doit pas être fait par un commentateur sil respecte bien le professionnalisme de son monde. Le commentateur peut parler de la vie du joueur, parler de ses origines « Affelay est un joueurs dorigine marocain voire rifain qui a opté pour la Hollande ». Mais parler de lui en tant quinternational hollandais, cest de la désinformation ça. Et nombreux sont ceux qui ne connaissent pas Affelay et qui vont finir par croire quil joue pour le Maroc.Il ne représente pas le Maroc mais le commentateur à le droit de parler de lui comme étant
marocain, et les marocains ont le droit d'être fier d'un joueur marocain qui réussit dans une
équipe étrangère même si ce n'est pas le Maroc qu'ils représentent.
Sans doutegravvvvvvvvvvvvvvvvve
affelay
notre rifains a nous
Ce que tu as échoué à comprendre est que ce genre damalgame ne doit pas être fait par un commentateur sil respecte bien le professionnalisme de son monde. Le commentateur peut parler de la vie du joueur, parler de ses origines « Affelay est un joueurs dorigine marocain voire rifain qui a opté pour la Hollande ». Mais parler de lui en tant quinternational hollandais, cest de la désinformation ça. Et nombreux sont ceux qui ne connaissent pas Affelay et qui vont finir par croire quil joue pour le Maroc.
Jai eu une affaire similaire avec Aïssati. Un commentateur a parlé de lui en tant quinternational marocain. En entendant ça, jai fini par croire quAïssati a dit son mot et a décider de jouer pour le Maroc, ce qui était complètement faux à lépoque.
Un commentateur professionnel pour moi est un commentateur qui doit rester conforme au vocabulaire du monde quil commente. Cest lamateur qui mélange tout, le vocabulaire du monde professionnel avec le vocabulaire de wlad cha3b.
Bref, la dernière nouvelle à propos d'Affelay... peut-être qu'il va rejoindre Sneijder à l'Inter Milan.