Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jour où tu verras des drones afghans et pakistanais survoler les États-Unis et tuer des terroristes et leur famille voire les civils qu'il y autour,je pense que là tu pourras parler de sauvagerie.
quand on vit dans la + ++++,on ne reconnait plus l'odeur du parfum.
Une campagne daffichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches
« Dans toute guerre entre lhomme civilisé et le sauvage,
soutenez lhomme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »
Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de lislam.
je ne sais pas,jviens d'inventer ma propre formuleC'est pas plus tu brasses de la ******* plus elle pue? ^^
je ne sais pas,jviens d'inventer ma propre formule(quest ce tu deviens toi depuis le temps ? )
sauce samourai plutôtTu fais ta sauce barbecue quoi...
(La vie n'est pas facile tout simplement...)
Jihadiste ou pas ,c'est pas la cause principal de l'Islamophobie , les américains soutenais bien des jihadiste afghan,irakien,syrien,tchétchène
face à d'autres.
La 3 eme guerre mondial approche a grand pas !
Je n'y crois pas à la thèse de la 3eme guerre mondiale.La 3 eme guerre mondial approche a grand pas !
Mais si, il suffit qu'un camp avec la bombe fasse la guerre à un camp sans la bombe, et ça marche.Je n'y crois pas à la thèse de la 3eme guerre mondiale.
Si conflit mondial il y'a avec la puissance de feu moderne (bombe nucléaire) le monde s'apparentera à Fallout. Personne n'est assez bête pour s'y risquer.
Sur la théorie je suis d'accord.Mais si, il suffit qu'un camp avec la bombe fasse la guerre à un camp sans la bombe, et ça marche.
Autrement dis, si l'Iran a la bombe, on est tous sauvés.
Espérons que l'humanité attendra jusqu'à ce que le soleil s'éteigne pour ça si des fanatiques ne l'ont pas provoqué d'ici là.La fin du monde ne se provoque pas, elle s'attend.
Justement, les fanatiques seraient les derniers à provoquer la fin du monde : c'est un blasphème suprême, c'est se prendre pour Dieu.Espérons que l'humanité attendra jusqu'à ce que le soleil s'éteigne pour ça si des fanatiques ne l'ont pas provoqué d'ici là.
il ne reste plus maintenant qu à attendre le moment ou sa va péter. J'ai hâte....
ça met du baume au coeur de lire ça :
<LIslam veut établir un ordre mondial dans lequel tous les êtres humains Musulmans et non-Musulmans peuvent vivre dans la justice, la paix, lharmonie et la confiance. Il offre à ses fidèles des directives précises pour quils trouvent la paix dans leur vie individuelle et sociale, mais il leur dit également comment étendre cette confiance aux autres nations sur la base de relations humaines envers autrui. Les Musulmans oeuvrent sous ces principes depuis des siècles. Des gens de toutes confessions ont vécu avec eux et parmi eux. Les sociétés islamiques étaient alors connues pour leur tolérance, leur générosité et leur humanité.
Nos sociétés modernes sinscrivent dans un village planétaire, où les non-Musulmans vivent avec des Musulmans dans des pays musulmans, et où des Musulmans vivent avec des non-Musulmans dans des pays où les non-Musulmans sont majoritaires. Il est alors de notre devoir damener une meilleure compréhension mutuelle entre nous ; il est de notre devoir duvrer pour la paix et la justice pour tous les peuples ; il est de notre devoir de coopérer les uns avec les autres pour parvenir au bien et ce, afin de faire cesser toute forme de terrorisme, dagression et de violence contre les innocents. Cest cela notre Jihâd aujourdhui.>
mam
ps les insultes ne seront donc plus tolérées !!![]()
La fin du monde ne se provoque pas, elle s'attend.
Mais si, il suffit qu'un camp avec la bombe fasse la guerre à un camp sans la bombe, et ça marche.
Autrement dis, si l'Iran a la bombe, on est tous sauvés.
Jihadiste ou pas ,c'est pas la cause principal de l'Islamophobie , les américains soutenais bien des jihadiste afghan,irakien,syrien,tchétchène
face à d'autres.
Salamou 3alaikoum
L’Amérique soutenait ces pays car elles avait des vues politique, financier et stratégique mais certainement pas pour les aider.
Vraiment?
20 poils du ***
No no, la plus part des islamistes ne font pas ça.Critiquer l'Islam, c'est critiquer une idéologie, pas des hommes. Or les islamistes, en "temps de paix" s'en donnent à coeur joie pour détruire des églises (avec ou sans chrétiens à l'intérieur), dynamiter les bouddhas de Bamiyan, et récemment détruire à la pelleteuse le mausolée d'Al-Chaab Al-Dahmani (trop tolérant). Quand ils se sentent "offensés", ils ne s'attaquent pas aux symboles des autres religions, mais à l'intégrité physique des hommes, qu'ils soient juifs, chrétiens, bouddhistes ou musulmans !
Et les voilà, poussant des cris d'orfraie :"Blasphème! Impiété! Crime contre l'humanité!"
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!
La religion n'a rien à voire là dedans.
Critiquer l'Islam, c'est critiquer une idéologie, pas des hommes. Or les islamistes, en "temps de paix" s'en donnent à coeur joie pour détruire des églises (avec ou sans chrétiens à l'intérieur), dynamiter les bouddhas de Bamiyan, et récemment détruire à la pelleteuse le mausolée d'Al-Chaab Al-Dahmani (trop tolérant). Quand ils se sentent "offensés", ils ne s'attaquent pas aux symboles des autres religions, mais à l'intégrité physique des hommes, qu'ils soient juifs, chrétiens, bouddhistes ou musulmans !
Et les voilà, poussant des cris d'orfraie :"Blasphème! Impiété! Crime contre l'humanité!"
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches
« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »
Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.
En même temps ils se réclament plus souvent musulmans que joueurs d'un club de poker...![]()