Affiner une seule partie du corps avec le sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Si tu n'as pas un léger surpoids ok fais juste attention à ton dos quand tu fais les abdos, si tu en as un autour de ta ceinture abdominale attention à pas abuser des abdos tu risques d'avoir des abdos mais qui seront caché par le petit bidou.

Merci didou mais qd j'en faisais je laissais mon dos au sol et faisais plutôt travailler les jambes

Salut malheureusement non on ne peut pas cibler une zone en particulier
Si tu portes des haltères ça va tonifier tes bras mais bon la graisse sera tjr la

si vraiment c galère tu peux te la faire retirer en Turquie ils proposent bcp de Lipo vaser bcp moins cher qu’en France

Si tu portes des haltères ça va tonifier tes bras mais bon la graisse sera tjr la

si vraiment c galère tu peux te la faire retirer en Turquie ils proposent bcp de Lipo vaser bcp moins cher qu’en France

Salut

Le problème de la Luposcision des bras c que ca va rendre la peau toute tendue
Effet chauve souris
C horrible

Je préfère encore ma graisse

Mais c bizarre car quand je perds du poids je perds surtout du ventre , ensuite des cuisses.

Jamais des bras.

Salut

Le problème de la Luposcision des bras c que ca va rendre la peau toute tendue
Effet chauve souris
C horrible

Je préfère encore ma graisse
Ça dépend de la méthode
Les Lipo à l’ancienne donnait l’effet chauve souris et une grosse cicatrice
Pas les lipovaser qui agissent par ultra sons

regarde la photo
Ça coute 1800€ je pense que c similaire en Turquie
Ils sont à Madrid
Une pote a fait un Lipofilling la bas

Pièces jointes

• D9693D05-4D90-4547-9BC2-B5F28320266C.png
    D9693D05-4D90-4547-9BC2-B5F28320266C.png
    878.6 KB · Affichages: 6
Mais c bizarre car quand je perds du poids je perds surtout du ventre , ensuite des cuisses.

Jamais des bras.
Oui parfois y’a des graisses localisées qui bougent très peu malgré la perte de poids !! C chiant pr les gens concernés j’avoue
C pr ça je crois y’a que la Lipo ou l’acceptation lol

Jamais des bras.
Il faudrait voir dans le temps mais si ton régime dure il va arriver un moment ou tu perdras de la graisse même niveau bras.
Par contre on est dans un affinement passif et peut-être que dans ton cas il faut coupler ça avec du cardio (sans doute même) pour faire un affinement actif (désolé pour la broscience)
Contrairement, ce qui est dit plus haut oui on peut affiner que les bras même si d'autres muscles interviennent comme les épaules.
Tu as le vélo elliptique avec mains sur les grandes barres pour solliciter les bras.
Tu as le vélo avec sa moulinette (très forte sollicitation des bras)
La boxe

J'en reviens sur l'affinement actif ou de toute manière, rien que de faire du tapis de course ou tout le corps est en mouvement, tes bras s'affineront comme le reste du corps.
On notera par là que le résultat d'un régime seul ou coupler à du sport ne donne pas le même résultat...

Il faudrait voir dans le temps mais si ton régime dure il va arriver un moment ou tu perdras de la graisse même niveau bras.
Par contre on est dans un affinement passif et peut-être que dans ton cas il faut coupler ça avec du cardio (sans doute même) pour faire un affinement actif (désolé pour la broscience)
Contrairement, ce qui est dit plus haut oui on peut affiner que les bras même si d'autres muscles interviennent comme les épaules.
Tu as le vélo elliptique avec mains sur les grandes barres pour solliciter les bras.
Tu as le vélo avec sa moulinette (très forte sollicitation des bras)
La boxe

J'en reviens sur l'affinement actif ou de toute manière, rien que de faire du tapis de course ou tout le corps est en mouvement, tes bras s'affineront comme le reste du corps.
On notera par là que le résultat d'un régime seul ou coupler à du sport ne donne pas le même résultat...

Merci pour ces explications

Oui en fait je pense que c une question de temps car il y a deux ans j'avais eu une perte totale d'appétit , j'avais perdu 7 kilos.
J'avais fondu de partout sauf des bras
Ça m'avait bcp étonnée
Mais peut-être que si j'avais perdu 10 kilos, mes bras auraient aussi fondus.

J'ai déjà fait 1 an de Body Pump, dans le but d affiner mes bras , mais ça m'avait juste sculpté la poitrine.. ..et rien en ce qui concerne les bras .

Idem pour la boxe, j'en ai fait pendant 1 an et demi
Ça ne m'a rien affiné du tout.

Merci pour ces explications

Oui en fait je pense que c une question de temps car il y a deux ans j'avais eu une perte totale d'appétit , j'avais perdu 7 kilos.
J'avais fondu de partout sauf des bras
Ça m'avait bcp étonnée
Mais peut-être que si j'avais perdu 10 kilos, mes bras auraient aussi fondus.

J'ai déjà fait 1 an de Body Pump, dans le but d affiner mes bras , mais ça m'avait juste sculpté la poitrine.. ..et rien en ce qui concerne les bras .

Idem pour la boxe, j'en ai fait pendant 1 an et demi
Ça ne m'a rien affiné du tout.
Tu as déjà essayé le tapis de course ou vélo elliptique intensif?
Genre 700 calories à 1000 calories de perte par séance.

Peut-être que c'était pas assez long dans le temps

Quand je perds du poids je sèche littéralement du ventre, limite on voit mes côtes lol ....par contre le gras du bras est vraiment très récalcitrant.
Ça doit être à cause de mes années de malbouffe ....
Oui dans l'immédiat je pense à un travail de fond et de persévérance...

Retour