Affiner une seule partie du corps avec le sport

Salam @Zaynaa je viens de penser à un livre que j’avais acheté c’est « la méthode lafay : des exercices de musculation à faire à la maison au sol ou avec un chaise et tu cibles les parties du corps que tu veux travailler. Tu te fais ton ptit programme tranquilou à la maison, genre chaque jour 20 ou 30 minutes...
 
bonjour

moi je t'encoure à faire des abdos et exercices spéccial bras et tu perdra inchallah et ca va rafermir chisi bien tes exercices car chaque travail correspond à un résultat

pour retiré la graisse les abdos c'est bien mais aussi de l'étirement pour dégorgé la graisse moi en une dixaines d'exercies j'ai eu des résultats ;) perso je vais dans une salle de sport ou je prend beaucoup d'infos et découvre pleins d'exercices voilà!
 
bonjour

moi je t'encoure à faire des abdos et exercices spéccial bras et tu perdra inchallah et ca va rafermir chisi bien tes exercices car chaque travail correspond à un résultat

pour retiré la graisse les abdos c'est bien mais aussi de l'étirement pour dégorgé la graisse moi en une dixaines d'exercies j'ai eu des résultats ;) perso je vais dans une salle de sport ou je prend beaucoup d'infos et découvre pleins d'exercices voilà!
Et tu en es où avec ton objectif de perte de poid ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bonjour

moi je t'encoure à faire des abdos et exercices spéccial bras et tu perdra inchallah et ca va rafermir chisi bien tes exercices car chaque travail correspond à un résultat

pour retiré la graisse les abdos c'est bien mais aussi de l'étirement pour dégorgé la graisse moi en une dixaines d'exercies j'ai eu des résultats ;) perso je vais dans une salle de sport ou je prend beaucoup d'infos et découvre pleins d'exercices voilà!


Bjr


Je fais déjà des abdominaux tous les soirs

J'ai déjà le ventre plat.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam @Zaynaa je viens de penser à un livre que j’avais acheté c’est « la méthode lafay : des exercices de musculation à faire à la maison au sol ou avec un chaise et tu cibles les parties du corps que tu veux travailler. Tu te fais ton ptit programme tranquilou à la maison, genre chaque jour 20 ou 30 minutes...


Salam

Oui mais dit comme ça , ça ne me parle pas.
Je vois pas de quoi tu parles.
 
Et tu en es où avec ton objectif de perte de poid ?


franchement?!! vive le sport lol !! je continue à mangé normalement je pratique deux à trois fois par semaine une heure de vélo ou mache avec 20/30 mns de muscul et étirement des bras et jambes

je me suis affinée tout ce qui débordé a disparue lol j'ai + de facilité à me baissé t surtout à me relevé mdr !! j'ai encore à perdre mais ce qui me dérangé le + est partie hamdoulleh

Bjr


Je fais déjà des abdominaux tous les soirs

J'ai déjà le ventre plat.
pas les abdos pardon!! la muscul tout ce qui est bras perso ca pend plus mdrrr!!! fait des excercices d'étirement parceque moi,j'aime pas qu'on voit les muscles alors il faut faire des étirements et me suis aperçue que ca affiné +++ les bras ;)
 
Haut