Afghanistan : assassinat d'une Britannique accusée de prosélytisme chrétien

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
L'Afghanistan a été détruits par les bombes soviétiques et par les obus musulmans. Les destructions à Kaboul sont dues aux violents combats entre milices musulmanes, bien avant que les forces de la coalition arrivent.

La seule chose que les américains démolissent est une maison ici ou là. Et pour sûr les occidentaux (ou du moins leurs capitaux) reconstruisent bien plus qu'ils ne démolissent.


>>>>La seule chose que les américains démolissent est une maison ici ou là.


oui bien sûr leurs milliards de dollars de budget de l armée en afghanistan ne servent qu a

détruire une maison par çi par là,ils auraient pu envoyer juste "l agence tout risques " qui

s en seraient chargés pour quelques milliers de dollars:D



>>>>> Et pour sûr les occidentaux (ou du moins leurs capitaux) reconstruisent bien plus qu'ils ne démolissent


remercions les alors bravo clap!clap!clap!standing ovation please!

les innocents emportés sous les bombes americaines doivent applaudir aussi
 
Les Talibans sont loin d'être des bouffons, leur pays est attaqué puis occupé par des etrangers, des evangelistes de la même ethnie sans scrupules profitent de cette occupation pour essayer de christianiser la population envahie et occupée et puis les Talibans ne sont pas connus pour être des laics et cette dame avait semble-t-il envie de mourrir de s'aventurer dans cet endroit pour ce type d'activité

mais bien sur.
tuer des civils sous le pretexte de leur religions....

c'est a cause d emecs commes toi que des types comme Bush existent, ce sont les extremistes de ton accabit qui leur ont fourni le motif de ces guerres.
 
Mon dieu que c'est formidable de voir à tour de bras des accusations d'extrémisme barbu sur ce file, n'est il pas envisageable d'avoir une discussion saine sans qu'il soit nécessaire de cataloguer son interlocuteur dans une des franges malsaines de ce monde?

Allez si ça peut vous aider pour répondre, je suis un pédophile, trafiquant de drogue, islamiste et scientologue.

mais bien sur.

tuer des civils sous le pretexte de leur religions....

c'est a cause d emecs commes toi que des types comme Bush existent, ce sont les extrémistes de ton accabit qui leur ont fourni le motif de ces guerres.

Vous ne m'avez pas habitué à cette naïveté, n'est-il pas absurde de dire que l'existence de Bush et sa politique se résument à une simple et légitime politique d'autodéfense. Tu vas me faire pleurer...
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
C'est clair :

A bas le secours catholique !
A bas Emmaüs !
A bas les petits freres des pauvres !
Etc etc etc....


:rolleyes:

C'est quoi le rapport?

Relis mon post en ajustant tes petites lunettes peaceman ok!

C'est bien de faire Gandhi mais parfois il faut regarder la réalité en face!

Relis mes posts sur ce sujet pourtant je suis très clair et je ne vois pas la controverse que tu sembles vouloir émettre!
 
C'est quoi le rapport?

Relis mon post en ajustant tes petites lunettes peaceman ok!

C'est bien de faire Gandhi mais parfois il faut regarder la réalité en face!

Relis mes posts sur ce sujet pourtant je suis très clair et je ne vois pas la controverse que tu sembles vouloir émettre!


J ai lu toute tes intervention sur ce fil de discussion.

Associer une ONG avec une etiquette chretienne a un mouvement evangeliste dont le but serai de convertir a tour de bras... Le tout sans preuves, juste des affirmations sorti du chapeau d un magicien c'est un peu nul.
 
Les Talibans sont loin d'être des bouffons, leur pays est attaqué puis occupé par des etrangers, des evangelistes de la même ethnie sans scrupules profitent de cette occupation pour essayer de christianiser la population envahie et occupée et puis les Talibans ne sont pas connus pour être des laics et cette dame avait semble-t-il envie de mourrir de s'aventurer dans cet endroit pour ce type d'activité
vous etes décidément indécrottable !
ce que vous dites s'appellent de l'apologie de crime et c'est passible de prison en france !
c'est incroyable votre absence d'humanité et c'est des gens comme vous qui prétendent que l'islam est religion d'amour et de tolérance ? ou est la tolérance dans l'assassinat d'une femme ? est ce la sunnah qui prescrit cette sentence ?
 
la France n'est pas en plein chaos de guerre ou occupé à ce que je saches!

ces évangélistes profitent justement de la vulnérabilité du peuple afghan pour les convertir!

et alors ? personne ne les oblige a se convertir.
si des afghans veulent devenir chrétiens en quoi cela vous regarde ? a moins que vous pensiez que l'apostasie est passible de la peine de mort ?
quand je pense que c'est pour nourrir des gens comme vous que je paye des impots ! et qu'en plus vous demandez al nationalité francaise.
vos propos font froid dans le dos et ne peuvent que conduire l'occident a bloquer toute immigration musulmanne.
 
C'est clair :

A bas le secours catholique !
A bas Emmaüs !
A bas les petits freres des pauvres !
Etc etc etc....


:rolleyes:
vive le GIA
vive le jihad islamique
vive alqaida
vive les enfants égorgés
vive les les femmes enceintes éventrées

les propos de certains ici me révulsent tellement leur haine est ancrée dans leur coeur.
comment peut on justifier le meutre d'une femme qui était venu précher sa foi sans haine et sans violence !
 
Ah tiens, j'avais cru lire "'est a cause d emecs commes toi que des types comme Bush existent", certainement une distraction de ma part...

Ce qui est sûr, c'est que je ne lirais pas "C'est à cause de gens comme Bush que des extrémistes existent".

existent dans le sens ont du pouvoir, tout extreme engendre un extreme aussi fort contradictoire.

bien entendu les extremistes comme bush crééent leurs enemis....
sa politique precedent le 11 septembre etait une veritable provocation.
mais est ce une raison pour tuer ? est ce que repondre a l'extreme par un comportement du meme accabit ne reviens pas à justifier cette extremisme d'une certaine maniere ?

tout ces gens qui prone la mort de ceux qu'ils considere comme des enemis se rendent ils compte que ce qu'ils disent poussent les gens en face dnas le bras d'un extremisme oppsée ?

Car les situations desepérée reclame des solutions desespérés.....
 
existent dans le sens ont du pouvoir, tout extreme engendre un extreme aussi fort contradictoire.

bien entendu les extremistes comme bush crééent leurs enemis....
sa politique precedent le 11 septembre etait une veritable provocation.
mais est ce une raison pour tuer ? est ce que repondre a l'extreme par un comportement du meme accabit ne reviens pas à justifier cette extremisme d'une certaine maniere ?

tout ces gens qui prone la mort de ceux qu'ils considere comme des enemis se rendent ils compte que ce qu'ils disent poussent les gens en face dnas le bras d'un extremisme oppsée ?

Car les situations desepérée reclame des solutions desespérés.....

On en revient alors à l'éternelle question qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier. Mais plutôt que de subsister dans ce conflit sans intérêt, il semble que ceux en meilleurs posture, ceux qui se prétendent démocrates, doivent faire le premier pas plutôt que de raviver les braises des complexes de ceux qui ont un peu moins de chance qu'eux.

En somme, il faut privilégier la critique de la politique occidental pour obliger les politiciens à une introspection. Ce qui, pour le moment, n'est vraiment pas ce qui se fait.
 
existent dans le sens ont du pouvoir, tout extreme engendre un extreme aussi fort contradictoire.

bien entendu les extremistes comme bush crééent leurs enemis....
sa politique precedent le 11 septembre etait une veritable provocation.
mais est ce une raison pour tuer ? est ce que repondre a l'extreme par un comportement du meme accabit ne reviens pas à justifier cette extremisme d'une certaine maniere ?

tout ces gens qui prone la mort de ceux qu'ils considere comme des enemis se rendent ils compte que ce qu'ils disent poussent les gens en face dnas le bras d'un extremisme oppsée ?

Car les situations desepérée reclame des solutions desespérés.....

je suis 100% d'accord avec toi.
l'extremisme des uns et des autres est aussi détestables, je dirai meme que l'extremisme américain l'est encore plus car ses victimes se comptent par centaine de milliers.
ne te prend pas trop la tête avec biovibs, c'est le premier a critiquer les crimes islamistes, mais il ne dit mot sur les crimes de l'occident !
 
vive le GIA
vive le jihad islamique
vive alqaida
vive les enfants égorgés
vive les les femmes enceintes éventrées

les propos de certains ici me révulsent tellement leur haine est ancrée dans leur coeur.
comment peut on justifier le meutre d'une femme qui était venu précher sa foi sans haine et sans violence !

et à part cela, qu'est ce qui vous révulsent encore ?
 
Haut