Afghanistan : échec d’une loi pour les droits des femmes

tu ne peux convertir quelqu'un qui est déjà sur la bonne voie...
Ben justement, je ne sais pas qui est sur la bonne voie et qui ne l'est pas. Si un dieu existe et que je connais un jour mon "chemin de Damas", eh bien là je saurai qui est sur la bonne voie, et qui ne l'est pas. Et si jamais tu ne l'es pas, qui sait, peut-être que j'aurai à te convertir... Du moins à te conseiller de rallier la bonne voie, alors que tu es peut-être sur la mauvaise en étant convaincu être sur la bonne... ;)
Ainsi va la vie, il y a toujours quelqu'un qui sait mieux que soi-même ce qui est bien ou pas pour soi... :D

Dans certains pays on ne lui laisse pas ce choix c'est ça ou les coups de fouets, tu trouves que ça ressemble à un choix?

Puis comment ça se fait que personne ne t'ait encore piqué toi???lol

cites-moi un pays pour voir...

personne ne m'a piqué ...bah parce que je diffuse la science infuse hein...z'ont besoin de moua...

t'es fou l'Afghanistan c'est bien pour les autres tu n'imagines quand mm pas que les talibladinautes iraient jusqu'à y vivre, pas folle la guêpe!!!:D

se passer de tout ce confort pour vivre là-bas non mais puis quoi encore lol

l'europe 'confort' c'est du passé...nombreux sont le européens qui s'exilent pour travailler à l'étranger ou pour planquer leurs deniers...

t'as 15 ans de retard ma poule...

Ben justement, je ne sais pas qui est sur la bonne voie et qui ne l'est pas. Si un dieu existe et que je connais un jour mon "chemin de Damas", eh bien là je saurai qui est sur la bonne voie, et qui ne l'est pas. Et si jamais tu ne l'es pas, qui sait, peut-être que j'aurai à te convertir... Du moins à te conseiller de rallier la bonne voie, alors que tu es peut-être sur la mauvaise en étant convaincu être sur la bonne... ;)
Ainsi va la vie, il y a toujours quelqu'un qui sait mieux que soi-même ce qui est bien ou pas pour soi... :D

personne ne sait mieux qu'Allah et son Messager...

et moi je dis "Allah et son Messager"...

t'es fou l'Afghanistan c'est bien pour les autres tu n'imagines quand mm pas que les talibladinautes iraient jusqu'à y vivre, pas folle la guêpe!!!:D

se passer de tout ce confort pour vivre là-bas non mais puis quoi encore lol

Je te likerai 10 fois si c'était possible, que ceux qui érigent ces pays et leurs lois archaïques en modèles aillent y vivre ou au moins y faire un séjour.

personne ne sait mieux qu'Allah et son Messager...

et moi je dis "Allah et son Messager"...
Je suppose que pour un musulman, personne ne sait mieux que dieu. D'ailleurs, je suis sûr qu'un messager, fut-il un excellent messager, sait qu'il ne sait pas autant que dieu... ;)

Mais tel n'était pas mon propos. Mon propos était de te dire que quand je saurai parce qu'éventuellement un dieu me fera savoir, alors je pourrai te dire si tu es dans l'erreur ou pas. Pour l'instant, je n'en sais rien, et l'expression de ta conviction, tout comme l'expression des convictions de ceux qui ont d'autres croyances que toi, ne m'apportent rien quant à ce qui serait susceptible d'éclairer ma lanterne. Car après tout, vous n'êtes que des humains... ;)
Voilà tout.

Retour