Afghanistan : une école coranique bombardèe, près de 100 morts et blessés en majorité des enfants !

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aviation afghane?

Allah y rahmoun

Sont devenus fous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont malins les talibans, ils ont fait exprès de se réunir dans un endroit fréquenté par les enfants...

Or l'armée ne devait pas prendre ce risque, ils n'ont pas la technologie nécessaire pour bien cibler leur cible sans toucher aux autres... Les pauvres petits bouts de chou... :(
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Au moins une centaine de personnes dont la majorité des enfants ont été tuées ou blessées dans le bombardement d'une école coranique (madrassa) par l'aviation Afghane ce lundi 2/4/2018 !

Suite et source
https://www.h24info.ma/monde/afghanistan-centaine-de-morts-blesses-ecole-coranique/



je cite le journal "Une source de sécurité a fait valoir que les talibans "n'amènent généralement pas leurs victimes à l'hôpital public"


ils les emmènent ou? :confused:
 
Ils sont malins les talibans, ils ont fait exprès de se réunir dans un endroit fréquenté par les enfants...

Or l'armée ne devait pas prendre ce risque, ils n'ont pas la technologie nécessaire pour bien cibler leur cible sans toucher aux autres... Les pauvres petits bouts de chou... :(
Pas forcément accuser comme ça des erreur arrive l armée français ces biens manquer et détruit une école en Syrie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est une énorme bavure on ne bombarde pas une mosquée, une église, une madrassa, une école, un marché ....ils ont délibérément visé des civils et des enfants et ce même si des insurgés se cachaient dedans on ne bombarde pas...z'ont pas de kouyyous pour aller se battre face à face comme des vrais hommes? bande de lâches celà doit même être interdit par la convention de Genève je pense...plus d'un millier de personne dans cette madrassa...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils sont malins les talibans, ils ont fait exprès de se réunir dans un endroit fréquenté par les enfants...

Or l'armée ne devait pas prendre ce risque, ils n'ont pas la technologie nécessaire pour bien cibler leur cible sans toucher aux autres... Les pauvres petits bouts de chou... :(
Le bouclier humain, c’est un classique.
 
Haut