Afghanistan: les talibans tuent au moins 27 personnes dans trois attaques

Apprends à lire avant de tirer des conclusions où de juger comme un radicale qui propage la haine.

continues à poser tes fesses sur tes coussins dorés et à défendre des guerres et occupations!

moi je dénonce car jai vus et entendus des témoignages de personnes qui ont passé du temps en Palestine, Irak, Afghanistan etc, et connaissaent la réalité de ces occupations criminels!

toi tu avales ce ques les pholosophes parisiens et pro-atlantistes comme Kouchner disent :)
 
continues à poser tes fesses sur tes coussins dorés et à défendre des guerres et occupations!

moi je dénonce car jai vus et entendus des témoignages de personnes qui ont passé du temps en Palestine, Irak, Afghanistan etc, et connaissaent la réalité de ces occupations criminels!

toi tu avales ce ques les pholosophes parisiens et pro-atlantistes comme Kouchner disent :)

Je crois que tu ne sais pas lire mon petit. Va à l'école, et après, reviens discuter.

Source : http://www.bladi.info/191181-talibans/index4.html

C'est les gens comme toi qui propage la haine sans rien savoir sur les autres. Apprends à t'informer et à réfléchir.
 
Je crois que tu ne sais pas lire mon petit. Va à l'école, et après, reviens discuter.

Source : http://www.bladi.info/191181-talibans/index4.html

C'est les gens comme toi qui propage la haine sans rien savoir sur les autres. Apprends à t'informer et à réfléchir.

MDR non ne joues pas à ce jeux ! :)

ton texte je ne l'ais pas lu! mais je connais trop bien le but du journaliste !!!

alors pas la peine de verser des larmes pour un article écrit pa un hypocrite qui défendait
le massacre de Gaza je paries!
 
MDR non ne joues pas à ce jeux ! :)

ton texte je ne l'ais pas lu! mais je connais trop bien le but du journaliste !!!

alors pas la peine de verser des larmes pour un article écrit pa un hypocrite qui défendait
le massacre de Gaza je paries!

Je n'ai jamais défendu aucun massacre. Mais puisque tu ne sais pas lire...
 

binouze

larabix berbericus
comme par hasard les femmes et enfants déchiquetés par centaines ne devaient pas être aussi choquant et triste que les qques femmes foueté dans la vallée de swat!


ba non c est pas choquant ça,ca vaut méme pas 1 colonne à la une,mais par contre un seul taliban péte de travers et il fait s activer une immense machine de propagande
 
comme par hasard les femmes et enfants déchiquetés par centaines ne devaient pas être aussi choquant et triste que les qques femmes foueté dans la vallée de swat!

Wow, les deux sont triste et choquant. Tu as une mentalité tordu. Que ce soit des enfants tués dans les banlieues du Brésil, ou en Palestine, c'est triste.
 
De loin la lune est belle ... De près elle n'est que poussière et désolation !
Depuis la nuit des temps la propagande a partagé les idées chez les humains.
Lorsqu'on voit quelqu'un s'enfermer dans les toilettes, on peut tous spéculer qu'il va faire caca ou pipi mais on ne saura la vérité que s'il veut bien la dire ou si on va constater après lui.
Les médias imposants appartiennent aux puissances et leurs interêts sont dans les dévoyements d'opinions, les afghans étaient des héros contre les soviétiques mais deviennent des terroristes contre les troupes atlantiques c'est celà la propagande orientée et négative destinée à salir un peuple qui de toute époques a vecu ainsi et jamais fait parler de lui avant que l'occident ne l'associe au 11 Septembre où il n'y avait aucun afghan d'impliqué.
Lorsque les américains veulent investir un territoire qui soit viet-nam, panama, la grenade, somalie, l'irak, l'afghanistan il y mettent les moyens, les forces, les complicités et les scribes de médias convoitant leur nom sur les tablettes.
Pour les puissants, un faible qui se défend est un terroriste on tente de le salir parce qu'il est pauvre, parce que dans ses traditions les femmes et l'école c'est un fait nouveau et parce qu'une minorité révolté et profitant du désordre manque de respect aux femmes, on tente de généraliser.
La France naguère traitait ainsi les combattants indépendantistes marocains et algériens
et avant eux les indochinois.
Alors je dis à tous ceux qui analysent de loin avec pour seules références les médias occidentaux ne tombez pas dans le piège des images faciles.
 
Haut