Africa Morocco Link passe sous le giron de CTM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le groupe CTM a annoncé avoir réalisé avec succès un emprunt obligataire de 300 millions de dirhams. Un montant destiné à l'achat de 51 % du capital d'Africa Morocco Link (AML), dont les 49 % restants, détenus par Attica Holdings, ont été cédés au géant suédois Stena.
« L'émission a été bouclée dans de très bonnes conditions. Il n'y a pas eu de difficultés à la mener, bien que ces derniers temps, la dette privée soit un peu chahutée. Le marché reste frileux mais l'opération s'est bien (...)

- Maroc / Africa Morocco Link (AML), CTM, Grèce, Suède, Transports, Maritime

Africa Morocco Link passe sous le giron de CTM

The other day I needed a key to go from Marrakesh to Rabat.

"So Zahira. How are you going to send the key to Sister Soubha?"

Zahira: "CTM"

CTM?

Celebration Wow GIF by Amazon miniTV

Zahira. "Yes CTM. We just put souirita in a box with cookies ...Soubha can pick it up on the same day"

Scarlett Johansson Reaction GIF

Dernière édition:
J'ai fait récemment une traversée Tanger Med Algésiras dans un de leurs bateaux.
Navire vieillissant et surtout disproportionné pour la traversée. Ce devait être pour de longues distances avant.
Le type au guichet ne voulait pas que je paye avec ma carte bleue, prétextant que le TPI était en panne. Je suis allé retirer du liquide et je l'ai payé.
C'est une fois dans le bateau que j'ai compris l'arnaque. Il m'avait facturé 50 dirhams plus que le prix indiqué sur le billet.

magirus le sion ne va pas être d'accord.

Retour