En afrique du sud, l’endroit le plus pollué par le dioxide d’azote

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un rapport de Greenpeace dit que l’endroit le plus pollué par le dioxide d’azote, est en Afrique du sud, et que cette pollution y est dut à l’industrie du charbon, très active dans la région. Le rapport dit aussi que aucune région du monde n’est épargnée par cette pollution.

Ce rapport se base sur une collecte de donnée satellite des mois de Juin, Juillet et Août de cette année (2018).

Voir : L’endroit le plus pollué de la terre révélé par Greenpeace (msn.com), Novembre 2018.
 
Les gens là bas n'ont que ça pour vivre malheureusement et il y a encore des entreprises occidentales pour les faire chieer en plus de ça

pour ton info, le PIB et l'IDH de l'Afrique du Sud sont trés supérieurs à ceux de l'algérie ...:D

alors essaie d'imaginer la pollution d'un pays pauvre comme l'algérie
 

BloodySunday

Bladinaute averti
pour ton info, le PIB et l'IDH de l'Afrique du Sud sont trés supérieurs à ceux de l'algérie ...:D

alors essaie d'imaginer la pollution d'un pays pauvre comme l'algérie
Je me souviens, en particulier, de ces sacs en plastiques qui, emportés par le vent, finissent accrochés aux arbres ou aux brindilles.
Je me souviens aussi d'une immense décharge très proche d'Alger et à quelques dizaines de mètres des premières habitations.
 
Je me souviens, en particulier, de ces sacs en plastiques qui, emportés par le vent, finissent accrochés aux arbres ou aux brindilles.
Je me souviens aussi d'une immense décharge très proche d'Alger et à quelques dizaines de mètres des premières habitations.


mais el hamdoulillah ça n'existe pas ce genre de chose au Maroc et surtout à Casablanca qui doit etre l'une des villes le plus propre du monde :D

On dirait des gamins
 

BloodySunday

Bladinaute averti
mais el hamdoulillah ça n'existe pas ce genre de chose au Maroc et surtout à Casablanca qui doit etre l'une des villes le plus propre du monde :D

On dirait des gamins
On peut aussi rappeler qu'avant leur interdiction, il y a 2 ans, le Maroc était le 2ème consommateur mondial de sacs plastiques et que ceux-ci se retrouvaient fréquemment dans la nature.
 

bendirman

Bladinaute averti
pour ton info, le PIB et l'IDH de l'Afrique du Sud sont trés supérieurs à ceux de l'algérie ...:D
alors essaie d'imaginer la pollution d'un pays pauvre comme l'algérie

Pourquoi tu me parles de l'Algerie ?
Vas y comprendre qlq chose , c maladif mais avec un peu de volonté ça se guérit
en attendant il peut prendre du Lomac cp , Gaviscon sp , ou phosphalugel scht , rien de tel pour les aigreurs d'estomac ;)
 
Haut