Agadir : un bébé torturé et brûlé avec des cigarettes par son père

Après 48 heures de garde à vue, un père de famille a été traduit le mardi 5 novembre devant le Procureur général près la Cour d'Appel d'Agadir. Il est poursuivi pour maltraitance et torture de son fils de 2 ans.
Selon le quotidien Assabah, des signalements étaient parvenus à la brigade d'Aït Melloul concernant un enfant maltraité par son père. Arrivés sur les lieux, sur ordre du Parquet général, les policiers ont retrouvé le père en état d'ivresse très avancé.
L'enfant, quant à lui, était couvert (...)

- Société / Enfant, Torture, Agadir

Lire la suite ...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Certain mec n'en ont rien à cirer...
C’est désolant
A tout moment il a l’impression que c’est le fils de sa femme toute seule...

J’avais un gars proche de ma famille ça me faisait tjs réfléchir son rapport aux enfants

Quand on mangeait et que par ex ses enfants (en bas âge à ce moment là) faisaient du bruit il disait à sa femme : « cheddi wladek » ou « sektina wladek! » cad en gros occupe toi de tes enfants pour qu’ils ns laisse tranquille. Et madame se levait pendant que lui restait pieds sous la table

Dans la construction même de sa phrase c’était wladeK, tes enfants, pas les nôtres ou les enfants.

A tout moment ce détraqué voit les enfants comme la propriété et la chair de madame uniquement, mais contrairement au gars de mon histoire, il est pas normal donc ça donne ça...
 
pour moi, c'est la peine de mort, ni plus ni moins, il aurait tué son bébé ç'aurait été la même chose. Il est malade du cerveau mais comme notre médecine sait trop peu de choses dans ce domaine pour le guérir, sa dangerosité fait qu'il doit être condamné à mort et exécuté, c'est la seule solution, la société n'en a malheureusement pas d'autre à proposer pour supprimer la dangerosité de ce type d'individu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on ne peut pas appliquer la peine de mort à tort et à travers.
Il y a quand même un Code pénal, il faut le respecter.
mais bon ce type est une vraie raclure pour s'en prendre à son bébé et le torturer ainsi, j'espère que le petit ne portera pas de traumas à vie...
 
Haut