Agadir : tragique accident de voiture, quatre victimes !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un nouveau drame de la route est survenu dans la capitale du Souss, endeuillant des familles.

Une voiture légère est tombée, samedi, d'une pente d'Agadir Oufella, à 230 mètres d'altitude.

Cinq personnes s'y trouvaient.

Deux d'entre elles ont trouvé la mort immédiatement.

La troisième est décédée à son arrivée à l'hôpital.

Ce dimanche, le bilan s'est alourdi avec le décès, à l'hôpital Hassan II d'Agadir, d'un jeune qui souffrait de graves blessures.


L'état de santé de la cinquième personne, qui se trouvait à bord du véhicule, est jugé stable.

Selon des sources locales, l'excès de vitesse serait à l'origine de l'accident.

Une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer circonstances exactes de ce drame.


Khalid Mesfioui
Le360.ma
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
...oh mon dieu...j'imagine la scène pour avoir fait plus fois en tant que passager les routes escarpées des montagnes, alla8 y r7am8om..
Et surtout celle d'Agadir oufélla ou la moindre inattention conduit le véhicule dans le vide.
Le pire que certains vont tout la haut pour boire et fumer tranquillement puis reprendre leur voiture dans un etat ébriété avancé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La montagne d agadir ? J y suis montée plusieurs fois , c est sur il y a des virages en épingles , les excès de vitesse c est pas la la qu il faut les faire :(....
a moins qu ils aient eu des soucis de frein en descendant....

C est très triste , paix à leurs âmes .
 
Haut