A quel âge avez vous eu votre 1er enfant?

Salam , j'arrête pas de voir à la télé ou bien les magazines que les femmes ont des enfants de plus en plus tard et je constate que ds mon entourage c moitié/moitié soit c trop jeune soit ça tarde , pour mon cas ça tarde malheureusement j'aurais aimé avoir mon 1er vers 25 ans et vous les filles qu'en pensez vous?
 
Salam , j'arrête pas de voir à la télé ou bien les magazines que les femmes ont des enfants de plus en plus tard et je constate que ds mon entourage c moitié/moitié soit c trop jeune soit ça tarde , pour mon cas ça tarde malheureusement j'aurais aimé avoir mon 1er vers 25 ans et vous les filles qu'en pensez vous?

Le mien je l'ai eu à 27 ans et demi.
Je pense qu'à partir de 23 ans, c'est bien.
Avant c'est un peu trop tôt mais après chacun fait ce qu'il veut.
 
Moi je n'en ai pas , ni de mari d'ailleurs :rolleyes:

J'aimerais avoir un petit bout dans l'année qui suit mon mariage.
J'aimerais vers 25-26 ans...

Inch'Allah!
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Mignon topiiic, j'me dois de laisser une petite reponse meme si je nsuis ni maman ni femme mariée. Alors moi j'aimerai bien avoir mon 1er nenfant vers 26-27 ans :rouge:

Faudrait d'abord me trouver un bon mari .. :rolleyes:

Bonne journée les mamans ^^
 
Pas encore d'enfant ni de marri, mais l'age ideal pour faire un bébé pour moi ca serai 22ans.... lol

il me reste donc 10mois pour me marié et faire un goss dans la foulé :eek: :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
Pas encore d'enfant ni de marri, mais l'age ideal pour faire un bébé pour moi ca serai 22ans.... lol

il me reste donc 10mois pour me marié et faire un goss dans la foulé :eeeeeeeeeeek: =D

COURAGE :eek:

Et ne prends pas le premier venu hein... :rolleyes:

ps : t'en es encore là pour soulager ces maudits maux ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
29 ans?!!! Juste avant la ménopause en fait, wouaw! :eeek:

mdr cest mechant ça

Pas encore d'enfant ni de marri, mais l'age ideal pour faire un bébé pour moi ca serai 22ans.... lol

il me reste donc 10mois pour me marié et faire un goss dans la foulé :eek: : D

loll ben prends le premier venu fait un gosse comme ça tu l'auras avant tes 22 ans, t'as tout juste le temps :D



Jdirais lage idéal pour le premier enfant serait 25 ans
 
COURAGE :ee

Et ne prends pas le premier venu hein... :rolleye:

ps : t'en es encore là pour soulager ces maudits maux ?
nan jcrois jvai ecouter RaZmotika sur ce coup là :D

ps: bah ouai tu crois c pkoi dit ca??? =D=D=D
loll ben prends le premier venu fait un gosse comme ça tu l'auras avant tes 22 ans, t'as tout juste le temps :

Jdirais lage idéal pour le premier enfant serait 25 ans

oui c'était mon intention enfaite :rolleyes:

lancer un pari comme ca ca m'encouragera encore plus dans mon delire!!=D


sinon pour etre serieux 24,25ans cest bien pour un premier enfant oui...
 

panseur

Belle vie, les gens !
nan jcrois jvai ecouter RaZmotika sur ce coup là =D

ps: bah ouai tu crois c pkoi dit ca??? =D=D=D

Patience et prudence... Quitte à enfanter, autant que ça soit avec un bon mari pour toi et un bon père pour l'enfant inchAllah... :rouge:

ps :N'écoute pas ta mère que je t'ai dit :rolleyes: Écoute moi ! =D
 
Si les conditions s y prêtent, l année prochaine insha Allah... A l aube de mes 40 ans... (oui j aime jouer avec le feu... J espère que ça va passer... Sinon je fais comme Jlo, ça m en fera 2 d un coup...)
 

panseur

Belle vie, les gens !
Si les conditions s y prêtent, l année prochaine insha Allah... A l aube de mes 40 ans... (oui j aime jouer avec le feu... J espère que ça va passer... Sinon je fais comme Jlo, ça m en fera 2 d un coup...)

Fais attention à ton dentier. La grossesse peut l'endommager... Alors une grossesse multiple... C'est carrément les gencives qui se barrent là à ton âge ma grande... :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
nan jcrois jvai ecouter RaZmotika sur ce coup là : D

ps: bah ouai tu crois c pkoi dit ca??? =D=D=D


oui c'était mon intention enfaite :roulleyes:

lancer un pari comme ca ca m'encouragera encore plus dans mon delire!!=D


sinon pour etre serieux 24,25ans cest bien pour un premier enfant oui...
Quelle conseillère je fait :D
lol lancer un pari , tu ne trouveras pas preneur

wai vers cet age là c'est nikel


@maryam et khalidbe: vous avez encore le temp de jouer dans votre bac a sable : D


:rouge:

mdrr c clair trop jeunes
 
Haut