À quel âge ça commence à devenir difficile de rencontrer quelqu'un?

just me

You know you love me
VIB
Salam,

Statistiquement, à 35/40 ans, beaucoup sont déjà mariée/en couple du coup, ça devient plus difficile de rencontrer quelqu'un.. plus difficile qu'à 20 ans en tout cas, où le pourcentage de célibataire est plus important.

Et puis plus on avance on âge, plus on se connait, et on sait ce qu'on cherche, ce qu'on veut et ce qu'on ne veut absolument pas, du coup, on est nous même plus difficile... quand on est jeune, on réfléchie moins, on est plus insouciant.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Avec l'âge, on devient :

1. Plus c..on
2. Moins frais
3. Plus limité sur le choix
4. Moins sociabilisé et par voie de conséquence .. > §5
5. Plus aigri

Forcément, quand t'es jeune et que c'est tout le contraire avec une pointe d'insouciance, ça facilite les choses. Si en plus, t'as un sale caractère, tu ressembles à rien ou n'est pas dans les canons (obèse, petit, flingué, sous éduqué, etc..) attends toi à avoir une vie plus difficile.

Voilà pourquoi il faut se caser au plus tôt, être conciliant. C'est mieux que de finir seul.e et aigri.e.

++
 
Bonsoir les bladibautes

Sans dire mon âge je suis dans la tranche des 35/40 ans, n'ayant pas d'expérience je ne saurais dire à quel âge ça devient diffcile de rencontre quelqu'un.

Y'a t il un âge pour vous où vous vous dites ah ça commence à devenir difficile, on me regarde moins, on s'intéresse moins à moi, j'ai moins de succès ?
Dès ta naissance c’était déjà difficile 😑
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oublie l'idée de "rencontrer quelqu'un" et va juste rencontrer du monde.

Un mec reste un humain, il a également son passé, ses traumatismes, ses peurs et ses insécurités. Et en plus, tu n'as rien à prouver, tu vis ta vie, tu n'es pas une bête de foire qui devra faire du "spectacle" pour être "aimée". Ta présence doit suffire mais encore faut-il être là, "dans le monde".

Les sages font souvent la théorie de ce qu'eux.elles mêmes ne maîtrisent pas ;).

++
 
ta phrase de trop

Fun Lol GIF by CANAL+


ps: je sais même plus de quoi il s'agit lol
 
Haut