Age idéal pour le mariage

Pensez vous qu'il y ait un age idéal pour se caser, si oui quel est-il selon vous et pourquoi ?

  • [18-24]

  • [25-29]

  • [30-35]

  • [36-40]


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à se marier et à enfanter alors que la terre compte 10 milliards de citoyens actuellement. La terre ne supporte pas 10 milliards d'individus sur sa surface et commence à tirer la sonnette d'alarmes : Changement climatique, désertification dans certaines zones du demi globe supérieure de la terre ( Chine, Inde ... etc ), montée bizarre de la chaleur en hiver, apparition de tornades en hiver sur les cotes de la grande Bretagne, le portugal, le Yemen, que c'est rare que cela se produit dans ces régions là. Tout ça à cause de la surexploitation de la nature dû à la surpopulation sur terre.

10 milliards ?
Nous sommes 7,7 milliards.. je ne sais pas d'où tu sors les 2.3 autres milliards
 
J'ai croisé deux potes, pas vu depuis assez longtemps.
l'un à 38 ans et l'autre 35 et aucun n'est marié. celui de 38 ans à un frere de 41 ans, walo kif kif jamais marié o_O
le comble est qu'ils ne savent meme pas pourquoi et tout deux ne manquent de rien, font la salat, fument pas, boivent pas, situation prof. stable.
juste dit, que les années passent, on s'habitue à vivre seul, on ne s'en rend pas compte
ça fait un peu flipper je trouve
Alors qu'est-ce qu'ils font de leur fric, passent le temps à voyager meme pour un we
:eek:ils sont déjà..cuits ces mecs là a cet age et ne pas picoler..pourront voyager seuls encore longtemps ..les femmes sont attirées par le l'humour,mystere,surprise..tes amis ont l'air d'etre transparents..reste le cote religieux ;)..tombeurs des mosquees
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
l ange idéal pour le mariage .. n existe malheureusement pas ..
on a essayé de greffer toutes sortes d anges dans le coeur des hommes
mais hélas aucun n pu prendre racine ..
c est pour cela que l ange idéal pour le mariage .. c est moi : )
la celle sur qui ca a marché .
bon y a eu quelques complication // mais on y a travaille
@Suzzi
 
l ange idéal pour le mariage .. n existe malheureusement pas ..
on a essayé de greffer toutes sortes d anges dans le coeur des hommes
mais hélas aucun n pu prendre racine ..
c est pour cela que l ange idéal pour le mariage .. c est moi : )
la celle sur qui ca a marché .
bon y a eu quelques complication // mais on y a travaille
@Suzzi

Magnifique TAKA :love:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
36 - 40 ans pour les femmes c'est mieux .
Salariée et locataire dans son appartement
AUTONOMIE ET INDEPENDANCE EN CAS OU?
 
Haut