A Quel âge, laisser bébé dormir seul?

Si la maman ne l'allaite pas ...dés la naissance ...aucune contre indiquation ! on le garde souvent dans la même chambre, parce que c'est plus pratique pour les tétés ou biberons toutes les 4 heures !
 

wiley82

Take it, or leave it!
Si la maman ne l'allaite pas ...dés la naissance ...aucune contre indiquation ! on le garde souvent dans la même chambre, parce que c'est plus pratique pour les tétés ou biberons toutes les 4 heures !

mais a partir d'un an, il bouge trop, et il risque de tomber de son lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 

hennayate

Crunch!
tu vas pas regarder toute la nuit sa respiration; )

tu te leves svt ds la nuit;)

Plusieurs femmes m'ont dit que quand ton bébé dort à côté de toi, malgré le fait que tu dormes, tu entends tous les bruits qu'il fait.
Je connais qqn dont le bébé s'est soudainement arrêté de respirer, ça l'a réveillé, et heureusement, elle a pu le sauver à temps.

Quand tu ne l'as pas vers toi, que tu te lèves au mieux toutes les heures, le bébé a le temps de mourir 10 fois. ;)
 

missarah

Si vous saviez
Plusieurs femmes m'ont dit que quand ton bébé dort à côté de toi, malgré le fait que tu dormes, tu entends tous les bruits qu'il fait.
Je connais qqn dont le bébé s'est soudainement arrêté de respirer, ça l'a réveillé, et heureusement, elle a pu le sauver à temps.

Quand tu ne l'as pas vers toi, que tu te lèves au mieux toutes les heures, le bébé a le temps de mourir 10 fois. ; )

faut bien le coucher et ne pas le mettre sur le coté, voila tout;)
 
moi les 2 ont dormis seul ..........machallah coup de bol pas des criard ..........plutot des gros bébé qui s'endorme des que le dernier biberon est servit
 

hennayate

Crunch!
faut bien le coucher et ne pas le mettre sur le coté, voila tout;)

Non, ça n'a pas grand chose à voir avec la position du bébé.
La mort subite du nourrisson peut être dûe à une hyperthermie, un trouble cardiaque, un reflux gastrique, un trouble de la respiration, au syndrome de Munchausen et bien d'autres facteurs. ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Non, carrément les caméras.
FBI oula? :rolleyes:

:D

ben oui, au lieu d'aller chaque fois jeter un coup d'oeil sur luis 'il dort ou pas, on a placé la camréa devant sont lit et une petite télé dans le salon où on le voit tout le temps, et s'il bouge ou pleure, on le voit et on l'entend.

c'est courant, c pas vraiment qq chose d'extra
 
:D

ben oui, au lieu d'aller chaque fois jeter un coup d'oeil sur luis 'il dort ou pas, on a placé la camréa devant sont lit et une petite télé dans le salon où on le voit tout le temps, et s'il bouge ou pleure, on le voit et on l'entend.

c'est courant, c pas vraiment qq chose d'extra

T'habite ds un chateau ? :D
 
Haut