A quel âge vous vous êtes mariés ?

alors un mariage simple
pourquoi t'as pas sauté le pas ?
à causede la belle famille ?
je suis pas trop ces ambiances
toutes les filles d aujourduit trouve limite un suicide de ne pas faire une fete avec toute la famille sur le dos
je prefere rester libre sans prise tete
j ai encore du temps pour faire choses moi
mohahahaha
 
Salut,
Je ne suis pas encore mariée. Avant, il faudrait déjà que je trouve le bon. De nos jours, c’est difficile de faire des rencontres qui en valent la peine. En tout cas, je pense que je ne me marierai pas de sitôt. Après, je prends mon temps et je profite pleinement de la vie.
 
S

Soomy

Non connecté
tout le monde dis chercher le bon, mais est ce que vous vous etes le bon?
c est peut etre la bonne question a se poser.
a bon entendeur
Jamais compris cette histoire de « bon ».. j’attends le bon .. c’est qui le bon?
Il y’a des tas de bonnes personnes
Et le prince charmant n’existe pas
Arrive un moment où quand on rencontre un ould ness avec qui le courant passe et qu’on a les mêmes aspirations faut dire bismillah et se lancer
 
Jamais compris cette histoire de « bon ».. j’attends le bon .. c’est qui le bon?
Il y’a des tas de bonnes personnes
Et le prince charmant n’existe pas
Arrive un moment où quand on rencontre un ould ness avec qui le courant passe et qu’on a les mêmes aspirations faut dire bismillah et se lancer
ce qui me mets hors de moi , c est d entendre, oui j ai pas trouver le bon blablabla, comme si elle c est la porte du paradis(idem pour les mecs pour ne pas me traiter d anti femmes, ah oui maintenant il faut le mettre en ps a chaque foi)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jamais compris cette histoire de « bon ».. j’attends le bon .. c’est qui le bon?
Il y’a des tas de bonnes personnes
Et le prince charmant n’existe pas
Arrive un moment où quand on rencontre un ould ness avec qui le courant passe et qu’on a les mêmes aspirations faut dire bismillah et se lancer

Tu as raison mon enfant! :p
 

bendirman

Bladinaute averti
Alors a 20 ans on ne peut pas la plier on dirait de l’acier...
A 40 ans on la plie un peu on dirait du bois
A 60 ans on la plie en deux on dirait du caoutchouc ..
Conclusion.... plus on vieillit plus on a des biceps:D
c relatif, dans nos contrées l’espérance de vie est d'environ 120-130 ans
c comme si j'ai 30 ans chez vous ou la moyenne est de 60.....donc tu peux dire que c'est du bois d'ébène :D
donc j'ai bien 30 chez vous...si tu vois ce que je veux dire
Ceci est juste pour rassurer @Popotette75 bien entendu
 
c relatif, dans nos contrées l’espérance de vie est d'environ 120-130 ans
c comme si j'ai 30 ans chez vous ou la moyenne est de 60.....donc tu peux dire que c'est du bois d'ébène :D
donc j'ai bien 30 chez vous...si tu vois ce que je veux dire
Ceci est juste pour rassurer @Popotette75 bien entendu

Ah ouai, j'ai oublié que tu habites l'Absurdistan..... Mais moi ici au Maroc je crois que l'espérance de vie est de 76 ans...
 
31ans tts jour rien a se maître sous la dent ! Ces triste mes ces ma vie lol
BN pour répondre a ta questions l'âge idéal ces 28ans (22ans fin des études , 24ans CDI , 26ans appartement, 28ans femme , 30ans enfants ) bon j'espère que ta pas louper le coche sinon bien venus aux club lol
 
J'ai peur de louper le coche
je fais des rencontres mais il y a toujours quelque chose qui fait que je suis pas sereine
j'ai peur de regretter quand je serai toute seule à 50 ans sans enfants, ni famille
j'ai 26 ans, j'ai jamais terminé mes études laissées en stand by, je fais des petits jobs d'assistante par ci par là, pas de CDI en vue
le temps passe si vite
 
J'ai peur de louper le coche
je fais des rencontres mais il y a toujours quelque chose qui fait que je suis pas sereine
j'ai peur de regretter quand je serai toute seule à 50 ans sans enfants, ni famille
j'ai 26 ans, j'ai jamais terminé mes études laissées en stand by, je fais des petits jobs d'assistante par ci par là, pas de CDI en vue
le temps passe si vite

finis tes etudes et parrallement trouve toi quelqu'un
c est la seule chose que je puisse te conseiller
 
laisse tomber pour les études
ça me couterai trop cher j'ai quitté le système depuis trop longtemps et je me vois pas étudier à nouveau

tu vas le regretter
tu es jeune dans 5 ans tu te dira que ta fas n importe quoi
je m explique finir ses etudes et trouver un bon poste est meuilleurs que de faire des petits tafs ou cdi hstoire d avoir un salaire

:)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Manar92 j'aurais pas mieux dit que @ELGUSTAVOO :cool: !
Il a raison... tu risques de le regretter.
Tu es hyper jeune ! Tu as largement le temps de les reprendre !!!
Et aujourd'hui tu dis que tu n'aimes pas le travail et que tu préfères avoir une vie de famille... mais qui te dis que dans 10 ans tu penseras la même chose ?
Ce n'est pas mieux d'avoir fait des études et d'avoir le choix ?
De se dire que dans quelque temps après avoir élevé tes enfants tu pourras à tout moment reprendre une activité.
Ou les élever en ayant une activité à mi-temps...
Se laisser plein de possibilités :bizarre:!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je m'en fous du taf j'aime pas ça je suis pas faite pour ça
je préfère avoir une vie de famille
ouai bah la vie ça se passe pas toujours comme on le souhaite... et si tu ne trouves jamais ce mec qui t'entretiendras? si il ne peut pas gérer pour deux? si il tombe malade? meurt? tu fais quoi? tu feras un job que tu n'aimes pas pour des cacahuètes pendant 50 ans? désolée mais là tu réagis comme une gamine immature là.
 
J'ai peur de louper le coche
je fais des rencontres mais il y a toujours quelque chose qui fait que je suis pas sereine
j'ai peur de regretter quand je serai toute seule à 50 ans sans enfants, ni famille
j'ai 26 ans, j'ai jamais terminé mes études laissées en stand by, je fais des petits jobs d'assistante par ci par là, pas de CDI en vue
le temps passe si vite
Tu fais quoi pour trouver quelqu'un? Tu restes dans ton petit confort à attendre que ça arrive ou tu te bouges?
 
Haut