A quel âge vous vous êtes mariés ?

S

Soomy

Non connecté
Heu franchement les nana casé , un peu de soutien ou filles célibataires, ne soyez pas égoïstes.
Racontez leurs votre technique de mettre les mecs dans la cage.
Potion magique dans la hrira
Ça a marqué ...

Maggi maggi
Et vos idées ont du génie
 

Pièces jointes

  • A6BF6520-574D-4372-88C4-61B3AAB3A736.jpeg
    A6BF6520-574D-4372-88C4-61B3AAB3A736.jpeg
    31.8 KB · Affichages: 4
  • 1ACDAD88-C69B-4205-8FEC-6690A1179387.jpeg
    1ACDAD88-C69B-4205-8FEC-6690A1179387.jpeg
    118.6 KB · Affichages: 4
Et avant 35 ans pour hmhm c est le sport de main pour homme et femme? , c esT dommage de gâcher surtout certaine bombes, c est de la valeur ajoutée non utilisé
 
@Manar92 j'aurais pas mieux dit que @ELGUSTAVOO :cool: !
Il a raison... tu risques de le regretter.
Tu es hyper jeune ! Tu as largement le temps de les reprendre !!!
Et aujourd'hui tu dis que tu n'aimes pas le travail et que tu préfères avoir une vie de famille... mais qui te dis que dans 10 ans tu penseras la même chose ?
Ce n'est pas mieux d'avoir fait des études et d'avoir le choix ?
De se dire que dans quelque temps après avoir élevé tes enfants tu pourras à tout moment reprendre une activité.
Ou les élever en ayant une activité à mi-temps...
Se laisser plein de possibilités :bizarre:!
Rien n'est garanti dans la vie. Beaucoup travaillent par contrainte et non par choix. Où se retrouvent à travailler après un divorce ou autre... Mieux vaut être indépendant dans la vie, à tous points de vue.
 
D inscrite pour croiser un mec à la fac, mohahaha
Faut lui demander à il a son titre de séjour, pour qu' il ne se barre pas au bout d un an yak
 
j'ai un niveau licence c'est pas comme si j'avais arrêté au bac ou avant
je bosse comme assistante c'est pas ma passion mais c'est pas horrible comme taf, ça me convient, je le fais pas parce que je suis passionnée mais pour gagner ma vie comme plein d'autres qui ont poursuivi leurs études font
je dis juste que j'ai pas d'ambitions professionnelles j'ai le droit non ?
j'ai juste dis que si j'avais le choix entre une vie de famille et une vie pro je choisirai la vie de famille
@Ch3aybya
je me bouge oui je suis inscrite sur un site de rencontre j'ai rencontré quelques personnes mais ça n'a rien donné
tu me conseilles de faire quoi de plus ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
j'ai un niveau licence c'est pas comme si j'avais arrêté au bac ou avant
je bosse comme assistante c'est pas ma passion mais c'est pas horrible comme taf, ça me convient, je le fais pas parce que je suis passionnée mais pour gagner ma vie comme plein d'autres qui ont poursuivi leurs études font
je dis juste que j'ai pas d'ambitions professionnelles j'ai le droit non ?
j'ai juste dis que si j'avais le choix entre une vie de famille et une vie pro je choisirai la vie de famille
@Ch3aybya
je me bouge oui je suis inscrite sur un site de rencontre j'ai rencontré quelques personnes mais ça n'a rien donné
tu me conseilles de faire quoi de plus ?


De continuer sur ta lancée et d'arrêter de penser que rencontrer quelqu'un est un fin en soi !
Si tu attends QUE ça pour être heureuse... tu risques de vite déchanter !

Kiffe ta life comme elle est... continue les sites de rencontres... active ton réseau de proche. J'entends par là, n'hésite pas à aller aux anniversaires, aux évents organisés par tes proches... souvent ça permet de faire de belles rencontres !
 

mimiines

dum spiro spero
18ans et demi après 3ans de fréquentation...
Beaucoup trop jeune et surtout un choix très mauvais mais non consciente réellement tant cet âge est toujours plein d’espoir De changement ...avant au moins 25ans c’est un gros coup de poker à mon sens ...
 
Haut