Quel âge avez vous ?

Salam Wa3laikoum les Bladinautes !

Je suis nouvelle dans le coin et donc je ne connais personne. Je me pose naturellement quelques questions. L'une d'elle étant: Quel âge avez vous ? :D

Tshalotte.
 
Wa3likoum Salam ma belle,

Lol c'est un mot rif :) C'est assez complexe à retranscrire, ça signifie " poupée " ou bien même ça désigne un petit personnage de dessin animé (un tshaloo ou une tshalotte ^^).

Tshalotte.
Ah ok mais je suis également rif et je connais pas mal d'imazighen d'un peu partout et je n'ai jamais entendu une poupée tshalotte o_O et pour le dessin animée tu aurais un lien merci:)
 
Ah ok mais je suis également rif et je connais pas mal d'imazighen d'un peu partout et je n'ai jamais entendu une poupée tshalotte o_O et pour le dessin animée tu aurais un lien merci:)

Tu es rif d'où ? Je pense qu'il existe plusieurs termes, pour poupée généralement c'est " mouni9a " ^^ Ah désolée je me suis mal exprimée, ce n'est pas un dessin animé précis, c'est juste un terme pour désigner des petits personnages de dessins animés, tout confondus :)

Tshalotte.
 
Tu es rif d'où ? Je pense qu'il existe plusieurs termes, pour poupée généralement c'est " mouni9a " ^^ Ah désolée je me suis mal exprimée, ce n'est pas un dessin animé précis, c'est juste un terme pour désigner des petits personnages de dessins animés, tout confondus :)

Tshalotte.
Il existe plusieurs terme pour poupée mais au pire le terme qui pourrait rapprocher tshalotte serait chrlau et désignerai un terme pas sympathique en tout cas pour ce désigner soi même, qui veut dire marionnette qui manipule un peu comme celle utilisé dans la sorcellerie...

:)
 
Je viens de faire ma curieuse concernant ton profil pour connaître ton âge et quel ne fût pas mon étonnement en lisant 24 ans!! Je ne sais pas pourquoi mais je te pensais plus âgée ma petite Olivia!

Oui à travers mon écran, on me donne souvent plus...heureusement que dans la vraie vie je fais facilement 4 ans de moins :D

Mais j'espère que tu ne me confonds pas avec @olivia :)...Je n'ai qu'un seul pseudo lol...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui à travers mon écran, on me donne souvent plus...heureusement que dans la vraie vie je fais facilement 4 ans de moins :D

Mais j'espère que tu ne me confonds pas avec @olivia :)...Je n'ai qu'un seul pseudo lol...
Lol nan c'était même un compliment de ma part, je te donnais plus dans le sens maturité...
Nan nan je ne confonds pas, j'ai zerma retranscris ton pseudo en français. :D
 
Lol nan c'était même un compliment de ma part, je te donnais plus dans le sens maturité...
Nan nan je ne confonds pas, j'ai zerma retranscris ton pseudo en français. :D


Ok merci :)...surtout que mes interventions ne volent pas très haut alors c'est vraiment gentil
Ah je pensais parce qu'il y a déjà quelqu'un qui a crû que j'étais Olivia lol

D'ailleurs tu me lisais souvent non pour croire que j'étais plus âgée ?
 
Haut