Agence intérim et pôle emploi

Perfect

Perfection is death"
Bonjour tout le monde,

Ma question est peut être stupide ...

Auriez-vous une idée pourquoi une agence d'intérim demanderait-elle mon numéro pôle emploi après un entretien? Il leur sert à quoi?

Merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune idée !
Cest La 1ere fois que j'entends ca.
Je ne vois pas du tout à quoi cela va leur servir.

Rappeler le consultant qui vous La demande et posé lui La question.
 

Perfect

Perfection is death"
Je voulais justement avoir plus d'infos, avant de les appeler et pour les informer que je ne suis pas même inscrite sur Pôle Emploi. :confused: Est-ce que c'est obligatoire pour travailler en intérim?
Je précise qu'ils m'ont convoqué par mail à un entretien, cette fois-ci chez l'entreprise d'accueil, faut-il être inscrit pour passer certains entretiens?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais justement avoir plus d'infos, avant de les appeler et pour les informer que je ne suis pas même inscrite sur Pôle Emploi. :confused: Est-ce que c'est obligatoire pour travailler en intérim?
Je précise qu'ils m'ont convoqué par mail à un entretien, cette fois-ci chez l'entreprise d'accueil, faut-il être inscrit pour passer certains entretiens?

Non tu n'as pas besoin d'être me à pôle emploi pour postuler à des offres d'emploi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,

Comment la demande t'as été formulée ?
Par écrit ou à l'oral ?
t'es sure d'avoir bien compris la demande ?

Comme a dit @Zayynaab c'est une donnée confidentielle c'est bizarre qu'on te demande ça.

au passage @Zayynaab sers nous un de tes jus à @ViViWest3ood et moi on aimerait bien se poser en terrasse au soleil pour siroter ton avatar :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Comment la demande t'as été formulée ?
Par écrit ou à l'oral ?
t'es sure d'avoir bien compris la demande ?

Comme a dit @Zayynaab c'est une donnée confidentielle c'est bizarre qu'on te demande ça.

au passage @Zayynaab sers nous un de tes jus à @ViViWest3ood et moi on aimerait bien se poser en terrasse au soleil pour siroter ton avatar :D

:pleurs:
Graaaaaaaaave
 

Pièces jointes

  • IMG_3911.PNG
    IMG_3911.PNG
    618.7 KB · Affichages: 9
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu es inscrit(e) pour recruter des candidat(e)s, je pense bien fort que tu as aussi le droit de regarder le fichier des candidat(e)s qui postule à l'offre :)

Meme un recruteur n'a pas accès à la base de candidats. Cest hallucinant mais bien réel ! Je l'ai vécu .
 
Bonjour,

Comment la demande t'as été formulée ?
Par écrit ou à l'oral ?
t'es sure d'avoir bien compris la demande ?

Comme a dit @Zayynaab c'est une donnée confidentielle c'est bizarre qu'on te demande ça.

au passage @Zayynaab sers nous un de tes jus à @ViViWest3ood et moi on aimerait bien se poser en terrasse au soleil pour siroter ton avatar :D

O mali ana khadama 3andkoum ??

Chmicha ?? Alqeti8a ba3da mdr
La terrasse on en parle même pas lol

:p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand tu es inscrit(e) pour recruter des candidat(e)s, je pense bien fort que tu as aussi le droit de regarder le fichier des candidat(e)s qui postule à l'offre :)
En tant que recruteur tu ne peux avoir accès qu'aux CV des candidats avec leurs coordonnées mais en aucun cas tu n'as accès à leur fiche interne à pole emploi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:

À quoi bon de nous présenter la rubrique d'une mise à jour pour le CV :wazaa:

C'est pour se former dans leurs locaux, peut-être :wazaa:

LOL

Cest lunaire !
Ils mettent des bâtons dans les roues aux candidats plus qu'ils ne les aident. Le process pour un recruteur de passer par pôle emploi est hallucinant.
 
En tant que recruteur tu ne peux avoir accès qu'aux CV des candidats avec leurs coordonnées mais en aucun cas tu n'as accès à leur fiche interne à pole emploi.
:wazaa:

Je penser bien que les recruteurs avaient droit de voir le dossier pour les dates et le temps que le candidat a travaillé. Cela pour le comparé au CV :)
 

Perfect

Perfection is death"
@Perfect bon allez dis nous c'est quoi le mytho que t as sorti pour qu'ils essaient de te piéger avec cette question improbable ? :p :D

Hahaha, le truc c'est que il y a 0 expérience professionnelle sur mon CV, que des périodes d'études et de stages ... et ils ont toutes les pièces justificatives par rapport à ça, donc aucune idée ...
 

Perfect

Perfection is death"
Bonjour,

Comment la demande t'as été formulée ?
Par écrit ou à l'oral ?
t'es sure d'avoir bien compris la demande ?

Comme a dit @Zayynaab c'est une donnée confidentielle c'est bizarre qu'on te demande ça.

au passage @Zayynaab sers nous un de tes jus à @ViViWest3ood et moi on aimerait bien se poser en terrasse au soleil pour siroter ton avatar :D

Par écrit, je vais les appeler pour demander au final ... Apparemment ça n'arrive jamais à personne. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve toujours dans des situations improbables. ><
 
Haut