Agent de surêté ou Master?

Salam Aleycoum.
Vous savez si agent de sûreté aéroportuaire vaut le coup ou pas? Salaire?
J'hésite vraiment à continuer en Master ou faire une formation (5 semaines) en tant qu'agent de sûreté:(

Merci d'avance
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Beh pourquoi arrêter tes études. Tu es jeune

Un Master ne peut que t'aider

Encore faut il que ce master aboutisse réellement sur un job

Je n'arrêterais pas mes études pour gagner le SMIC.

Je préfère galérer pendant mes études et avoir après un salaire correspondant à mon diplome...qu'accepter un SMIC

Agent de sureté est un choix par dépit???

CE N'EST QU'UN AVIS. JE NE DENIGRE EN RIEN LE METIER D'AGENT DE SURETE
 
J'accepte ton avis, y a pas de problème là dessus.
Je suis actuellement en Master de Géographie, et je ne me vois pas continuer encore 2ans... Et j'ai comme l'impression que de taffer dans le domaine de l'urbanisme, c'est très compliqué.
Concernant le salaire, y a bien une évolution non?
Merci d'avoir répondu :)
 
Tout depend quand commencent les cours pour ton Master
Generalement les cours a la fac sont un peu plus tard, tu peux faire tes 5 semaines de formation et si tu vois que niveau salaire ou autre ca va pas tu commences ton Master juste apres
Moi cest ce que je ferai, 2 ans pour ton Master passera vite et ensuite tu decrocheras je te le souhaite un metier qui correspond a ton cursus
 

dawn06

jour après jour
VIB
En france, nous sommes encore dans une vision trés carthesienne où le bagage que tu as acquis est primordiale

Finis tes études, la formation ne s'envolera pas, mais assure tes arrieres en ce temps de crise économique, il faut mettre tout les atouts de ton coté
 
Mais d'un coté je me sens vraiment pas de continuer encore 2ans en Master.
Je suis en Urbanisme, et je ne sais même pas dans quoi je pourrai travailler. Je suis totalement perdu.
Merci de vos conseils
 
Salam Aleycoum.
Vous savez si agent de sûreté aéroportuaire vaut le coup ou pas? Salaire?
J'hésite vraiment à continuer en Master ou faire une formation (5 semaines) en tant qu'agent de sûreté:(

Merci d'avance
Mais d'un coté je me sens vraiment pas de continuer encore 2ans en Master.
Je suis en Urbanisme, et je ne sais même pas dans quoi je pourrai travailler. Je suis totalement perdu.
Merci de vos conseils
tu peux poursuivre dans un autre master, non?

en tout cas y a pas photo pour moi, tes études en premier
 
Haut