Agressé pour avoir photographié des voilées...

parce que que t'en vois souvent toi des gens prendre des photos d'autres gens à leur insue?

serait ce des bêtes de foire ces femmes? si ça avit été moi je lui aurais pété la gueule moi même au vieux je lui aurais refais son éducation : D

le mec de 23 ans si tu me lis: t'es un bon toi! :love:

heuuuuuuuuuu, dis moi tu vis en France ? oui je vois plus loin, mais tu es déjà sorti a l'air libre parfois ? :confus:

tu explique parfaitement le problème, c'est donc un certain état d'esprit qui pousse a de telles violences

tu es vraiment un cas d'étude spécifique qui illustre parfaitement ce problème, trés intéressant !

parce que que t'en vois souvent toi des gens prendre des photos d'autres gens à leur insue?

serait ce des bêtes de foire ces femmes? si ça avit été moi je lui aurais pété la gueule moi même au vieux je lui aurais refais son éducation : D

le mec de 23 ans si tu me lis: t'es un bon toi! :lo ve:

Au fait, cela me fait penser a une chose :rolleyes:

il y a une curieuse manie depuis quelque temps aussi, il y a des gens qui cassent la gueule a d'autres parce qu'ils les ont regardés (là c'est plus de prendre en photo c'est simplement de regarder)

ce ne serait pas dans le meme état d'esprit ?

je te pose la question car c'est fort intéressant d'avoir quelqu’un perceptible d'expliquer ce genre de comportement (comportement assez nouveau, et je le dis franchement : vraiment pas évident a cerner) :D

Pfffffffffffff...

Y en a marre des faits divers à 2 francs six sous.

Ils devraient parler un peu de la pédophilie chez les familles françaises, pour détourner l'attention sur les arabes et les musulmans.

Ils me les cassent sérieusement.

Et pourquoi pas chez les autres ?

À croire qu'il n'y a de la pédophilie que chez les français catholiques...

Moi je trouve ça naïf...

A++
--
AlGhiran

donc elles n'en avaient rien à foutre de quoi ils se mêlent ?
en tout cas bien fait pour le gros *** qui est allé en taule pour avoir utilisé ses mains.

Oui, enfin, les commanditaires (pas les femmes voilées, celles qui ont excité le gros ***) s'en tirent un peu trop bien, elles auraient du être accusées d'incitation à la violence.

C'est PRESQUE aussi grave.

A++
--
AlGhiran

il y a une curieuse manie depuis quelque temps aussi, il y a des gens qui cassent la gueule a d'autres parce qu'ils les ont regardés (là c'est plus de prendre en photo c'est simplement de regarder)

je te pose la question car c'est fort intéressant d'avoir quelqu’un perceptible d'expliquer ce genre de comportement (comportement assez nouveau, et je le dis franchement : vraiment pas évident a cerner) :D

Je ne voudrais pas faire passer le gros *** pour la victime, mais c'est différent.

Il a cassé la gueule du pauvre homme, parce que "pour lui", il avait commis quelque chose de mal à l'égard des femmes voilées (voilées le jour où on avait interdit les manifestations musulmanes).

Les autres femmes qui l'ont excité et incité à passer à l'acte l'ont manipulé et mis dans une posture (délirante, mais c'est pour moi comme ça qu'il l'a ressenti) de justicier.

Le gars qui n'a pas grand chose dans la tête a laissé parler son adrénaline et ses poings. Ce qui est tout à fait répréhensible.

Mais quand même, si moi j'avais été la victime, j'aurais porté aussi plainte contre ces femmes qui ont attisé son agressivité et l'ont poussé à la violence.

A++
--
AlGhiran

Je ne voudrais pas faire passer le gros *** pour la victime, mais c'est différent.

Il a cassé la gueule du pauvre homme, parce que "pour lui", il avait commis quelque chose de mal à l'égard des femmes voilées (voilées le jour où on avait interdit les manifestations musulmanes).

Les autres femmes qui l'ont excité et incité à passer à l'acte l'ont manipulé et mis dans une posture (délirante, mais c'est pour moi comme ça qu'il l'a ressenti) de justicier.

Le gars qui n'a pas grand chose dans la tête a laissé parler son adrénaline et ses poings. Ce qui est tout à fait répréhensible.

Mais quand même, si moi j'avais été la victime, j'aurais porté aussi plainte contre ces femmes qui ont attisé son agressivité et l'ont poussé à la violence.

A++
--
AlGhiran
bah je te jure que meme etre regarder est un mobil se battre dans certains esprit, je te jure, j'ai des exemple hors média

ceci dit bien sur que s'il a eut une incitation a la violence, c'est grave, c'est meme suivant le cas plus grave de commanditer une chose que de le faire, car souvent l’exécutant n'aurait rien fait sans incitation

heuuuuuuuuuu, dis moi tu vis en France ? oui je vois plus loin, mais tu es déjà sorti a l'air libre parfois ? :confus:

tu explique parfaitement le problème, c'est donc un certain état d'esprit qui pousse a de telles violences

tu es vraiment un cas d'étude spécifique qui illustre parfaitement ce problème, trés intéressant !
une intervention qui ne sert en somme à rien, tu me diras où est ce que je dois réagir.

je te pose la question car c'est fort intéressant d'avoir quelqu’un perceptible d'expliquer ce genre de comportement (comportement assez nouveau, et je le dis franchement : vraiment pas évident a cerner)
c'est vrai que c'est super courant de se faire taper dessus parce qu'on a regardé quelqu'un ca m'arrive tous les jours et je le vois tous les jours :rolleyes:

bref comme dirait l'autre je sais même pas pourquoi je te réponds j'en ai beaucoup à dire mais je vous laisse à vos clichés nauséabonds c'est mieux.

c'est vrai que c'est super courant de se faire taper dessus parce qu'on a regardé quelqu'un ca m'arrive tous les jours et je le vois tous les jours :rolleyes:

bref comme dirait l'autre je sais même pas pourquoi je te réponds j'en ai beaucoup à dire mais je vous laisse à vos clichés nauséabonds c'est mieux.
curieuse façon de répondre a coté de la plaque

il me semble avoir dit que c'était nouveau comme phénomène, je peut me tromper mais cela fait peu que je découvre de telle attitude

normal que je te pose la question tu semblais justifier la violence pour un peu n'importe quoi :confus:

On connaissait des gens qui agressaient des femmes "voilées".

Voici maintenant un photographe agressé....

L'utilisation de la violence est toujours une mauvaise idée.

Retour