Agression d une femme par un crs

A

AncienBladinaute

Non connecté
elle le harcèle et elle pensait qu'il allait lui faire un bisous ou engager la conversation?... elle le gêne dans son travail, il l’écarte avec délicatesse...
 
Les CRS n'ont pas de coeurs ce sont des robots au service de l'état.
Les policiers anti emeute réagissent comme des robots,frappent sans essayer de comprendre quoi que ce soit on le voit sur cette vidéo ou un gars agresse un policier,des manifestants viennent en aide mais quand les collègues du policiers arrivent à leur tour frappent tout le monde sans distinction même ceux qui aidaient
On le voit ici encore à 0:28
 
pour la premier video ca m ecoeure je l aurais exploser avec plaisir la c est juste gratuit il n as aucune justification a son geste de violence envers cette femme
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@MAXENSEO,


Tu as vu ma vidéo, il est trop le caissier : les braqueurs lui disent la caisse, il dit c'est quoi la caisse :D puis ils disent l'argent, c'est quoi l'argent :D MDR trop fort!
 
Les policiers anti emeute réagissent comme des robots,frappent sans essayer de comprendre quoi que ce soit on le voit sur cette vidéo ou un gars agresse un policier,des manifestants viennent en aide mais quand les collègues du policiers arrivent à leur tour frappent tout le monde sans distinction même ceux qui aidaient
On le voit ici encore à 0:28
Quelle idée de manifesté violament aprés dire stop tout je sauve un policier bléssé quand la police est deja la..
c'est pas un tournage de film:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans le même genre

c eest en France cette vidéo? :D



Oui, c’est en france, à Cachan, comme écrit dans le titre de la vidéo. On ne lit pas bien le titre en dessous de « Police », mais comme c’est long, ça ne peut que être « municipale ». J’ai rapidement vérifié que l’uniforme correspond (les bandes bleues, etc). J’avais un doute, parce que je pensais que la police municipale n’est pas armée, mais après vérification, 39% des policiers municipaux (donc pas tous) sont armés.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah ben génial ce comportement , on va leur trouver quoi comme excuse maintenant ? Qu'est-ce qu'elle avait fait cette femme ?
 
Haut