Agression filmée d'un vieil homme dans le tramway de Reims

Non mais j’suis serieuse @LaceLovA à la place du jeune j’aurais pas pu agir comme ça. Le gars a l’âge de nos parents tu vois ça se fait pas. Je me suis peut être mal exprimée. C’est ce que j’ai voulu dire lol

t'inquiète j'avais compris mais j'ai juste envie de rire aujourd'hui mdr
mais personne ne dit que le jeune avait raison évidemment
je relativise juste.
je déteste ce genre de vieux façon Tatie Danielle , ils sont tellement odieux 😂
et pour que qqn se comporte comme ça avec eux , vu la sacralité des personnes âgées faut vraiment le vouloir !
oui ce jeune est mal élevé , violent et devrait consulter ... mais je vois au delà
moi je n'arrive pas à me dire ça pourrait être mes parents car il ne leur viendrait pas à l'idée d'aller jbed quelqu'un

tu sais ça me fait penser aux handicapes qu'on pense incapable de méchanceté en raison de statut d' handicapé , ils ont une auréole sur la tette en toutes circonstances :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est simple, au lieu de porter plainte pour acte raciste, tu parles de menace de mort.
Oui il faut en rajouter, ou sinon, comme c'est un vieillard, appel ta femme, ça équilibre la balance...
On fait ce qu'on peut.
J'ai eu un cas comme ça dans mon Immeuble et bien-sûr j'ai un voisin turc qui lui il s'est fait avoir : droite directe dans la tête...
Ducoup plainte au comissariat et l'autre fait sa victime..
Il faut tenir ses nerfs et ruser... Le direct ds la gu. Eu le.... Ça soulage mais après on se fait avoir
 
t'inquiète j'avais compris mais j'ai just envie de rire aujourd'hui mdr
mais personne ne dit que le jeune avait raison évidemment
je relativise juste.
je déteste ce genre de vieux façon Tatie Danielle , ils sont tellement odieux 😂
et pour que qqn se comporte comme ça avec eux , vu la sacralité des personnes âgées faut vraiment le vouloir !
oui ce jeune est mal élevé , violent et devrait consulter ... mais je vois au de la
moi je n'arrive pas à me dire ça pourrait être mes parents car il ne leur viendrait pas à l'idée d'aller jbed quelqu'un

tu sais ça me fit penser au handicapes qu'on pense incapable de méchanceté en raison de leur handicap tu vois :D

Oui carrément ! En fait c’est juste le fait de m’imaginer taper une personne âgée qui me fait bizarre. Mais effectivement il y a des vieux qui cherchent beaucoup la meirde en effet. Et des personnes handicapées aussi qui profitent de leur situation pour faire du mal.

Bon parfois j’essaye de me dire que vu leur mal être mauvaise santé, limité physiquement etc ça doit frustrer pas mal mais bon quand même, on n’est pas responsable de ça. Puis concernant les vieux, je tiens à les rassurer en disant « vous inquiétez pas on va vieillir aussi! Pas la peine de nous pourrir notre jeunesse ». :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
mais grave ils sont fatiguant !!
et si au moins ils le faisaient correctement ça ne dégénérait pas ... le mec il doit se croire encore au temps des colonies
et si tu veux te protéger reste chez toi et ne parle pas à n'importe qui n'importe comment dans un contexte où tout le monde est train d perdre la raison.
Le mec a voulu faire de cow boy il assume

Laissez les gens tranquille


Je comprends pas ce genre de cretin
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Oui c’est tt ce que je trouve a dire pcq ça se voit que tt le monde est à bout de nerf !

On ne sait pas ce qu’il s’est passé avant cette video même si le comportement du jeune est honteuse. Il aurait réagit ainsi juste pcq il lui a demandé de mettre son masque ? On ne sait pas si il l’a interpellé de manière honteuse, insultante et irrespectueuse. Nous avons slmt une partie de la video. Parfois il y a des vieux qui te parlent comme si tu étais une meirde même si tu es respectueux envers eux.J’ai déjà été temoin de certains cas où des vieux auraient bien mérité se ramasser des coups pcq avoir un certain age, n’exempte pas d'être courtois et respectueux envers les plus jeunes.
Oui bien sûr il a le droit de le taper, bon bref comme tu le dis si bien , on sait pas ce qu'il s'est passé par contre on voit que l'agresseur ne porte pas correctement son masque

Imagine deux secondes qu'il tape une femme voilée et tu comprendras !!!
 

Le monsieur était assis dans une rame du tramway, avant la station Vesle au centre-ville, lorsqu’il a été pris à partie par un jeune homme auquel il lui aurait demandé de remonter son masque sur le visage. Colère du contrevenant, qui l’a invectivé puis donné une claque sur le front, avant de décocher deux coups de poing qui ne l’ont pas touché grâce à l’intervention d’un voyageur.
Mdrrrrr quelle vieille agression, on dirait Hafida Turner l agresseur :D
 
Un copain s'est fait insulté par un vieux raciste devant chez lui et il l'a traité de bougnole, parceque soit disant il gêne le passage avec la portière ouverte de la voiture . il s'est dit je ne vais pas réagir, il est trop vieux, à peine il lui a adressé la parole, le vieux a sauté sur lui et il a donné un coup au copain. Heureusement il ne lui a pas rendu la monnaie car tout le monde va crier au scandale, En général on va croire que la victime c'est le vieux.

Ils se sont retrouvés au commissariat car le pote est allé porter plainte. Zvec son cocarde, même le policier a minimisé les choses, il demande au pote d'accepter les excuses du vieux. Et le vieux raciste pour minimiser aussi son acte osé encore dire: bougnole c'est pa vraiment méchant 😂
Ça m’est aussi arrivé quand j’avais 12 ou 13 ans on attendait un pote en se faisant des passes de ballon, mauvaise passe, le ballon va jusqu’ à un vieux de 50 55 ans qui lavait sa voiture et qui a prit le ballon et a commencé à crier et m insulter de bougnoule

J’ai rien dit, je voulais juste récupérer le ballon et là le vieux me met une grande claque, par réflexe je lui ai mit une droite il est tombé par terre, on l’a relevé et on s’est occupé de lui.

Jusqu’à aujourd’hui, 20 ans plus tard, je m’en veux quand j’y pense. Jamais un vieux c’est la honte.
 
Ça m’est aussi arrivé quand j’avais 12 ou 13 ans on attendait un pote en se faisant des passes de ballon, mauvaise passe, le ballon va jusqu’ à un vieux de 50 55 ans qui lavait sa voiture et qui a prit le ballon et a commencé à crier et m insulter de bougnoule

J’ai rien dit, je voulais juste récupérer le ballon et là le vieux me met une grande claque, par réflexe je lui ai mit une droite il est tombé par terre, on l’a relevé et on s’est occupé de lui.

Jusqu’à aujourd’hui, 20 ans plus tard, je m’en veux quand j’y pense. Jamais un vieux c’est la honte.

je veux pas dire mais ... t es sûr de tes chiffres là. ta mémoire doit te faire défaut nan ??



:p
 
Dernière édition:
je veux pas dire mais ... t es sûr de tes chiffres là. ta mémoire doit te faire défaut ??



:p
Wallah histoire vraie. Peut être que j’avais 18 ans et lui 90 🤣

Plus sérieusement c’est la honte de taper un vieux, je m’en souviens comme si c’était hier, en tombant il a perdu ses clés et on l’aidait à les chercher et en fait c’était un pote a moi ce petit *** qui l’es avait ramassé discrètement quand le vieux était à terre, je suis plié de rire quand j’y repense 🤣🤣🤣

Le pire c’est qu’il me traite de bougnoule alors qu’il était italien ou espagnol d origine....
 
Ça m’est aussi arrivé quand j’avais 12 ou 13 ans on attendait un pote en se faisant des passes de ballon, mauvaise passe, le ballon va jusqu’ à un vieux de 50 55 ans qui lavait sa voiture et qui a prit le ballon et a commencé à crier et m insulter de bougnoule

J’ai rien dit, je voulais juste récupérer le ballon et là le vieux me met une grande claque, par réflexe je lui ai mit une droite il est tombé par terre, on l’a relevé et on s’est occupé de lui.

Jusqu’à aujourd’hui, 20 ans plus tard, je m’en veux quand j’y pense. Jamais un vieux c’est la honte.

😂😂

« J’ai rien dit, je voulais juste récupérer le ballon » effectivement, quand on est gosse, on se prend pas la tête, on veut juste jouer en paix mdr

« je lui ai mit une droite il est tombé par terre, on l’a relevé et on s’est occupé de lui. » ptdrrr :joueur: trop mignon
 
Wallah histoire vraie. Peut être que j’avais 18 ans et lui 90 🤣

Plus sérieusement c’est la honte de taper un vieux, je m’en souviens comme si c’était hier, en tombant il a perdu ses clés et on l’aidait à les chercher et en fait c’était un pote a moi ce petit *** qui l’es avait ramassé discrètement quand le vieux était à terre, je suis plié de rire quand j’y repense 🤣🤣🤣

Le pire c’est qu’il me traite de bougnoule alors qu’il était italien ou espagnol d origine....

ptdr !! tabasser de ieuv t as pas honte ?? 😂😂


"Peut être que j’avais 18 ans et lui 90 " : voila je me disais bien

biensur c'est la honte

mais on peut dire aussi qu' ils sont énervant à leurs âges avances où ils devraient être zen et cool et Sage à jouer aux **** c'est dommage pour eux . Ce n'est pas cautionné la violence physique contre eux.

"alors qu’il était italien ou espagnol d origine" : ou portugais lol ; mais tu comprends pas c'est pas pareil :rolleyes::joueur:
 
ptdr !! tabasser de ieuv t as pas honte ?? 😂😂


"Peut être que j’avais 18 ans et lui 90 " : voila je me disais bien

biensur c'est la honte

mais on peut dire aussi qu' ils sont énervant à leurs âges avances où ils devraient être zen et cool et Sage à jouer aux **** c'est dommage pour eux . Ce n'est pas cautionné la violence physique contre eux.

"alors qu’il était italien ou espagnol d origine" : ou portugais lol ; mais tu comprends pas c'est pas pareil :rolleyes::joueur:
Non en fait il m’a frappé c’était un réflexe, c’était pas voulu. Bref je sais pas pourquoi j’en parle, sûrement parce que ça me fait mal au cœur à chaque fois que j’y pense

Oui l immigration européenne elle est mieux perçue malheureusement
 
Oui bien sûr il a le droit de le taper, bon bref comme tu le dis si bien , on sait pas ce qu'il s'est passé par contre on voit que l'agresseur ne porte pas correctement son masque

Imagine deux secondes qu'il tape une femme voilée et tu comprendras !!!

Est ce que j’ai dit qq part qu’il avait le droit de le frapper ? Non !

C’est quoi le rapport avec une femme voilée ? Tu penses que j’aurais pas le mm discours ?

Grosse blague !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour dans le bus, y avait une veille feuj -toute seule, elle pestait, c'est pas elle insultait les arabes, elle a balancé - bandes de copieurs " on fait la prière 3 fois par jour , ben eux ils ont dit nous on va la faire 5 fois, on fait le jeune 1 jours, ben eux ils ont dit - on le fait 30 jours"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je l'aurais claquée (conditionnel)
 
D'une c'est le monsieur qui la pris a parti en lui demandant de remonter son masque,sachant que lui est masquer et que chacun et libre de le mettre ou pas meme si devenu obligatoir on reste maitre de sois meme ,allez vous faire hum hum moi je l'aurais jeter dans les rails car c'est a cause des gens comme sa qu'ont perd nos liberter !!!
Faut arreter !! Celui qui veut le mettre ou se faire vacciner c'est son probleme chacun ses choix * .Moi celui qui me demande de mettre le masque je lui ellargie le sourire il lui faudra un drap pour couvrire son visage 🖕

Chacun son choix de contaminer et donc de mettre en danger les plus fragiles en effet
 
et si les gens lambda arrêtaient de se substituer à la police ou autre agent de contrôle

et papy qui frappe avec sa canne alors que des gens s'interposent pour le protéger , il n'a plus le statut de victime.
Restez chez vous et ne prenez pas les transports les vieux ( pour vous protégez au lieu de faire la police là ou ne devriez pas être si votre santé vous importait tant que ça ) on vous a dit c'est simple non !!!!
hypocrite sa motivation sous jacente est bien claire.
Tu devrais revoir la video attentivement. le vieux ne frappe pas gratuitement, il se défend comme il peu. la première fois il repousse avec sa canne ce jeune qui ne respecte aucune distance de sécurité et en plus le menace avec ses mains lever en se tenant à 30 cm de lui ( y'a personne qui fait barrière , le vieux est en posture de danger ). la seconde il balance un coup de masque à distance.

et a ce propos... faut pas inverser les rôles. c'est pas aux gens soucieux de leur santé de s'abstenir de prendre les transports sous prétextes que des gens sans scrupules et insouciants de la situation sanitaire actuel se permette de se mêler aux masses sans respecter ne serais-ce qu'un masque qui couvre nez et bouche le temps d'un trajet commun. c'est à ces gens là de rester chez eux si respecter des mesures de santé leur pose problème.
 
Tu devrais revoir la video attentivement. le vieux ne frappe pas gratuitement, il se défend comme il peu. la première fois il repousse avec sa canne ce jeune qui ne respecte aucune distance de sécurité et en plus le menace avec ses mains lever en se tenant à 30 cm de lui ( y'a personne qui fait barrière , le vieux est en posture de danger ).

La seconde tu vois bien que ce jeune balance un coup de sacoche en premier. et en plus... il porte même plus de masque du tout.

et a ce propos... faut pas inverser les rôles. c'est pas aux gens soucieux de leur santé de s'abstenir de prendre les transports sous prétextes que des gens sans scrupules et insouciants de la situation sanitaire actuel se permette de se mêler aux masses sans respecter ne serais-ce qu'un masque qui couvre nez et bouche le temps d'un trajet commun. c'est à ces gens là de rester chez eux si respecter des mesures de santé leur pose problème.


Oui oui c'est ça ok
#pasletemps 👋🏼👋🏼
 
T'as bien le temps de raconter des âneries. prend le temps de regarder une vidéo plutôt et surtout de cogiter sur le bon sens d'une vie en société. la santé des autres prime sur son petit confort d'égoïste.
( Pour toi ! Pas le'temps pour toi sorry)
faut pas.etre si susceptible voyons :mignon:

j ai pas envie de lire tes âneries que j imagine tellement plates et ennuyantes sans même les avoir lues ! Tu permets ??

Et un conseil même si tu ne le comprendras certainement pas : fais toi.une faveur et devient un peu plus égoïste, t as l air en souffrance :(

Sur ce ... Ciao
 
Dernière édition:
( Pour toi ! Pas le'temps pour toi sorry)
faut pas.etre si susceptible voyons :mignon:

j ai pas envie de lire tes âneries que j imagine tellement plates et ennuyantes sans même les avoir lues ! Tu permets ??

Et un conseil même si tu ne le comprendras certainement pas : fais toi.une faveur et devient un peu plus égoïste, t as l air en souffrance :(

Sur ce ... Ciao
ben et la dignité t'en fais quoi? t'en a pas? pourquoi tu te donnes ce genre ridicule de bimbo faisant mine de ne pas lire et de n'avoir de temps à perdre pour x ou y ou moi... comment tu sais que j'ai parler d'égoïsme si tu ne lis même pas?

tu sais parfaitement que tes esbroufes ne sont là que pour n'avoir à snifer ton propre vomi.
 
ben et la dignité t'en fais quoi? t'en a pas? pourquoi tu te donnes ce genre ridicule de bimbo faisant mine de ne pas lire et de n'avoir de temps à perdre pour x ou y ou moi... comment tu sais que j'ai parler d'égoïsme si tu ne lis même pas?

tu sais parfaitement que tes esbroufes ne sont là que pour n'avoir à snifer ton propre vomi.

Hahaha le'mec qui y croit à fond ! pitoyable
( Et entre nous te fatigue'pas je sais très bien pourquoi tu y es venu me'citer ici ! ) t'es ridicule et pitoyable ! je suis certaine que tu le sais)

La souffrance est vraiment réelle chez toi
:(
 
Dernière édition:
Hahaha le'mec qui y croit a fond ! pitoyable
( Et entre nous te fatigue'pas je sais très bien pourquoi tu y es venu me'citer ici ! ) t'es ridicule et pitoyable ! je suis certaine que tu le sais)

La souffrance est vraiment réelle chez toi
:(
t'es bien bavarde pour une bimbo qui fait mine de ne même pas prendre la peine de lire. ceci dit t'es redondante.

sinon pourquoi te cité ici... vas y explique? parce que je n'ai pas souvenir d'avoir echanger une seule fois avec toi. et si c'est le cas je m'en rappel même pas. je reprend ici le commentaire le plus nauséabond du sujet qui inverse la réalité et les bons procédés et c'est simplement le tien. t'es capable de prouver le contraire? non.
 
t'es bien bavarde pour une bimbo qui fait mine de ne même pas prendre la peine de lire. ceci dit t'es redondante.

sinon pourquoi te cité ici... vas y explique? parce que je n'ai pas souvenir d'avoir echanger une seule fois avec toi. et si c'est le cas je m'en rappel même pas. je reprend ici le commentaire le plus nauséabond du sujet qui inverse la réalité et les bons procédés et c'est simplement le tien. t'es capable de prouver le contraire? non.

T.as un niveau aigreur, de mauvaise foi et de'lourdeur plus élevé que la moyenne.

Purée t as tjrs pas.compris que je n'avais absolument rien à TE prouver ???

Et oui mon côté mère Theresa l'emporte souvent et je réponds à la demande d'attention des autres mais maintenant va donc faire un tour dans mes.ignores ça me'fera des vacances
 
T.as un niveau aigreur, de mauvaise foi et de'lourdeur plus élevé que la moyenne.

Purée t as tjrs pas.compris que je n'avais absolument rien à TE prouver ???

Et oui mon côté mère Theresa l'emporte souvent et je réponds à la demande d'attention des autres mais maintenant va donc faire un tour dans mes.ignores ça me'fera des vacances
Mdr. Mère Thérèsa... si seulement... mais non, t'es qu'une raclure. balancer que si les vieux veulent pas se choper une maladie parce qu'un c.onard refuse de porter convenablement un masque, ils ont qu'à pas sortir de chez eux que d'oser les importuner ( attention c'est fliquer les gens ça ) est loin de convaincre quand à ton empathie envers l'attention des autres.
 
Un copain s'est fait insulté par un vieux raciste devant chez lui et il l'a traité de bougnole, parceque soit disant il gêne le passage avec la portière ouverte de la voiture . il s'est dit je ne vais pas réagir, il est trop vieux, à peine il lui a adressé la parole, le vieux a sauté sur lui et il a donné un coup au copain. Heureusement il ne lui a pas rendu la monnaie car tout le monde va crier au scandale, En général on va croire que la victime c'est le vieux.

Ils se sont retrouvés au commissariat car le pote est allé porter plainte. Zvec son cocarde, même le policier a minimisé les choses, il demande au pote d'accepter les excuses du vieux. Et le vieux raciste pour minimiser aussi son acte osé encore dire: bougnole c'est pa vraiment méchant 😂
Quel taré. Il a tellement la haine en lui qu'il a trouvé jehd en lui pour agresser ton copain. Il s'en est tiré juste avec des excuses à présenter c'est honteux.
 
bah ouais !c'est pour ça que les gens n'ont pas laissé faire et ont fait barrière ( ce qui a permis au jeune d'en rajouter je suppose et de faire le chaud comme on dit )

comme c'est chaud d'être raciste et de se sentir supérieur et de l exprimer de manière décomplexée
je suis nulle pour jauger une atrocité par rapport à une autre ( toute proportion gardée )
Oui les gens ont bien réagit sinon le vieux aurait mangé sa canne
 
Ça m’est aussi arrivé quand j’avais 12 ou 13 ans on attendait un pote en se faisant des passes de ballon, mauvaise passe, le ballon va jusqu’ à un vieux de 50 55 ans qui lavait sa voiture et qui a prit le ballon et a commencé à crier et m insulter de bougnoule

J’ai rien dit, je voulais juste récupérer le ballon et là le vieux me met une grande claque, par réflexe je lui ai mit une droite il est tombé par terre, on l’a relevé et on s’est occupé de lui.

Jusqu’à aujourd’hui, 20 ans plus tard, je m’en veux quand j’y pense. Jamais un vieux c’est la honte.

Sauf que dans le cas de mon pote, c'est lui qui a eu cocarde et il honte de raconter, je le suis fait agresser par un chibani.
Quel taré. Il a tellement la haine en lui qu'il a trouvé jehd en lui pour agresser ton copain. Il s'en est tiré juste avec des excuses à présenter c'est honteux.

Ça tombe sur les plus gentils. Il m'a raconté son histoire comme s'il a fait un cauchemar en rigolant, mais il était conscient, il s'est dit weld l7ram si je l'ai touché il se laisserait tomber par terre et c'est moi qui est la m erde.
 
Haut