Agression islamophobe à charleroi

Plus concrètement j'ai remarqué que ce sont des personnes le plus souvent pauvres intellectuellement qui sont animées par la haine et qui font le beurre de certains journaux par ces temps de crise, je propose de ne pas alimenter la poubelle du net, surtout quand les journaux en question ne modère pas les propos, même si parfois tant d'injustice et d'injure peut être révoltant, restez zen et si cela vous chiffonne prié de répondre uniquement avec sagesse, sans descendre à leurs niveaux de médiocrité qu'est l'insulte et l'amalgame ce serait une insulte à votre propre intelligence.

Le mieux est je pense si il y à, le lieu de l'entreprise à côté d'une personne qui réagit de manière nauséabonde d'en aviser le siège d'où la personne travaille, car il est inadmissible que des employeurs privés ou publiques soient associées à la bassesses de certaines personnes limitées.

Au lieu de mettre vos énergies dans ces bassesses faite un courrier ou un mail à leurs entreprises car ces dernières ont leurs noms associées au propos tenues et faites leurs parts de la déception et de l'image négatives que ces derniers font véhiculer à travers leurs propos.
 
le racisme et les conflits sont proportionnelles a l economie au plus elle va se deterioré au plus
nous allons avoir des problèmes graves, ca peut aller jusqu a la guerre civile, faut pas croire
que l homme a changé c est un animal une fois qu il a son petit confort ca va il se calme
mais des qu il perd son bien être ils devient un loup garou
et on va commencé par les etrangers et les plus faibles
un confort ne dur jamais et douleur non plus c est cyclique le chiffre 3,14 nous l exprime
clairement
 
Haut