Agression sexuelle dans le Métro parisien

tizniti

Soyons sérieux .
Ce que je dis est la réalité,

Nous voulons des sources scientifiques, des références, des études, des documents....Apparemment, tu ne maitrises pas ce qu'on appelle le raisonnement et la méthodologie de recherche. As-tu déjà fais une thèse? As-tu déjà fait un travail de recherche académique?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Il s'ouvre pas ton lien, mais bon dés qu'on dis qu'on parle des blancs on est raciste, si tu veux.

il s'ouvre pas ou tu ne veux pas enlever tes oeilleres ?

tiens je copi un petit passage ...

Un fléau non reconnu : Le viol d'enfants, les attouchements et autres actes pédophiles ont toujours existé dans la société marocaine. Aujourd'hui, c'est leur révélation qui choque les Marocains.


Dans la culture traditionnelle au Maroc, l'amour de l'éphèbe et la pédophilie occupent une place importante, malgré le non dit et dans le domaine de la symbolique et des blagues. La réalité dévoile une omniprésence du phénomène de la pédophilie à divers niveaux. Chaque fois qu'une affaire éclate au grand jour, c'est le scandale et la consternation. Pourtant, le phénomène ne date pas d'aujourd'hui. Le viol d'enfants, les attouchements et autres actes pédophiles ont toujours existé dans la société marocaine. Aujourd'hui, c'est leur révélation qui choque. De plus en plus de parents d'élèves ou d'enfants abusés sexuellement brisent le silence pour dénoncer un pédophile, qui est dans la plupart des cas un voisin, un instituteur ou un proche parent.
 

tizniti

Soyons sérieux .
On est dans un forum, pas dans un cours de sociologie, comme disais un certains mou du genoux, tu n'es pas le professeur et je ne suis ton élève:langue:, je donne un témoignage, si tu peux contrer ce que je dis vas y, mais les stats ethniques étant sois disantes interdites, je me base sur le témoignage de quelqu'un qui vit en milieu carcérale, un témoignage parfaitement fiable de plus.

Pour moi, tu parles en l'air et tu prends tes désirs pour des réalités. C'est ce qu'on appelle les discussions du café.
Je te défie de me donner tes sources...je te défie d’étayer tes dires par des études.....je te défie de produire des études fouillées qui étayent tes dires.
Je te défie.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Pour moi, tu parles en l'air et tu prends tes désirs pour des réalités. C'est ce qu'on appelle les discussions du café.
Je te défie de me donner tes sources...je te défie d’étayer tes dires par des études.....je te défie de produire des études fouillées qui étayent tes dires.
Je te défie.

oula tu défie trop ... le maton travail et il n'est peut etre pas inscrit sur bladi ... ça va etre dur d'apporter son etude ... :desole:
 
Nous voulons des sources scientifiques, des références, des études, des documents....Apparemment, tu ne maitrises pas ce qu'on appelle le raisonnement et la méthodologie de recherche. As-tu déjà fais une thèse? As-tu déjà fait un travail de recherche académique?

Si ton but c'est de me censuré, tu perds ton temps, j'apporte ma contribution au post, je le répète t'es pas daccord avec ce que je dis, c'est ton problème mais tu vas pas m'empêcher de m'exprimer.
Inutile d'en rajouter tu te répètes.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si ton but c'est de me censuré, tu perds ton temps, j'apporte ma contribution au post, je le répète t'es pas daccord avec ce que je dis, c'est ton problème mais tu vas pas m'empêcher de m'exprimer.
Inutile d'en rajouter tu te répètes.

Tu sais que je t’apprécie mais n'avance pas des affirmations sans références;) ni sources.;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Si ton but c'est de me censuré, tu perds ton temps, j'apporte ma contribution au post, je le répète t'es pas daccord avec ce que je dis, c'est ton problème mais tu vas pas m'empêcher de m'exprimer.
Inutile d'en rajouter tu te répètes.

ben non c'est pas son problème ... c'est le problème de la future victime qui va monter dans la voiture d'un homme en se disant :

- je risque rien j'ai lu sur bladi que y'avait que des blancs qui violaient ... lui il est marocain ... c'est un pote de shlopo qui est maton qui a donner cette info , je le crois il est fiable selon elle ...
 
ben non c'est pas son problème ... c'est le problème de la future victime qui va monter dans la voiture d'un homme en se disant :

- je risque rien j'ai lu sur bladi que y'avait que des blancs qui violaient ... lui il est marocain ... c'est un pote de shlopo qui est maton qui a donner cette info , je le crois il est fiable selon elle ...

Tu fantasmes on dirait...
 
@ shlopo: si tu veux avoir un point de vue réaliste de la pedophilie au maroc ... je te donne ce lien du COCASSE ( coalition contre les Abus Sexuels sur les Enfants )

http://www.fmyv.es/ci/fr/enfance/vas/1.pdf

il est de 2006/2007 , mais a défaut d'éliminer tes préjugés , ça te donnera au moin une vision réaliste .

Tout ce que j'ai à savoir sur la pédophilie au Maroc c'est que la majorité des actes pédophiles sont commis par des touristes blancs.
Qui ne sont d'ailleurs jamais poursuivis.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tout ce que j'ai à savoir sur la pédophilie au Maroc c'est que la majorité des actes pédophiles sont commis par des touristes blancs.
Qui ne sont d'ailleurs jamais poursuivis.

tu vois tu as remis tes oeillères ... reste dans ton monde ... comment veux tu qu'on te prenne au sérieux ?

Certains Cas d’abus sexuels enregistrés par la COCASSE.
A peu près 80°/° des abus envers les enfants sont des abus sexuels et que 75°/°
des abuseurs ont une relation familiale avec les victimes.

75 % ont une relation famillial ... ce sont donc 75% de locaux ...
 
Une génération de lâche ??? les "souchiens" ???

Dois je comprendre par votre prose que vous les mettez en opposition à ces courageuses personnes d'origine musulmane qui attouchent des femmes sur la place tahrir, ou à ces nombreuses états à majorité musulmanes qui sont incapables d'aider leur voisin en rébellion contre des disctateurs ?????

La lâcheté, l'intolérance et la bêtise n'ont ni couleur ni frontière...

Je n'ai jamais vu chez moi, même dans une vidéo une fille entrain de se faire agresser sexuellement, se battre pour échapper à son agresseur devant des gens qui regardent sans bouger. C'est juste impossible dans mon pays ou du moins du temps ou j'y vivais.
 
Je n'ai jamais vu chez moi, même dans une vidéo une fille entrain de se faire agresser sexuellement, se battre pour échapper à son agresseur devant des gens qui regardent sans bouger. C'est juste impossible dans mon pays ou du moins du temps ou j'y vivais.

Oui, enfin, en Egypte, en même temps, quand une journaliste se fait agresser, les autres viennent prêter main forte à l'agresseur plutôt que de défendre l'agressée ! pas vraiment mieux...
 


Si tu sais lire, j'ai parlé d'un evenement qui se serait passé dans mon pays, j'ai parlé aussi d'une tentative de viol en public or ta petite vidéo se passe probablement ailleurs et il ne s'agit pas d'une tentative de viol, il s'agit peut etre d'un couple, les gens autour ses voisins et pour finir l’agresseur se retrouve par terre avant de blesser la femme.
Apprend à lire avant de venir me contredire.

Et puisque tu interviens, et pour rester sur le même thème, celui des agressions sexuelles laisse moi te faire part d'une phénomène propre aux notables souchiens, celui de violer leurs gosses et organiser des partouzes avec leurs amis souchiens pour partager ce plaisir.

http://www.youtube.com/watch?v=76Oog_L7qVA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=9zXOgqKzz8g&feature=related

Un phénomène qu'on dénonce même dans vos parlements [ par le député belge laurent Louis ] appelés démocratiques mais au lieu d’arrêter les responsables qui font partie du ce même parlement on accuse le dénonciateur de folie...


http://www.youtube.com/watch?v=_q1OQNZw9FM

Il parait 545 PV pour des dossiers pédocriminels auraient disparus, jeter par une femme de ménage à la poubelle selon la ministre de la justice belge, c'est quand même fabuleux :D

http://www.dailymotion.com/video/xu...-c-est-ballot-laurent-louis_news#.UKYwQuTX6BQ
 
Comment font-il pour déterminer que 90% des détenus en France sont d'origine maghrébine ou noir africaine?

je connais une personne qui a travaillé dans 3 prisons, c'est ce qu'il a constaté, après t'es pas obligé de me croire.

Une personne qui a travaillé dans 3 prisons...ce ne sont pas des stats bon sang! Ton ami n'est pas représentatif.
Avant d'argumenter sur des sujets aussi sensibles et polémiques (et de donner des chiffres), ayez au moins la décence de montrer de vraies statistiques officielles.
 
Haut