Agression sur un vol de Ryanair reliant Marrakech à Liverpool, le suspect recherché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohammed Shiraz Riaz a agressé et menacé de frapper une hôtesse de l'air sur un vol de la compagnie aérienne Ryanair reliant Marrakech à Liverpool. Un mandat d'arrêt a été émis contre le quadragénaire.
Les faits s'étaient déroulés le 15 juillet 2019. Ce jour-là, un passager a demandé un verre d'alcool, mais s'est heurté au refus de l'hôtesse de l'air. Jelena Zuravska a confié avoir déjà servi quatre verres d'alcool à Mohammed Shiraz Riaz. Les insultes pleuvent. « P* de grosse hôtesse de l'air », lui a lancé le (...)

- Société / Ryanair, Liverpool, Grande-Bretagne, Marrakech, Violences et agressions

Lire la suite ...

Si Mohammed avait crié à la haut agbar il aurait été incarcéré sur place sans passer par la case départ sans toucher les 10 000... mais Mohamed a demandé des verres d’alcool de manière insultante et inadmissible !
Il ressortira libre de l’avion
2 ans après on essaie de le retrouver ...

Je me rappelle avoir vu sur un vol entre la France et le Maroc un passager, suppose marocain, demander aux hitesses du vin tout le long du vol, allant jusqu'à se déplacer dans le coin des hôtesses pour insister pour avoir du vin.
Pour des supposés musulmans, ce genre d'individus c'est la honte ! Je n'ai personnellement jamais vu ça sur d'autres vols qu'avec le Maroc.
A l'heure où on prend des mesures hyper sécurisées avant de monter dans un avion, comment peut on encore alcoolisée des profiteurs qui pensent que parce qu'ils ont payé un billet d'avion l'alcool est "open bar" et risquer la sécurité du vol.
Pour cette affaire il faut mettre ce type en prison à la sortie de l'avion pendant 1 mois puis l'interdire de vol pendant 10 ans par exemple sur toutes les compagnies aériennes. On ne peut plus laisser passer ce genre de comportement abject. Cela est valable pour toute personne violente et agressive sur un vol, alcoolisée ou non.

L'article ne mentionne pas d'intervention de la police mais, on n'en sait rien effectivement.
Si y’a un proces 2 ans apres c’est qu’il a dû etre interpellé a la sortie de l’avion.

maintenant ils vont pas le mettre en detention preventive pour des insultes…

Retour