Agressivité pendant ramadan?

Il n'y a pas eu de plainte pour tentative de viol?
Et puis, arrêtez avec le mot communauté. La communauté musulmane n'existe pas!

Ok de notre race si tu préfères mdrrr!!!

Le couple n’a pas réagi et personne autour non plus.

On voyait bien qu’on avait à faire à deux cas soc qui ne cherchaient qu’à se baguarrer.

En tous cas c’etait Super gênant de voir que c’est deux khorotos et que ça sort le ramadan comme excuse !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ton post tombe à pic.

Vers 19h il s’est passé un truc au cora d’Anderlecht ... comment ça m’a Dégoûtée !!!!

Deux marocains ont commencé à mater sans gênes une jeune femme accompagnée de son homme.
L’homme leur a juste dit que ça ne se faisait pas de façon super respectueuse... Meskin il était à deux doigts de se faire choter méchamment !!
Les deux gars se sont mis en spectacle en disant qu’ils étaient gentils de ne faire que la regarder, qu’ils auraient pu la violer!!!!!
Meskina la fille avait juste un débardeur. Rien de bien choquant en plus !!!!

L’un d’eux a même été jusqu’à la toucher en disant qu’il avait ce droit vu la façon de s’habiller de la femme et qu’heureusement c’etait Le ramadan!!!!

J’ai eu tellement honte que ça soit des gens de notre communauté !
J’avais juste envie de leur dire d’aller manger.

Je vois ça souvent surtout pendant le ramadan

Y a que @ya3ni pour essayer de cacher ses choses la. Dans ma première intervention j ai relevé le fait que deux gars se sont bagarré à Stalingrad et une femme agressive dans la poissonnerie...au lieu de dénoncer ces comportements d ageessivite, elle s est mise de leur coté en disant que c c'etaitpeut-être son tour ......bref ici tu auras des gens qui vont se mettre du cote de ces deux gugusses. !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ok de notre race si tu préfères mdrrr!!!

Le couple n’a pas réagi et personne autour non plus.

On voyait bien qu’on avait à faire à deux cas soc qui ne cherchaient qu’à se baguarrer.

En tous cas c’etait Super gênant de voir que c’est deux khorotos et que ça sort le ramadan comme excuse !


Mais par prudence je re conseille d d'utiliser le terme maghrébin plutôt que marocain...on est tous tombé dans ce piège....oueh y a un marocain qui a volé le sac de Nadine...finalement c est un algérien ou un tunisien ou même un roumain....donc faut être prudent
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vois ça souvent surtout pendant le ramadan

Y a que @ya3ni pour essayer de cacher ses choses la. Dans ma première intervention j ai relevé le fait que deux gars se sont bagarré à Stalingrad et une femme agressive dans la poissonnerie...au lieu de dénoncer ces comportements d ageessivite, elle s est mise de leur coté en disant que c c'etaitpeut-être son tour ......bref ici tu auras des gens qui vont se mettre du cote de ces deux gugusses. !!

a la base tu as stigmatise des gens que tu connais ni d'eve ni d'adam
. parce qu'ils sont basane donc forcement ramadan .
tes raccourcis sont tres moyens .
tu es comme les jeunes qui ont tue ce pauv retraite car devant une ecole donc forcement pedophile.
tu colles des etiquettes a ceux que tu croises.
sur ce ne me taggue plus , tu me feras des vacances merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais par prudence je re conseille d d'utiliser le terme maghrébin plutôt que marocain...on est tous tombé dans ce piège....oueh y a un marocain qui a volé le sac de Nadine...finalement c est un algérien ou un tunisien ou même un roumain....donc faut être prudent

bein c'est ce que tu as fait dans ton premier message , pour toi ils faisaient forcement le ramadan car maghrebin .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ok de notre race si tu préfères mdrrr!!!

Le couple n’a pas réagi et personne autour non plus.

On voyait bien qu’on avait à faire à deux cas soc qui ne cherchaient qu’à se baguarrer.

En tous cas c’etait Super gênant de voir que c’est deux khorotos et que ça sort le ramadan comme excuse !

Je comprend pas les mecs qui ont plus peur de se prendre des coups que du déhonneur. ça c'est pas juste des embrouilles, ça va très loin ce genre d'histoires normalement, un mec si il a un minimum de nif jamais de la vie il laisse couler ce genre d'histoire. Donc c'est le mec la p**** dans l'histoire.

Le titre de l'histoire ça aurait pu etre " La fille légère, la put* et les 2 khorotos ".
 
Mais par prudence je re conseille d d'utiliser le terme maghrébin plutôt que marocain...on est tous tombé dans ce piège....oueh y a un marocain qui a volé le sac de Nadine...finalement c est un algérien ou un tunisien ou même un roumain....donc faut être prudent
Je suis d’accord Avec toi ... d’ailleurs si ça se trouve c’était pas des marocains .. c’est juste qu’on est plus nombreux en Belgique donc j’ai tendance à pensé qu’il n’ya Que ça lol.
On dira juste que c’était un certain Hmida !
En tous cas c’est pas pour autant qu’il faut qu’on nous mette dans le même sac ! La preuve on est là à en parler et à ne pas cautionner !
Pour le même prix, ça aurait pu être un européen complètement bourré.

Je suis pas là pour dire du mal des arabes.
La pour moi c’etait plutôt 2 cas soc qui remettait leur comportement sur le dos du ramadan.
 
Je comprend pas les mecs qui ont plus peur de se prendre des coups que du déhonneur. ça c'est pas juste des embrouilles, ça va très loin ce genre d'histoires normalement, un mec si il a un minimum de nif jamais de la vie il laisse couler ce genre d'histoire. Donc c'est le mec la p**** dans l'histoire.

Le titre de l'histoire ça aurait pu etre " La fille légère, la put* et les 2 khorotos ".
Franchement sur le moment j’ai eu pitié du gars mais à fond tellement j’ai trouvé que c’était Trop comme il prenait sur lui.
Et a la place de la femme, j’aurais clairement pas aimé que mon homme se laisse autant faire.
La provocation était tellement poussée que c’etait Pas possible de fuire comme ça.
Après Il y en a qui évite au Max les problèmes et y en a qui les cherchent
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je comprend pas les mecs qui ont plus peur de se prendre des coups que du déhonneur. ça c'est pas juste des embrouilles, ça va très loin ce genre d'histoires normalement, un mec si il a un minimum de nif jamais de la vie il laisse couler ce genre d'histoire. Donc c'est le mec la p**** dans l'histoire.

Le titre de l'histoire ça aurait pu etre " La fille légère, la put* et les 2 khorotos ".
Moi non plus je n’aurais pas réagis car c’est ce qu’ils cherchent et se battre c’est leur donner raison,en plus ils sont deux et tu risque de te faire defoncer ou de te prendre un coup de couteau.si je reçois un coup mal placé et que je perds ne serais ce qu’un peu en audition ou au niveau de la vue,je peux dire adieux à mon boulot.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Franchement sur le moment j’ai eu pitié du gars mais à fond tellement j’ai trouvé que c’était Trop comme il prenait sur lui.
Et a la place de la femme, j’aurais clairement pas aimé que mon homme se laisse autant faire.
La provocation était tellement poussée que c’etait Pas possible de fuire comme ça.
Après Il y en a qui évite au Max les problèmes et y en a qui les cherchent
Moi c’est plutôt les deux toquards qui me font pitié.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bein c'est ce que tu as fait dans ton premier message , pour toi ils faisaient forcement le ramadan car maghrebin .

Probablement que oui vu k'ils sont maghrébin. et koi? tu les connais toi pour dire k'ils ne le faisaient pas?

PAr ailleurs, ce ki est grave c'est ke tu as cautionné l agressivité de la bonne femme par communautarisme. c est grave et triste car ce n'est pas comme ça ke la communauté va evoluer. Moi j etais la, j ai bien vu l agressivité de cette dame. Donc va voir ailleurs si c'est pour faire un caca nerveux stupide par communautarisme en plus.... !

Puis y a un thread posté par bladi robot ki est tombé au bon moment : Tmerdin.... C est ce dont je parle mais ke tu essaies d ignorer par communautarisme
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi non plus je n’aurais pas réagis car c’est ce qu’ils cherchent et se battre c’est leur donner raison,en plus ils sont deux et tu risque de te faire defoncer ou de te prendre un coup de couteau.si je reçois un coup mal placé et que je perds ne serais ce qu’un peu en audition ou au niveau de la vue,je peux dire adieux à mon boulot.


Dans ce genre d affaire, il vaut mieux filmer et apres tu portes plainte a la police car le harcelement de rue est condamné en Belgik! ca leur apprendra a ces sans genes. je ne supporte pas ce genre de sauvage
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Franchement sur le moment j’ai eu pitié du gars mais à fond tellement j’ai trouvé que c’était Trop comme il prenait sur lui.
Et a la place de la femme, j’aurais clairement pas aimé que mon homme se laisse autant faire.
La provocation était tellement poussée que c’etait Pas possible de fuire comme ça.
Après Il y en a qui évite au Max les problèmes et y en a qui les cherchent

Cela dit, nous les maghrébins avons le sang assez chaud.... C est rare k'un gars ne devienne pas nerveux, et fait parler ses mains lors'kon touche a sa femme! :D a Molenbeek ils auraient ramassés! :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je suis d’accord Avec toi ... d’ailleurs si ça se trouve c’était pas des marocains .. c’est juste qu’on est plus nombreux en Belgique donc j’ai tendance à pensé qu’il n’ya Que ça lol.
On dira juste que c’était un certain Hmida !
En tous cas c’est pas pour autant qu’il faut qu’on nous mette dans le même sac ! La preuve on est là à en parler et à ne pas cautionner !
Pour le même prix, ça aurait pu être un européen complètement bourré.

Je suis pas là pour dire du mal des arabes.
La pour moi c’etait plutôt 2 cas soc qui remettait leur comportement sur le dos du ramadan.


MDR,:D Hmida....
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Dans ce genre d affaire, il vaut mieux filmer et apres tu portes plainte a la police car le harcelement de rue est condamné en Belgik! ca leur apprendra a ces sans genes. je ne supporte pas ce genre de sauvage
Exact quand t’as des momes,une baraque à payer t’as autre chose à foutre que de te faire defoncer et perdre ton boulot selon ce que tu fais,par deux branleurs mal emmanchés qui ne cherchent que ça pour une histoire d’honneur mal placé,du moins c’est mon avis.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
a la base tu as stigmatise des gens que tu connais ni d'eve ni d'adam
. parce qu'ils sont basane donc forcement ramadan .
tes raccourcis sont tres moyens .
tu es comme les jeunes qui ont tue ce pauv retraite car devant une ecole donc forcement pedophile.
tu colles des etiquettes a ceux que tu croises.
sur ce ne me taggue plus , tu me feras des vacances merci

Je répondrai a chacune de tes interventions ou tu me cites. C'est toi qui est venu polluer ce sujet.
OR, tes propos sont extremement grave. Tu n as pas assisté a la scène et tu viens faire l inspectrice colombo par communautarisme .
Tu cautionnes l agressivité de cette dame simplement parce que j'avais précisé k elle était voilée alors k elle a agressé verbalement un monsieur devant tout le monde, donc tu cautionne la violence, tu es un tres mauvais exemple de vivre ensemble. Les jeunes qui ont tué le pauvre monsieur c est justement du même acabit que cette dame voilée hyper agressive qui a agressé un monsieur simplement parce ce monsieur croyait que c etait son tour! et quoi, la politesse elle connait pas? Toi aussi tu agresses les gens qui ont simplement pensé k'ils étaient avant toi devant une caisse? pourquoi ne pas parler calmement et correctement? Tu es venu polluer ce sujet avec tes raccourcis, et cautionner la violence. C est moi qui était la et pas toi.... Si une personne frappe une personne car on lui a pris son tour c'est un peu la logique de ton raisonnement. je trouve ça extrêmement grave. La violence et l agressivité sont INACCEPTABLE, que tu le veuille ou non!

Si mon post te plait pas, passe au suivant!
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Exact quand t’as des momes,une baraque à payer t’as autre chose à foutre que de te faire defoncer et perdre ton boulot selon ce que tu fais,par deux branleurs mal emmanchés qui ne cherchent que ça pour une histoire d’honneur mal placé,du moins c’est mon avis.


Une fois je roulais en voiture, et un gars me fait une keue de poisson, je lui ai klaxonné dessus, il est decsendu de sa voiture. Depuis lors, j ai mis une Dash Cam dans ma voiture! il faut toujours des preuves en justice! Ils sont capable de mentir,, nier et t accuser alors ke tu es la victime!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Une fois je roulais en voiture, et un gars me fait une keue de poisson, je lui ai klaxonné dessus, il est decsendu de sa voiture. Depuis lors, j ai mis une Dash Cam dans ma voiture! il faut toujours des preuves en justice! Ils sont capable de mentir,, nier et t accuser alors ke tu es la victime!
J’en ai déjà fais les frais,avec mon ex compagne à la piscine on s’est fait emmerder par des petites merdes (une dizaine à peu près) de 12,14ans ,ma compagne leur a dit d’arreter,un des jeunes lui a mis une gifle,j’ai chopé par le bras celui qui paraissait le plus âgé pour lui demander des comptes en espérant que les autres se calment,les maîtres nageurs sont intervenue en demandant ce qui se passe,et là deux trois jeunes on répondue,ils nous a traité de sale arabe (excuse classique de ces jeunes ) et là je peux te dire que ton sang ne fait qu’un tour,tu te fais agresser et en plus on t’envoie ça à la tronche,on te fais passer pour l’agresseur,la les maîtres nageurs te regardent en te toisant et toi t’es comme un ***,fin de l’histoire,circulez y a rien à voir.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et a la place de la femme, j’aurais clairement pas aimé que mon homme se laisse autant faire.
Tu aurais préféré être veuve ou vivre avec un balafré ou handicapé ?
Ils étaient deux d'après toi. Il va risquer sa vie pour deux baltringues qui n'ont rien à perdre dans leur minable vie ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J’en ai déjà fais les frais,avec mon ex compagne à la piscine on s’est fait emmerder par des petites merdes (une dizaine à peu près) de 12,14ans ,ma compagne leur a dit d’arreter,un des jeunes lui a mis une gifle,j’ai chopé par le bras celui qui paraissait le plus âgé pour lui demander des comptes en espérant que les autres se calment,les maîtres nageurs sont intervenue en demandant ce qui se passe,et là deux trois jeunes on répondue,ils nous a traité de sale arabe (excuse classique de ces jeunes ) et là je peux te dire que ton sang ne fait qu’un tour,tu te fais agresser et en plus on t’envoie ça à la tronche,on te fais passer pour l’agresseur,la les maîtres nageurs te regardent en te toisant et toi t’es comme un ***,fin de l’histoire,circulez y a rien à voir.


:eek:franchement ça me donne envie de gerber, des vraies diables : l agressivité, le mensonge, la violence. :eek: très mauvaises expérience.
 
Tu aurais préféré être veuve ou vivre avec un balafré ou handicapé ?
Ils étaient deux d'après toi. Il va risquer sa vie pour deux baltringues qui n'ont rien à perdre dans leur minable vie ?

J’ai vu la scène. C’etait Trop pour se faire. Je dis pas qu’il aurait dû chercher la baguarre mais on était nombreux autour sans parler des agents de sécurités pas loin, il aurait pu juste répondre.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J’ai vu la scène. C’etait Trop pour se faire. Je dis pas qu’il aurait dû chercher la baguarre mais on était nombreux autour sans parler des agents de sécurités pas loin, il aurait pu juste répondre.


isolé ne jamais repondre kand ils sont plusieurs mais dans la situation ou tu decris, dans un shopping avec du monde et des agents de securité, y avait moyen de les choper! moi je pense ke je les aurai pas laissé partir comme ça

il y avait des cameras?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi non plus je n’aurais pas réagis car c’est ce qu’ils cherchent et se battre c’est leur donner raison,en plus ils sont deux et tu risque de te faire defoncer ou de te prendre un coup de couteau.si je reçois un coup mal placé et que je perds ne serais ce qu’un peu en audition ou au niveau de la vue,je peux dire adieux à mon boulot.

Si c'est pas toi qui défend ta femme, personne ne le fera à ta place, sans parler d'honneur, c'est ton role.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si c'est pas toi qui défend ta femme, personne ne le fera à ta place, sans parler d'honneur, c'est ton role.


ça depend des circonstances : si t es seul, dans un endroit isolé, s'ils sont plusieurs, si tu es dans un shopping a côté de policiers, .... Regarde les postes de bladi : plusieurs marocains tués d 'un coup de couteau en Europe dans des bagarres
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J’ai vu la scène. C’etait Trop pour se faire. Je dis pas qu’il aurait dû chercher la baguarre mais on était nombreux autour sans parler des agents de sécurités pas loin, il aurait pu juste répondre.
Quelqu'un a-t-il bougé pour le défendre ? Les agents de sécurité sont-ils intervenus ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Franchement sur le moment j’ai eu pitié du gars mais à fond tellement j’ai trouvé que c’était Trop comme il prenait sur lui.
Et a la place de la femme, j’aurais clairement pas aimé que mon homme se laisse autant faire.
La provocation était tellement poussée que c’etait Pas possible de fuire comme ça.
Après Il y en a qui évite au Max les problèmes et y en a qui les cherchent

ça c'est vraiment le must du manque de respect, les mecs touchent sa femme devant lui, il fait rien, c'est la fin des haricots sayait :claque:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si c'est pas toi qui défend ta femme, personne ne le fera à ta place, sans parler d'honneur, c'est ton role.
Non faire jouer les muscles pour moi c’est pas être un homme,mais canaliser tes pulsions c’est beaucoup plus dur et si je suis touché à l’oeil ou à l’oreille et que ça entraîne un léger handicap je perds mon boulot,je prends pas le risque de perdre 4000 euros par mois en plus avec des enfants pour deux cas soc et à la fin je revends ma baraque,et tu perds tout ,comme dit pour sauver mon honneur d’homme non? Pas dans ce cas là,je préfère emmener ma femme au Caraïbes et vivre dans une belle maison en pensant aux deux pauvres cas soc qui doivent être bien seul en se tirant sur la nouille. :D Bien sur s’il y’a réel danger immédiat,je n’hesiterais pas une seconde.Bon je lui aurais quand même dit de dégager fis sa ces pattes de ***** de ma femme.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non faire jouer les muscles pour moi c’est pas être un homme,mais canaliser tes pulsions c’est beaucoup plus dur et si je suis touché à l’oeil ou à l’oreille et que ça entraîne un léger handicap je perds mon boulot,je prends pas le risque de perdre 4000 euros par mois en plus avec des enfants

plutot leur demander de t achever ! :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ça depend des circonstances : si t es seul, dans un endroit isolé, s'ils sont plusieurs, si tu es dans un shopping a côté de policiers, .... Regarde les postes de bladi : plusieurs marocains tués d 'un coup de couteau en Europe dans des bagarres

ça dépend de l'embrouille, si c'est pour te voler ton porte feuille, une histoire de bousculade, si tu sais qu'ils vont te déborder, tu baisses le museau t'as pas le choix, mais si tu es dans une impasse avec ta femme, tu les laisses faire ? Sous pretexte qu'ils ont des couteaux ? Après faut pas etre bourrin en mode kamikase et qu'après ta femme se retrouve toute seule face à eux, mais au minimum tu t'interposes entre eux et ta femme et tu essayes de calmer le jeu. Après en vrai personne ne sais comment il réagirait face à une telle situation
:intello:quoi de plus beau de mourir poignardé dans un dernier acte héroïque pour protéger sa femme!
:D On va tous mourir un jour, autant mourir dignement :D
 
Haut