Agressivité pendant ramadan?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Avant hier début de soirée j'ai vu un gars le visage en sang à molenbeek. Il venait probablement de se battre ou se faire agresser. Juste avant j etais dans une poissonnerie, il y avait bcp de monde, un des vendeurs dit c est a qui le tour, un gars dis c est "a moi", une dame a cote avec sa poussette répond d un ton agressif : non, c est a moi. Le gars lui répond : ah c est a toi, elle répond oui c est a moi tjs agressive. 🙄

Je me dis mais c est quoi ces gens, ils sont venus faire la guerre pour des prétextes futiles pu acheter du poisson... le mois de ramadan censé être un mois de pardon, bienveillance,....mais c est juste le contraire !


Enfin, hier soir vers 20 h, une bagarre a coup de poing entre deux jeunes à Stalingrad.

Mois de bienveillance ou d agressivité et de bagarres?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam @compteblad
vous croyez vraiment qu'il y a un pouvoir qui vient qui s'installe comme ca comme par magie . hop c'est le ramadan donc on met la casquette de gentil , patient , mignon ...
ca reste des humains et puis si on suit votre logique toute l'annee il ne faut pas etre aggressif , pourquoi juste pendant le ramadan ?

comment tu sais qu'ils faisaient tous le ramadan ? parce que maghrebin ? ca ne prouve rien
 
salam @compteblad
vous croyez vraiment qu'il y a un pouvoir qui vient qui s'installe comme ca comme par magie . hop c'est le ramadan donc on met la casquette de gentil , patient , mignon ...
ca reste des humains et puis si on suit votre logique toute l'annee il ne faut pas etre aggressif , pourquoi juste pendant le ramadan ?

comment tu sais qu'ils faisaient tous le ramadan ? parce que maghrebin ? ca ne prouve rien
Ce post est islamophobe puisqu'il lie clairement l'agressivité à la pratique du Ramadan qui est un mois béni où le musulman est censé avoir un comportement exemplaire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam @compteblad
vous croyez vraiment qu'il y a un pouvoir qui vient qui s'installe comme ca comme par magie . hop c'est le ramadan donc on met la casquette de gentil , patient , mignon ...
ca reste des humains et puis si on suit votre logique toute l'annee il ne faut pas etre aggressif , pourquoi juste pendant le ramadan ?

comment tu sais qu'ils faisaient tous le ramadan ? parce que maghrebin ? ca ne prouve rien


oui mais malheureusement je remarque que pendant le ramadan il y a plus de bagarres! Tu veux des sources? suffit de demander!

L arrêt de la cigarette par exemple entre autres rend certaines personnes assez nerveuses voir assez agressives! c'est les médecins qui le disent!
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce post est islamophobe puisqu'il lie clairement l'agressivité à la pratique du Ramadan qui est un mois béni où le musulman est censé avoir un comportement exemplaire.


c'est tes propos i qui sont islamophobe. Moi j ai mis un point d'interrogation alors que pour toi tu y vois une évidence! En fait depuis ce matin, tu lis tout a l envers? exprès? j ai posté une info ou un jeune s'est fait renversé par une voiture de police. Il est blessé et toi tu dis k'il est mort... Bref, arrête de travestir les propos, les articles et tenir des conclusions douteuses!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
pas du tout? des journaux belges normaux
Tu penses que tous les journalistes sont islamophobes? et que tous les musulmans sont des gentils? les autres tous les méchants? :D

mais c'est toi qui croit que les musulmans ont des super pouvoir .
pourquoi elle aurait pas le droit la dame ou l'homme d'etre offusque si on lui prend son tour etc .
et tu crois c'est digne d'etre des journalistes de faire des enquetes pendant le ramadan moins ou plus de bagarres mais c'est juste debile :confused:
ou tu lis que j'ai dit ce sont des gentils. c'est toi qui voit des gens qui font le ramadan partout , alors qu'ils ont du s'enfiler 15 kebabs dans la journees
 
c'est tes propos i qui sont islamophobe. Moi j ai mis un point d'interrogation alors que pour toi tu y vois une évidence! En fait depuis ce matin, tu lis tout a l envers? exprès? j ai posté une info ou un jeune s'est fait renversé par une voiture de police. Il est blessé et toi tu dis k'il est mort... Bref, arrête de travestir les propos, les articles et tenir des conclusions douteuses!
Je te taquine mon petit, comme t'es à fleur de peau ces temps ci :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
mais c'est toi qui croit que les musulmans ont des super pouvoir .
pourquoi elle aurait pas le droit la dame ou l'homme d'etre offusque si on lui prend son tour etc



Tu m as dis que mes sources sont BFM? non des sources diverses





 
Dernière édition:
Tu dois surement être atteint d'un syndrome de persecution ou tu cautionnes l agressivité de cette dame...Elle etait voilée certes mais cela n'excuse pas son agressivite

Tu m as dis ke mes sources sont BFM?




Combat de sabres entre femmes, c'est fun. on s'amuse bien au Maroc.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu dois surement être atteint d'un syndrome de persecution ou tu cautionnes l agressivité de cette dame...Elle etait voilée certes mais cela n'excuse pas son agressivite

Tu m as dis ke mes sources sont BFM?





je ne cautionne rien du tout .
je me base sur tes ecris plus haut ou tu vois des maghrebins aggressifs alors qu'ils font peut etre pas le ramadan .
et je te dis juste si qqun est bagarreur toute l'annee , il le fera surement pendant le ramadan aussi .
et je ne cautionne rien du tout .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est quoi c'est raccourcis .
tu aimes bien faire cela a ce que je vois .
il a surement raison en fait @Marbeldano


mais bien sûr k'il a raison sur ce coup la @Marbeldano ....mais c'est rare!:D


L arrêt de la cigarette par exemple entre autres rend certaines personnes assez nerveuses voir assez agressives! c'est les médecins qui le disent!
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu dois surement être atteint d'un syndrome de persecution ou tu cautionnes l agressivité de cette dame...Elle etait voilée certes mais cela n'excuse pas son agressivite

Tu m as dis que mes sources sont BFM? non des sources diverses






2017 . 2017 . 2017 .

il y a des gens qui ont le sang chaud toute l'annee et d'autre plutot zen .
certains arrivent a se maitriser et d'autre non .
certains demarre au quart de tour pour rien et d'autre non .

la cigarrette cafe ca doit joue sur certains .

mais des bagarres il y en a toute l'annee .
faire des enquetes special ramadan et bagarre c'est juste tres bas.



et encore une fois qu'est ce qui te dit qu'ils faisaient le ramadan ce que tu as croise ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
une fois j'étais à Fes en plein ramadan en juillet chaleur torride
et dans la medina il y avait parait il des gars complètement excité qui se poursuivaient avec des grands sabres ....
brrr je suis restée chez moi avec l'air conditionné du coup :(
 
une fois j'étais à Fes en plein ramadan en juillet chaleur torride
et dans la medina il y avait parait il des gars complètement excité qui se poursuivaient avec des grands sabres ....
brrr je suis restée chez moi avec l'air conditionné du coup :(
Je pense qu'on est plus agressif avec la chaleur.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Avant hier début de soirée j'ai vu un gars le visage en sang à molenbeek. Il venait probablement de se battre ou se faire agresser. Juste avant j etais dans une poissonnerie, il y avait bcp de monde, un des vendeurs dit c est a qui le tour, un gars dis c est "a moi", une dame a cote avec sa poussette répond d un ton agressif : non, c est a moi. Le gars lui répond : ah c est a toi, elle répond oui c est a moi tjs agressive. 🙄

Je me dis mais c est quoi ces gens, ils sont venus faire la guerre pour des prétextes futiles pu acheter du poisson... le mois de ramadan censé être un mois de pardon, bienveillance,....mais c est juste le contraire !


Enfin, hier soir vers 20 h, une bagarre a coup de poing entre deux jeunes à Stalingrad.

Mois de bienveillance ou d agressivité et de bagarres?


Il fallait intervenir pour calmer les esprits....:intello:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mona Lisa, en visite au Maroc.
Portrait fait en plein Ramadan, alors qu'elle jeûne !
1f609.png
;)
L’image contient peut-être : 1 personne


https://www.facebook.com/ufi/reacti...s6MTAxNTcwNTY4NzI2MDExNTM=&av=100001437322402
 
Avant hier début de soirée j'ai vu un gars le visage en sang à molenbeek. Il venait probablement de se battre ou se faire agresser. Juste avant j etais dans une poissonnerie, il y avait bcp de monde, un des vendeurs dit c est a qui le tour, un gars dis c est "a moi", une dame a cote avec sa poussette répond d un ton agressif : non, c est a moi. Le gars lui répond : ah c est a toi, elle répond oui c est a moi tjs agressive. 🙄

Je me dis mais c est quoi ces gens, ils sont venus faire la guerre pour des prétextes futiles pu acheter du poisson... le mois de ramadan censé être un mois de pardon, bienveillance,....mais c est juste le contraire !


Enfin, hier soir vers 20 h, une bagarre a coup de poing entre deux jeunes à Stalingrad.

Mois de bienveillance ou d agressivité et de bagarres?

Ton post tombe à pic.

Vers 19h il s’est passé un truc au cora d’Anderlecht ... comment ça m’a Dégoûtée !!!!

Deux marocains ont commencé à mater sans gênes une jeune femme accompagnée de son homme.
L’homme leur a juste dit que ça ne se faisait pas de façon super respectueuse... Meskin il était à deux doigts de se faire choter méchamment !!
Les deux gars se sont mis en spectacle en disant qu’ils étaient gentils de ne faire que la regarder, qu’ils auraient pu la violer!!!!!
Meskina la fille avait juste un débardeur. Rien de bien choquant en plus !!!!

L’un d’eux a même été jusqu’à la toucher en disant qu’il avait ce droit vu la façon de s’habiller de la femme et qu’heureusement c’etait Le ramadan!!!!

J’ai eu tellement honte que ça soit des gens de notre communauté !
J’avais juste envie de leur dire d’aller manger.
 
Ton post tombe à pic.

Vers 19h il s’est passé un truc au cora d’Anderlecht comment ça m’a Dégoûtée !!!!

Deux marocains ont commencé à mater sans gênes une jeune femme accompagné de son homme.
L’homme leur a juste dit que ça ne se faisait pas de façon super respectueuse... Meskin il était à deux doigts de se faire choter méchamment !!
Les deux gars se sont mis en spectacle en disant qu’ils étaient gentil de ne faire que la regarder, qu’ils auraient pu la violer!!!!! L’un d’eux a même été jusqu’à la toucher en disant qu’il avait ce droit vu la façon de s’habiller de la femme et qu’heureusement c’etait Le ramadan!!!!

J’ai eu tellement honte que ça soit des gens de notre communauté !
J’avais juste envie de leur dire d’aller manger.
Il n'y a pas eu de plainte pour tentative de viol?
Et puis, arrêtez avec le mot communauté. La communauté musulmane n'existe pas!
 
Haut