Agressivité pendant ramadan?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Au niveau de Erasme et du Ikea, sa passe encore ou même pas loin du stade mais la majorité, ça craint.


Je ne vais a Anderlecht que pour IKEA,je ne connais pas cette commune. Pour mes courses de produits du Maghreb je vais a Molenbeek et parfois a Stalingrad.

J'aime bien Uccle.

J'aime pas Ixelles non plus : on a surévalué cette commune a cause des expat français.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Assume juste que tu soutiens l agressivité et la violence. Tu n'était pas la et tu viens faire l inspectrice colombo
Tu comprends pas le français? tu n etais pas la et tu viens me dire comment elle était habillé!! :D tu te rends compte de la DEBILITE de tes propos au moins?

en plus tu insultes, t as tous compris toi a ta religion! t es vraiment le contraire du vivre ensemble. ce n'est pas parce que tu prends du Xanax ke tout le monde en prend! ça aussi tu dois comprendre! c'est pas compliqué pourtant!

Ce n'est pas avec tes emoticones ke tu vas édulcorer la bétises et la stupidité de tes propos....

:D

assumes tu as ete pris la main dans le sac pour tes mensonges :cool:
ou tu vois des insultes ? non mais lol .
je me met juste a ton haut niveau pour les stupidites .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Allez va manger ton ramadan, la mytho..... c'est toi qui est de mauvaise foi! preuve a l appui! voila ce ke je disais Lundi à 15:00

allez va prendre ton xanax ou tes trucs:D ça va te calmer !

va revoir ton scenario et reviens nous l'ecrire car tu t'emmeles la .
moi quand je t'ai repondu a ton premier message tu parlais de femme a poussette et mon discours a moi il a pas change.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
va revoir ton scenario et reviens nous l'ecrire car tu t'emmeles la .
moi quand je t'ai repondu a ton premier message tu parlais de femme a poussette et mon discours a moi il a pas change.

Tu mens depuis le début de ce poste.
Tu fais tu communautarisme de bas étage... je suis sure que tu aurai caché abdeslam le terroristes par communautarisme

Tu es de mauvaise foi et tu te contredis!

Merci d'avoir remis l eglise a la place du village!:D

La dame a la caisse était bien voilée, elle avait parlé au début en français et quand elle demandait les prix du poisson elle parlait en darija
@ya3ni est d'une incroyable mauvaise foi. Elle n'était pas la, j'ai constaté une énorme agressivité mais elle se permet de défendre la femme voilée simplement par identification communautaire. Pour moi le fait que la dame soir voilée ou pas, j'en ai rien a cirer, j'ai juste décris les faits que j'ai vu mais non tu ne peux pas.... au risque de te faire agresser sur un forum :D je ne changerai en aucun cas ma présentation des faits car cette agressivité des gens que ce soit pendant le ramadan ou pas me dérange au plus haut point !

Des exemples de communautarisme il y en a bcp, ou les gens prennent position simplement parc e que la personne en question appartient a leur communauté même s'il a commis les pires crimes qui soient : l exemple le plus macabre est celui du terroriste Abdeslam qui a massacré des gens au Bataclan et malgré cela il a trouvé refuge dans sa famille, sa grand mère je crois....par communautarisme, solidarité communautaire, familiale. S'il n y avait pas eu cela, il n'aurait pas echappé a la police pendant de si longs mois
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
assumes tu as ete pris la main dans le sac pour tes mensonges :cool:
ou tu vois des insultes ? non mais lol .
je me met juste a ton haut niveau pour les stupidites
Et sinon un message général,

Ce post en rempli de mauvaise foi. Malheureusement il y a un lien entre agressivité et ramadan pcq les gens sont plus a cran à cause de la faim, du manque de sommeil, de nicotine, de drogue pour les ksos etc... déjà les maghrébins ne sont pas des peuples « peace and love », donc si on rajoute tt les facteurs du ramadan, ça accentue une agressivité déjà présente en un jour normal.

Et si on voit un basané a molenbeek et que ce basané est maghrébin, il y a 99% de chance que la personne jeûne. Perso, j’ai des amies qui ne sont pas forcement pratiquantes mais pdt le ramadan, elles font l’effort de jeuner.

Parfois quand je lis certaines interventions, je me demande si vous sortez de chez vous et si vous habitez une ville a forte population musulmane. Parce que les histoires où la police a plus de boulot pdt le ramadan ou bien qu’ils evitent certains quartiers pdt ce mois ci, c’est pas made in Disney. C’est malheureusement une réalité !

Le communautarisme islamique de @ya3ni elle prend fait et cause pour une voilée agressive car elle est voilée aussi...c est une forme de haine et d extremisme! Ma communauté est la meilleure, les autres communautés sont des mythos.

Elle etait pas la mais elle sait tout ce qui s est passe...😁 son seul critère est la religion...

En plus Elle se contredit depuis le début meskina😁🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@compteblad je vais meme pas me rabaisse a te repondre a ton truc d'abdeslam . c'est tellement pueril .
boit de la soupe ca va te faire grandir et mange du poisson c'est bon pour le cerveau .
que Dieu t'apporte paix et serenite.
jeune ca va te faire du bien
:cool:
 
Le communautarisme islamique de @ya3ni elle prend fait et cause pour une voilée agressive car elle est voilée aussi...c est une forme de haine et d extremisme! Ma communauté est la meilleure, les autres communautés sont des mythos.

Elle etait pas la mais elle sait tout ce qui s est passe...😁 son seul critère est la religion...

En plus Elle se contredit depuis le début meskina😁🤣

Pk tu me cites ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@compteblad je vais meme pas me rabaisse a te repondre a ton truc d'abdeslam . c'est tellement pueril .
boit de la soupe ca va te faire grandir et mange du poisson c'est bon pour le cerveau .
que Dieu t'apporte paix et serenite.
jeune ca va te faire du bien
:cool:


Desolé mais tu t ai rabaissée toute seule ici et je dirai même avec obstination.:D
:DRappelons les faits : je poste un sujet ou je décris une situation d agressivité . Toi, probablement par communautarisme?, tu as pris position pour la femme agressive avec sa poussette. C'est quoi ton délire? Désolé, mais si j'ai fait une comparaison avec Abdeslam c'est sur base de ton obstination a prendre fait et cause pour une dame agressive par communautarisme : oui c'est vrai ce n'était pas une criminelle, mais on peut extrapoler sur le fait que si on protège une dame agressive, et répétons le : TU N ETAIS pas la, et bien tu peux protéger peut etre une personne qui fait un truc plus grave que de la simple agressivité!

s'agissant de tes conseils : bois de la soupe, poisson ou que sais je, applique les pour toi déja ou occupe toi de tes affaires! ;)


la seule phrase avec laquelle je suis d accord c est : Dieu t'apporte paix et serenite a tous les musulmans! :cool:
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et Bladi aussi pioche dans la poubelle du net?

https://www.bladi.net/maroc-ramadan-violences,55920.html

Puis, c'est de l antisémitisme que d ecarter d emblée les sources ki ont été reprises par un journal israélien. Moi j'ai pris les faits divers par hasard mais il y en a bien d autres certfifiées halal si tu veux!:D
L'antisémitisme est la descrimination sur l'origine ethnique ou religieuse.
Israëltozvideo n'est ni juif ni musulman, ni rien : c'est l'organe de propagande d'un pays gouvernépar son extrême droite, qui viole le droit international et dont l'armée tire des missile sur immeubles de civiles : terroriste.cema d'appelle des faits. Mes amis de confession hébraïques te rigoleraient au nez quand tu me qualifiés d'antisemite.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'antisémitisme est la descrimination sur l'origine ethnique ou religieuse.
Israëltozvideo n'est ni juif ni musulman, ni rien : c'est l'organe de propagande d'un pays gouvernépar son extrême droite, qui viole le droit international et dont l'armée tire des missile sur immeubles de civiles : terroriste.cema d'appelle des faits. Mes amis de confession hébraïques te rigoleraient au nez quand tu me qualifiés d'antisemite.

Un organe de propagande? tu peux prouver que leur bureau sont situés en Israël? et encore mieux que cet "organe de propagande" est lié a la coalition Likoud Extrême droite au commandes? ou c'est une déduction?


Par ailleurs, a supposer que tu répond par l affirmative, cela n'invalide aucunement les articles de Bladi sur Tremdin :) fait avéré également!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un organe de propagande? tu peux prouver que leur bureau sont situés en Israël? et encore mieux que cet "organe de propagande" est lié a la coalition Likoud Extrême droite au commandes? ou c'est une déduction?


Par ailleurs, a supposer que tu répond par l affirmative, cela n'invalide aucunement les articles de Bladi sur Tremdin :) fait avéré également!
Idem : je ne justifie rien.. Je ne fais que citer mon avis sur l'article racoleur antimusulman de ce journal et des faits sur l'état d'Israël.
Je prends ta logique et je questionne : qd bien même bladi pioche dans un poubelle un article cela te dédouane d'en faire autant ?
Et qd bien même ce journal ne serait pas un organe de propagande et que tous ces articles ne le sont pas.. Cet article l'est.
On peut lire un journal sans être d'accord avec tous ce qu'il publie et surtout je ne relayé pas ce qu'il a de plus nul.
 
J'ai tjrs deteste cette atitude chez les Marocains ou les musulmans an general.

se sont surtout les gens qui se drogue qui ont ce genre de comportement, ce qu'on appel dans le jargon marocain "me9tou3" genre il est en manque de sa drogue ou la cigarette.

si c'est pour agresser/blesser voir meme tuer allah yehfed, franchement, blach ils jeunent...pas besoin
 
Malheureusement l'incivilité des jeunes maghrébins (15-35 ans) est presque devenu une banalité quotidienne pendant ou hors Ramadan en France. Il y a clairement un problème d'éducation des garçons maghrébins, de rapports à leur religion et à la femme qui sont très malsains. Aujourd'hui leur image globale est malheureusement détestée par la majeure partie des européens au moins. On n e peut pas toujours dire que c'est la faute des autres si on ne nous aime pas.
Maintenant le fait que ces mêmes comportements de jeunes maghrébins se reproduisent plus ou moins de la même façon au Maroc est la preuve que ce n'est pas un problème de racisme qui provoquerait cette incivilité quasi permanente.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Connaissant assez bien le milieu des cités...banlieues ou des zep/zup c'est un problème social typiquement français et pas maghrébin ou chinois ou bonobo...

Problèmes sociaux...familiaux...éducation...un lâcher prise...une perte de repères....des valeurs morales inexistantes pratiquement....éducation nationale dans les choux tout du moins dans certaines cités de France...l'éducation parentale freinée sinon l enfant peut porter plainte....les enfants rois deviennent parfois des chacals et nous empoisonnent la vie au quotidien dans les cités de France....

Vous avez une solution ? Bah envoyez car ça fait des decennies que ça dure et le pire est à venir...
Malheureusement l'incivilité des jeunes maghrébins (15-35 ans) est presque devenu une banalité quotidienne pendant ou hors Ramadan en France. Il y a clairement un problème d'éducation des garçons maghrébins, de rapports à leur religion et à la femme qui sont très malsains. Aujourd'hui leur image globale est malheureusement détestée par la majeure partie des européens au moins. On n e peut pas toujours dire que c'est la faute des autres si on ne nous aime pas.
Maintenant le fait que ces mêmes comportements de jeunes maghrébins se reproduisent plus ou moins de la même façon au Maroc est la preuve que ce n'est pas un problème de racisme qui provoquerait cette incivilité quasi permanente.
 
Malheureusement l'incivilité des jeunes maghrébins (15-35 ans) est presque devenu une banalité quotidienne pendant ou hors Ramadan en France. Il y a clairement un problème d'éducation des garçons maghrébins, de rapports à leur religion et à la femme qui sont très malsains. Aujourd'hui leur image globale est malheureusement détestée par la majeure partie des européens au moins. On n e peut pas toujours dire que c'est la faute des autres si on ne nous aime pas.
Maintenant le fait que ces mêmes comportements de jeunes maghrébins se reproduisent plus ou moins de la même façon au Maroc est la preuve que ce n'est pas un problème de racisme qui provoquerait cette incivilité quasi permanente.
Pas grave heureusement il reste les jeunes maghrébines pour sauver l'honneur
 
Avant hier début de soirée j'ai vu un gars le visage en sang à molenbeek. Il venait probablement de se battre ou se faire agresser. Juste avant j etais dans une poissonnerie, il y avait bcp de monde, un des vendeurs dit c est a qui le tour, un gars dis c est "a moi", une dame a cote avec sa poussette répond d un ton agressif : non, c est a moi. Le gars lui répond : ah c est a toi, elle répond oui c est a moi tjs agressive. 🙄

Je me dis mais c est quoi ces gens, ils sont venus faire la guerre pour des prétextes futiles pu acheter du poisson... le mois de ramadan censé être un mois de pardon, bienveillance,....mais c est juste le contraire !


Enfin, hier soir vers 20 h, une bagarre a coup de poing entre deux jeunes à Stalingrad.

Mois de bienveillance ou d agressivité et de bagarres?
Salam alors oui je remarque aussi bcp d agressivité. Perso je fais mes courses le matin pdt que tt le monde dort pcq passer par molem ou schaerbeek en plein ramadan c est hors de question....
 
Haut