Ah ces poils ! Partout, partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Salam les bladinettes,
Comme vous avez pu le constater les beaux jours sont arrivés donc fini le manteau et l'écharpe en bonjour les chemisettes, tee-shirrts, tuniques etc....
Pendant l'après midi j'examinais mon buste et j'y découvri plein plein de petits poils partout partout. Pas gros mais assez voyant !

Question : Avez vous des poils partout sur le buste ? Si oui, comment les éradiquer ( pas de cire etc)

Merci beaucoup d'avance

Au niveau de la poitrine tu veux dire??? :eek:

bein si c'est pas si voyant ni touche pas , à part si tu veux devenir MissGrizzly

encore sur les seins :eek: ahhh je sens que je vais devenir folle
c'est ma faute , j'aurais jamais du ouvrir un post sur les sein... :(

sinon c'est tout a fait normal, d'avoir un tit de peu poil sur le buste !! moi, c'est pa voyant en tout cas, avec une louche ouais!! hhihi

encore sur les seins :eek: ahhh je sens que je vais devenir folle
c'est ma faute , j'aurais jamais du ouvrir un post sur les sein... :(

sinon c'est tout a fait normal, d'avoir un tit de peu poil sur le buste !! moi, c'est pa voyant en tout cas, avec une louche ouais!! hhihi

Pas les seins euh mêmes le décollté jeveux dire la belle partie entre le cou et les seins !

Salam les bladinettes,
Comme vous avez pu le constater les beaux jours sont arrivés donc fini le manteau et l'écharpe en bonjour les chemisettes, tee-shirrts, tuniques etc....
Pendant l'après midi j'examinais mon buste et j'y découvri plein plein de petits poils partout partout. Pas gros mais assez voyant !

Question : Avez vous des poils partout sur le buste ? Si oui, comment les éradiquer ( pas de cire etc)

Merci beaucoup d'avance

sur le buste ?!! :eek:

enfin ca ressemble au duvet c est normal tant que c est hyper fin ca se voit pas tellement

Salam les bladinettes,

Merci beaucoup d'avance

amina ne me dis pas que tu t'epiles qu'en printemps et ete???:eek:

ok je comprends amina lol tinkietes

sinon ya spécial decoloration visage ... essaye de faire la meme chose sur le buste !!

faut pas raser, arracher quoique soit sinon c la cata :eek:

Salam les bladinettes,

Merci beaucoup d'avance

Pas de poils là, non ! :eek:

COURAGE.COURAGE.COURAGE.COURAGE.COURAGE.COURAGE.COURAGE.

Finalement je crois que c'est que du duvet ! Mdrrr, nan mais je suis réputée pour être obsédée de mes poils !
Bref, l'hiver je m'épile le minimum c'est a dire M-A-J ( maillot, jambes , aisselles )
Surtout les aisselles

Salam les bladinettes,

Aleykoum salam,

Excuse-moi de vouloir porter un jugement mais il y a un gouffre entre l'avatar que tu portes et les conseils que tu demandes, à savoir, comment chasser les poils pour pouvoir exhiber la moitié de son corps.

Salam les bladinettes,

Merci beaucoup d'avance

j'aime bien cette partie ... t'as fais comment pour en arriver à examiner ton buste et remarquer un duvet (normal en passant) qui était deja là avant ??? :D

eh oui plus besoin de gommage, un peu de crème que même pour hydrater gain de temps et d'argent et jcrois pas qu'ils repouseront de sitôt =D

Ca va dès que y'a du soleil moi ca va et toi ?

Plus de peau : plus de poils. C'est radical :cool:

Je vais bien hamdoullah ! Pas grand chose de mieux pour le moral qu'un tel soleil ! Bisous miss... ;)

Bah on fait ce qu'on peut. Le printemps bourgeonne, les amours fleuriront inchAllah !

Et de ton côté ? :cool:

Comme tu dis le printemps bourgeonne, les fleurs se dévoilent, (ptit décolleté ...) de quoi attirés les abeilles quoi :langue:

pourvu que le soleil reste

d'où l'intérêt d'oter tous ces poils le mieux à la cire (pour revenir au sujet qd même eh oui ca commencé à être HS là )

Salam les bladinettes,

Merci beaucoup d'avance

si t musulmane tu ne devrais pas dévoiler les parties de ton corps.
Si t'en marre des poils rases toi ya pa dotre solutions.

Comme tu dis le printemps bourgeonne, les fleurs se dévoilent, (ptit décolleté ...) de quoi attirés les abeilles quoi :langueurs:

pourvu que le soleil reste

d'où l'intérêt d'oter tous ces poils le mieux à la cire (pour revenir au sujet qd même eh oui ca commencé à être HS là )

Le petit décolleté, faut le garder pour l'intimité ma grande... Pas ailleurs... :langue: Tu risques sinon d'attirer les mauvaises abeilles :eek:

Zaama je fais ma donneuse de conseil =D

Et puis il en faut quand même des poils pour se les retirer de là... Suis choquée...

Aleykoum salam,

Excuse-moi de vouloir porter un jugement mais il y a un gouffre entre l'avatar que tu portes et les conseils que tu demandes, à savoir, comment chasser les poils pour pouvoir exhiber la moitié de son corps.

Je ne compte pas exhiber la moitié de mon corps :)
J'ai un minimum de pudeur et c'est pas mon genre de me promener les seins à l'air !
Je viens de me rendre compte de l'existence de ces poils et je veux ne plus les voir sans avoir à les épiler !
Salam

Franchement pour répondre à toutes celles qui me disent les décolltés !
Nan pas de décolté carément !
Mais pas un col roulé non plus or j'ai ce foutu duvet en haut un peu en dessous du cou

Retour