Ah ça commence plus tôt cette année.

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Grenoble : des femmes musulmanes pénètrent en tenue couvrante dans une piscine. Ce vendredi en fin de journée, une dizaine de femmes musulmanes, soutenues par l’association Alliance Citoyenne, sont allées se baigner dans une piscine grenobloise en maillots de bain couvrants, contrairement au règlement qui l’interdit. Taous Hammouti explique les raisons de cet acte « de désobéissance civile ». https://www.ledauphine.com/isere-su...penetrent-en-tenue-couvrante-dans-une-piscine
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
elles n étaient pas gênées de voir des hommes en maillots?

bizarres cette histoire :confused:
Ah moi ça m’etonne plus,chaque année on a droit au même forcing pour imposer sa religion dans l’espace publique ou c’est encore interdit,comme les piscines par exemple, sous couvert d’assocition qui ne sont que des faux nez de l’islam.Quand je dis que c’est un certain islam qui veut qu’on parle du voile et non la France qui a un problème avec,je me trompe pas,ils provoquent chaque année plus pour repousser les limites.Je l’avais dis dans un autre sujet,on va bientôt avoir droit à des articles sur le Burkini,je ne me suis pas trompé,mais cette année,ils attaquent tôt.
 
Ah moi ça m’etonne plus,chaque année on a droit au même forcing pour imposer sa religion dans l’espace publique ou c’est encore interdit,comme les piscines par exemple, sous couvert d’assocition qui ne sont que des faux nez de l’islam.Quand je dis que c’est un certain islam qui veut qu’on parle du voile et non la France qui a un problème avec,je me trompe pas,ils provoquent chaque année plus pour repousser les limites.Je l’avais dis dans un autre sujet,on va bientôt avoir droit à des articles sur le Burkini,je ne me suis pas trompé,mais cette année,ils attaquent tôt.
Je ne vois pas en quoi une personne ayant un habille de bain différent impose sa religion dans l'espace publique, pourquoi répéter betement la propagande débiles et haineuse sans sens critique.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je ne vois pas en quoi une personne ayant un habille de bain différent impose sa religion dans l'espace publique, pourquoi répéter betement la propagande débiles et haineuse sans sens critique.
On va dire que leur habit de bain différent est conforme à leur religion,c’est plus juste c’est vrai,on sait très bien ce qu’il y a derrière,elles veulent pas lancer une nouvelle mode je crois.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
On va dire que leur habit de bain différent est conforme à leur religion,c’est plus juste c’est vrai,on sait très bien ce qu’il y a derrière,elles veulent pas lancer une nouvelle mode je crois.
Il faudrait bien que tu fasses un clic droit sur toi-même, puis sur "Masquer". On dirait un débile qui parle.


Ne le prend pas mal, mais c’est ce que je pense vraiment de toi à chaque fois je te lis.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il faudrait bien que tu fasses un clic droit sur toi-même, puis sur "Masquer". On dirait un débile qui parle.


Ne le prend pas mal, mais c’est ce que je pense vraiment de toi quand je te lis.
En attendant elles demandent aussi le voile pour les petites filles à l’ecole et de n’etre Vu que par des médecins femmes,tant fais pas je connais le sujet,il y a des élections bientôt dans cette ville c’est pas pour rien qu’elles font des pressions,tu es pour toi qu’on mette un voile à une gamine de 8 ans à l’ecole,elles oui,et après ce sera quoi ?? des bus séparés,des écoles de conduite séparées,des commerces uniquement pour femmes,d’autres pour hommes,interdiction de la promiscuité ?? c’est juste une idéologie arriérée et j’ai pas envie de ça en France,que ça te plaise ou non.
 
On va dire que leur habit de bain différent est conforme à leur religion,c’est plus juste c’est vrai,on sait très bien ce qu’il y a derrière,elles veulent pas lancer une nouvelle mode je crois.
Qui te dit qu'il est conforme?
De plus, sauf etre un hypocrite, sur quelle base tu te fondes pour interdite à des femmes de s'habiller comme elles le souhaitent?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Qui te dit qu'il est conforme?
De plus, sauf etre un hypocrite, sur quelle base tu te fondes pour interdite à des femmes de s'habiller comme elles le souhaitent?
Il y a des règles,c’est pas moi qui les faits,elles peuvent s’habiller comme elles le souhaitent,mais pas n’importe où.
 
Je ne vois pas en quoi une personne ayant un habille de bain différent impose sa religion dans l'espace publique, pourquoi répéter betement la propagande débiles et haineuse sans sens critique.
Mon sens critique me dis que je constate aujourd’hui que les hommes musulmans ont le droit d’etre en short( tous poils dehors) et pas leurs femmes...je constate aussi que les femmes sont plus mal traitées dans les pays musulmans ( sifflées, regards insistants dans la rue...) je constate aussi que les hommes dans les pays musulmans sont parfois de vrais porcs frustrés ( sauf avec leurs mères et leurs sœurs bien sûr, bande d’hypocrites) tout ça c’est une question d’éducation dans le respect , mais aussi d'apaisement du rapport de l’homme avec le corps de la femme.
Le fait qu’une femme puisse être en bikini devant tout le monde, et qu’elle puisse avoir la liberté de recueillir un peu de vitamine D, et de sentir la chaleur du soleil sur tout son corps, tout en étant à l’aise... mon sens critique me dis que c’est important. Pas de retour en arrière.
J’ai déjà nagé tout habillé, c’est vraiment pénible...
 
Dernière édition:
En attendant elles demandent aussi le voile pour les petites filles à l’ecole et de n’etre Vu que par des médecins femmes,tant fais pas je connais le sujet,il y a des élections bientôt dans cette ville c’est pas pour rien qu’elles font des pressions,tu es pour toi qu’on mette un voile à une gamine de 8 ans à l’ecole,elles oui,et après ce sera quoi ?? des bus séparés,des écoles de conduite séparées,des commerces uniquement pour femmes,d’autres pour hommes,interdiction de la promiscuité ?? c’est juste une idéologie arriérée et j’ai pas envie de ça en France,que ça te plaise ou non.
Encore une fois, tu te bases sur quoi pour leurs interdire d'etre vu par un médecin femme ou habiller leurs filles comme elles veulent?
Maintenant si tu ne veux pas de gens avec une façon de penser différente de la tienne, tu ne peux rien, eh oui petit la France c'est pas ton pays ni le mien d'ailleurs et donc c'est pas toi qui décide. Un jour les maitres de ce pays prendront une décision et décideront ou de virer les gens comme toi, ou virer ceux que tu as été formaté à détester ou pire encore ils vont vous obligez à vivre ensemble ou vous virez tout les deux et serez remplacez par des gens qui les arrangent mieux.
 
Il y a des règles,c’est pas moi qui les faits,elles peuvent s’habiller comme elles le souhaitent,mais pas n’importe où.
Les règles non seulement c'est pas toi qui les fait et heureusement, mais ce n'est pas non plus toi qui les fait respecter, donc ton intervention elle sert à rien d'autre comme d'hab qu'à balancer la propagande que tu déniches dans des poubelles à nazillon.
Non sérieux, la vie est courte, t'as deja un certain age, pourquoi ne pas faire des choses réellement intéressantes et qui valent la peine de perdre le peu de temps qui reste pour.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Encore une fois, tu te bases sur quoi pour leurs interdire d'etre vu par un médecin femme ou habiller leurs filles comme elles veulent?
Maintenant si tu ne veux pas de gens avec une façon de penser différente de la tienne, tu ne peux rien, eh oui petit la France c'est pas ton pays ni le mien d'ailleurs et donc c'est pas toi qui décide. Un jour les maitres de ce pays prendront une décision et décideront ou de virer les gens comme toi, ou virer ceux que tu as été formaté à détester ou pire encore ils vont vous obligez à vivre ensemble ou vous virez tout les deux et serez remplacez par des gens qui les arrangent mieux.
piscine interdit au burkini,ces femmes s’imposent en le mettant,t’appelle ça une façon de penser différente mdr,moi j’appel ça de la provocation,quand t’as que le voile ou le burkini pour imposer ta façon de penser différente,mais tu m’excuseras,c’est très rétrograde et tu vas pas très loin,et tu donne une image négative,et après tu voudrais que les gens applaudissent cette façon de penser différente,que ces femmes ramènent des choses intéressantes qui font avance r la société,là oui je dirais bravo,au lieu de dépenser leur énergie dans des choses aussi futiles.
 
Mon sens critique me dis que je constate aujourd’hui que les hommes musulmans ont le droit d’etre en short( tous poils dehors) et pas leurs femmes...je constate aussi que les femmes sont plus mal traitées dans les pays musulmans ( sifflées, regards insistants dans la rue...) je constate aussi que les hommes dans les pays musulmans sont parfois de vrais porcs frustrés ( sauf avec leurs mères et leurs sœurs bien sûr, bande d’hypocrites) tout ça c’est une question d’éducation dans le respect , mais aussi d'apaisement du rapport de l’homme avec le corps de la femme.
Le fait qu’une femme puisse être en bikini devant tout le monde, et qu’elle puisse avoir la liberté de recueillir un peu de vitamine D, et de sentir la chaleur du soleil sur tout son corps, tout en étant à l’aise... mon sens critique me dis que c’est important. Pas de retour en arrière.
J’ai déjà nagé tout habillé, c’est vraiment pénible...
Pourquoi généraliser l'horrible situation de sa propre famille, ses immondes valeurs sur tout le monde, les gens ne sont pas tous comme le sont ceux que tu connais.
En outre, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent dans les limites de leurs possibilités et surtout de ce qu'ils s'accordent.
Par exemple tu as le droit de dire de bêtises, mais est ce que tu peux faire autrement, est ce que tu as la possibilité mental de dire un truc brillant ou encore est ce que tu as l'éducation qui empêche une personne décente de dire n'importe quoi? Bref ce n'est pas tout le temps une question de liberté qui elle est déterminée par des paramètre qui te dépassent.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
j’ai pas envie de ça en France

Non, Monsieur, ce n’est pas donné à toi de décider qui doit se baigner en France ou pas. Si ça te dérange, va signer une pétition pour la construction d’une piscine spécialement dédiée aux femmes en burkini (la chose qu’on trouve pas encore dans ce pays de liberté, égalité et de fraternité).

Et comme ça, tu feras une bonne action, et je ne te traiterai plus de débile.
 
piscine interdit au burkini,ces femmes s’imposent en le mettant,t’appelle ça une façon de penser différente mdr,moi j’appel ça de la provocation,quand t’as que le voile ou le burkini pour imposer ta façon de penser différente,mais tu m’excuseras,c’est très rétrograde et tu vas pas très loin,et tu donne une image négative,et après tu voudrais que les gens applaudissent cette façon de penser différente,que ces femmes ramènent des choses intéressantes qui font avance r la société,là oui je dirais bravo,au lieu de dépenser leur énergie dans des choses aussi futiles.
Tu es hypocrite! On t'as jamais vu critiquer les GJ qui s'imposer dans des endroits ou ils n'ont pas le droit d'etre, on t'as jamais vu critiquer les femen et leurs interventions dans des endroits ou elle n'ont pas le droit d'etre, on t'as jamais vu critiquer les végans et leurs attaques etc...
Non! Parce que tu es haineux, tu es un islamophobe dressé à la haine des musulmans et de l'islam, des années abrutissement médiatiques, en fait de l'islam, des musulmans ta seule et unique obsession.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non, Monsieur, ce n’est pas donné à toi de décider qui doit se baigner en France ou pas. Si ça te dérange, va signer une pétition pour la construction d’une piscine spécialement dédiée aux femmes en burkini (la chose qu’on trouve pas encore dans ce pays de liberté, égalité et de fraternité). Comme ça, je te traiterai plus de débile.
Ni à elles,en attendant c’est elles qui bravent les interdits,donc tes belles phrases c’est à elles qu’il faut les dire.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu es hypocrite! On t'as jamais vu critiquer les GJ qui s'imposer dans des endroits ou ils n'ont pas le droit d'etre, on t'as jamais vu critiquer les femen et leurs interventions dans des endroits ou elle n'ont pas le droit d'etre, on t'as jamais vu critiquer les végans et leurs attaques etc...
Non! Parce que tu es haineux, tu es un islamophobe dressé à la haine des musulmans et de l'islam, des années abrutissement médiatiques, en fait de l'islam, des musulmans ta seule et unique obsession.
J’ai jamais lu autant de concentré de conneries.
 
Non, Monsieur, ce n’est pas donné à toi de décider qui doit se baigner en France ou pas. Si ça te dérange, va signer une pétition pour la construction d’une piscine spécialement dédiée aux femmes en burkini (la chose qu’on trouve pas encore dans ce pays de liberté, égalité et de fraternité).

Et comme ça, tu feras une bonne action, et je ne te traiterai plus de débile.
Le pire qui puisse arriver à un natio, un faf ou autre nazillon c'est de prendre un jour conscience que la France c'est pas son pays et qu'il n'a aucune part à la décision, le seul role qui lui sera accorder c'est de crever dans une tranchée et que s'il a une famille ils auront droit à une médaille.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le pire qui puisse arriver à un natio, un faf ou autre nazillon c'est de prendre un jour conscience que la France c'est pas son pays et qu'il n'a aucune part à la décision, le seul role qui lui sera accorder c'est de crever dans un tranchée et que s'il a une famille ils auront droit à une médaille.
Lol comme ils se battent pour imposer leur burkini,c’est interdit dan sle règlement intérieur de la piscine.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ahhhhh ça commence, ce vilain tissu, qui me cache le sein nu.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si, c’est dur quand tu atteins les convictions des autres.
Ces convictions ne sont que le fruit de la montée de l’islamisme qui veut imposer ça et dictée ça aux femmes en prônant que c’est pour leur bien,avant on se prenait moins le choux,avec le halal,le haram etc,tout ça devient du grand n’importe quoi.Je les plaints plus qu’autre chose ces femmes,être l’outil de l’integrisme.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le pire qui puisse arriver à un natio, un faf ou autre nazillon c'est de prendre un jour conscience que la France c'est pas son pays et qu'il n'a aucune part à la décision, le seul role qui lui sera accorder c'est de crever dans une tranchée et que s'il a une famille ils auront droit à une médaille.

Écoute, "Faut pas parler aux coons, ça les instruit".


Fin de la discussion.
 
Lol comme ils se battent pour imposer leur burkini,c’est interdit dan sle règlement intérieur de la piscine.
C'est pas ta piscine, c'est pas ton pays, alors prend un jus de kiwi et profite de la vie.
Si tu crois que c'est Marine qui va faire de toi une personne importante et te donnera ce pays qui ne t'a jamais appartenu ni à toi ni à tes ancêtres, cela veut dire que tu as le degré zéro de la conscience politique. Ta haine nationaliste sera juste utilisée pour bourrer une urne ou si y a guerre pour aller dans une tranchée moderne.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ah ça commence plus tôt cette année.

Eh le clown tu as commencé plus tôt cette année :claque::claque::claque:

Bon bref il y a 5, 6 ans dans les piscines il y avait pas de vestiaires séparés hommes/femmes d'ailleurs les douches non plus et ben se sont les femmes (les françaises de souche) qui réclamées la séparation

Là tu dis rien sur ça :claque::claque::claque:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
C’est sur que c’est pas avec un bout de tissus politisé que je vais m’instruire.

C’est pas ça que j’essaye de t’expliquer. La raison pour laquelle tu es du début à côté de la plaque.

Respecter le choix, l’avis ou la religion des autres, ce n’est pas donné à tout le monde.

Tu es anti-islam, ça se voit. Et pourtant, un athée doit de temps à autre évoquer les failles du christianisme, judaïsme, buddhisme,.. mais non, Monsieur n’a que l’islam pour débattre. Stupide !


Tu fais vachement pitié.
 
Haut