Ah internet, quand tu nous tiens !...

bendirman

Bladinaute averti
Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un jeune cadre dynamique fait naufrage et
échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique.

Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement precaires, se nourrissant
exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation a
l’intérieur de laquelle se trouve la plus jolie
fille qu'il ait jamais vue.

Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage.Notre homme lui demande aussitôt: "Mais d’où
venez-vous ?"
Et la superbe créature lui explique: "j'habite de l'autre côte de cette île, j'ai fait naufrage moi
aussi il y a maintenant trois ans..."
L'homme: "Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer !"
La fille: "Non, ce canoë, je l'ai fabrique moi-même avec les matériaux que j'ai trouve sur l'île."

Le jeune cadre demande: "Mais... avec quels outils ?"
La jeune femme explique: "J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile a sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le bois est suffisamment
souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez
performant. Vous voulez voir ?"

Les deux naufrages font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en
rouge et bleu. L'homme en perd presque l’équilibre.
Il demande: "Vous avez construit ça vous même ?" et l'hôtesse des lieux explique: "Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit "chez moi"..."

En entrant dans le bungalow, l'homme est sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements
façonnes a la main.
La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment: "Non, vous savez le lait de noix de
coco, je ne peux plus le sentir."
Et la jeune femme: "Mais goûtez donc, c'est du gin.
J'en ai quelques bouteilles en réserve..."
Encore une fois, l'homme n'en revient pas...

La jeune femme dit alors: "Vous voulez prendre une douche et vous rasez ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir a l'etage. Pendant ce temps, je vais
enfiler une tenue plus légère pour être a l'aise."
Completement fascine, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.

Un peu plus tard, la jeune femme réapparaît dans un déshabillé élegant et tres suggestif... Elle
s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionne elle-même et invite son nouvel ami a
venir s'asseoir prés d'elle.
En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors:
"Dites moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sure que quelque chose
pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si
longs mois et qui vous démange..."
L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond:
"Vous voulez dire... Ne me dites pas... Je peux recevoir mes e-mails aussi ?"
 
Haut