Ah ces musulmans !

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En tout cas, mon petit (grand) arabe du coin, il vend de l'alcool, du jambon et même des trucs pour faire des joints.
Par contre, il ne vend pas de papier à cigarette petit format :fou:
Je ne comprends pas la raison non‑plus, pourquoi il y a des feuilles à rouler des oinjs dans plusieurs petites épiceries, c’est louche :joueur:
 
Tu as manqué une belle occasion d’user de ton devoir de réserve :prudent:.

Et aussi, met toi à la page, ça fait des lustres que l’islamophobie est le nouveau nom d’un racisme.
renseignement pris le devoir de reserve sur ces points concernes les militaires de la gendarmerie relevant du ministere de l'interieur !

c'est ce que certains voudraient le CCIF en 1er que l'islamophobie devienne un délit
il y a l'islamophobie qui est clairement la peur de l'islam (peur d'une religion je ne vois pas ou est le mal)
et il a le racisme qui lui est un delit !la loi est tres bien faite pas besoin de la changer
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
attend y a pire j'ai un collegue d'origine Inuit, depuis qu'il est en France il n'a jamais reussi a manger de la viande de phoque ou de baleine ....parait que c'est interdit en France !
donc les Francais sont Inuitophobes ???

Comparer les musulmans à de la viande de phoque, il ne me semble pas qu on nous l avait déjà faite celle-là o_O.
 
???? tu es sur de savoir lire ??
je compare les musulmans a mon collegue Inuit pas a de la viande de phoque !!
Et ses enfants à la cantine, ils n'ont pas droit à de la viande phoque?
C'est scandaleux cette discrimination et le rejet d'une culture différente, je vais demander à une association anti-racisme de porter plainte ! :D
 
Et ses enfants à la cantine, ils n'ont pas droit à de la viande phoque?
C'est scandaleux cette discrimination et le rejet d'une culture différente, je vais demander à une association anti-racisme de porter plainte ! :D
et il nous fait rire parce que pres de la caserne (enfin a 50 bornes) il y a un troupeau de phoques dans la Baie du Mont Saint Michel !!! il aimerait bien aller y faire un carton de temps en temps :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Et ses enfants à la cantine, ils n'ont pas droit à de la viande phoque?
C'est scandaleux cette discrimination et le rejet d'une culture différente, je vais demander à une association anti-racisme de porter plainte ! :D

Fais voter une loi, ils ont bien fait passer une loi anti-voile donc tout est possible :D.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
En tout cas, mon petit (grand) arabe du coin, il vend de l'alcool, du jambon et même des trucs pour faire des joints.
Par contre, il ne vend pas de papier à cigarette petit format :fou:
Je confirme, les trois "arabes du coin" autour de chez moi ils vendent tous de l'alcool, du porc et aussi du hallal ! le tout mélangè en plus ! :cool:
L'unique hic est que sur les "petits salés" et autres cochonailles il faut bien regarder la date de péremption, effectivement ça se vend pas comme des petits pains dans ce type de commerce !
 

Tancredi

Moramora
VIB
c'est plus difficile aussi pour les gros, pour les nains, pour les handicapés, pour les français de souche qui n'ont pas de piston, en gros si tu regardes bien c'est difficile pour tout le monde,
C'est difficile pour tout le monde !
Mais tu as oublié les "moches" dans ta liste ! c'est impardonnable ! :pleurs::D
 
Dernière édition:
Haut