Ahidous à jérusalem

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les juifs du maroc baraguinent à peine darija alors lire l'arabe et parler amazigh...
Des marocains non juifs pro israéliens qui ont cette manière de pensée, y en a beaucoup aussi..
Tout à fait! Comme il y'en a beaucoup de Marocains pro palestiniens qui ont des pensées différentes.
 
Tout à fait! Comme il y'en a beaucoup de Marocains pro palestiniens qui ont des pensées différentes.

Des marocains et des arabes pro israéliens ou israelien très friendly ce n'est ni une excpetion ni ce qui manque contrairement à la croyance populaire.
Je t'ai lu et je ne pense pas que tu sois juif, juste un marocain pro israel.
 
Tu raconte n'importe quoi, n'en rajoute plus et arrête de t'enfoncer s'il te plaît. Noé était juif ? Abraham aussi ?

Au fait le berçeau de l'Islam c'est La Mecque, pas Jerusalem...
Et que dis tu du voyage du prophète a Jerusalem. , j'ai oublier l'explication en français. C'est bien le 2ieme lieu de l'Islam. Si arabe ne confondait pas politique et religion. Israel sera ravi de recevoir les pèlerins musulmans surtout les petro-dollars
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Et que dis tu du voyage du prophète a Jerusalem. , j'ai oublier l'explication en français. C'est bien le 2ieme lieu de l'Islam. Si arabe ne confondait pas politique et religion. Israel sera ravi de recevoir les pèlerins musulmans surtout les petro-dollars

Jerusalem c'est le 3ème lieux saint de l'Islam, le 2ème c'est Médine. Et non, comme je le disais Jerusalem n'est pas le berceau de l'Islam. Tu n'y connais pas grand chose apparemment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair, il n'as pas une voix faite pour l'ahidouss.

L'ahidouss requiert une voix grave, aussi bien pour les hommes que les femmes.

Ici l'exemple d'un vrai ahidouss :


Bizarre j'ai pas le son et pourtant j'arrive à écouter d'autres vidéos ;( en plus celle-ci donne grave envie d'être partagée..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est, surtout, ce qui explique la puissance de lavage de cerveaux des nazionistes qui tentent tous les moyens de légitimer leurs crimes contre l'humanité.
Toi tu blames tout sur israel, meme si la La pluis ne tombe pas, c'est la faute d'israel.
Tahet Sem3a 3al9ou el hejam.
Parfois on doit se regarder devant un miroir et faire un auto-critique.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Toi tu blames tout sur israel, meme si la La pluis ne tombe pas, c'est la faute d'israel.
Tahet Sem3a 3al9ou el hejam.
Parfois on doit se regarder devant un miroir et faire un auto-critique.

Ce n est pas ce qu il a dit.
Même en faisant et refaisant son auto-critique, Israël n en restera pas moins un état voyou.
 
Haut