Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak

binouze

larabix berbericus
le nous c'est parce que binouze se reconnait du coté des gagnant, les pro arabes.....
laisse lui cette petite victoire au darfour...

evidmeent en essayant de ne pas voir ce qui s'y passe il ne rend pas compte qu'il reagit de la meme maniere que les néo colonialistes qu'il denonce


la preuve que tu repond du tac au tac à tord et à travers,thales s adressait à delic,et non à moi.
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
N'importe quoi ! Absolument incomparable. Les Kurdes sont Iraniens !! Le problème des milices Kurdes est PRESQUE (je dis bien presque) comparable au problème des "berbéristes" du Maroc qui veulent un Etat fédéral (le Rif par exemple) sauf que dans ce cas ci, les milices kurdes menacent carrément l'intégrité de l'Etat. Je vois vraiment pas pourquoi on s'étonne de la réaction du gouvernement iranien. Si des milices berbères portaient atteinte à la sureté de l'Etat marocain, vous réagiriez pareil en accusant l'Etat marocain ? Pas sûr...

Si tu remplaces Kurde par palestinien et Iran par Israel, tu deviendra le porte parole de Tsahal lors de l'attaque contre Ghaza!
 
N'importe quoi ! Absolument incomparable. Les Kurdes sont Iraniens !! Le problème des milices Kurdes est PRESQUE (je dis bien presque) comparable au problème des "berbéristes" du Maroc qui veulent un Etat fédéral (le Rif par exemple) sauf que dans ce cas ci, les milices kurdes menacent carrément l'intégrité de l'Etat. Je vois vraiment pas pourquoi on s'étonne de la réaction du gouvernement iranien. Si des milices berbères portaient atteinte à la sureté de l'Etat marocain, vous réagiriez pareil en accusant l'Etat marocain ? Pas sûr...

Encore une fois voici un beau double discours :D

C'est exactement ce que les israëliens ont dit par rapport a leur réaction vis à vis des innombrables qassams et autres bombinettes lancées sur sa population civile...

Et ce que j'avais moi donné comme comparaison en disant que le Maroc aurait supporté combien de temps que des gens du Polisario fassent de même ?

Pourtant là... l'Iran selon toi est parfaitement en droit de réagir... :rolleyes:
 
Encore une fois voici un beau double discours

C'est exactement ce que les israëliens ont dit par rapport a leur réaction vis à vis des innombrables qassams et autres bombinettes lancées sur sa population civile...

Et ce que j'avais moi donné comme comparaison en disant que le Maroc aurait supporté combien de temps que des gens du Polisario fassent de même ?

Pourtant là... l'Iran selon toi est parfaitement en droit de réagir... :rolleyes:

Je pense surtout que tu ne connais pas le contexte et je t'invite à faire des recherches sur le pourquoi du comment de cette guérilla kurde, étroitement lié à Israël et aux States. ;)

Comparer la situation au conflit Israelo-Palestinien c'est ne pas connaître l'histoire des kurdes iraniens et vouloir polémiquer... L'Iran ne colonise pas les Kurdes Iraniens puisque ceux-ci appartiennent au peuple Iranien, là est la différence primordiale avec Israel et les Palestiniens.
 
Je pense surtout que tu ne connais pas le contexte et je t'invite à faire des recherches sur le pourquoi du comment de cette guérilla kurde, étroitement lié à Israël et aux States. ;)

Comparer la situation au conflit Israelo-Palestinien c'est ne pas connaître l'histoire des kurdes iraniens et vouloir polémiquer... L'Iran ne colonise pas les Kurdes Iraniens puisque ceux-ci appartiennent au peuple Iranien, là est la différence primordiale avec Israel et les Palestiniens.

le peuple kurde est un peuple sans pays repartis entre l'iran, l'irak et la turquie
et ces trois pays mènent une guerre impitoyable ( parfois avec des armes chimiques ) pour réduire au silence et éteindre leur volonté d'etre libre

faut vraiment etre de mauvaise foi pour nier ce simple constat
 
N'importe quoi ! Absolument incomparable. Les Kurdes sont Iraniens !! Le problème des milices Kurdes est PRESQUE (je dis bien presque) comparable au problème des "berbéristes" du Maroc qui veulent un Etat fédéral (le Rif par exemple) sauf que dans ce cas ci, les milices kurdes menacent carrément l'intégrité de l'Etat. Je vois vraiment pas pourquoi on s'étonne de la réaction du gouvernement iranien. Si des milices berbères portaient atteinte à la sureté de l'Etat marocain, vous réagiriez pareil en accusant l'Etat marocain ? Pas sûr...

Slm,
En plus du faite que c´est gens la sont ultras minoritaire.
Imaginez que demain un groupe de guedin bretons prennent les armes et attaquent le reste de la population?
 
Je pense surtout que tu ne connais pas le contexte et je t'invite à faire des recherches sur le pourquoi du comment de cette guérilla kurde, étroitement lié à Israël et aux States. ;)

Comparer la situation au conflit Israelo-Palestinien c'est ne pas connaître l'histoire des kurdes iraniens et vouloir polémiquer... L'Iran ne colonise pas les Kurdes Iraniens puisque ceux-ci appartiennent au peuple Iranien, là est la différence primordiale avec Israel et les Palestiniens.

Tu as beau parler de différence maintenant que j'ai mis le doigt sur le double discours qui admet que les uns répriment s'ils subissent une attaque et que l'on soit scandalisé par l'autre, je maintiens farouchement mon affirmation.

D'ailleurs c'est pire si j'ose dire car l'Iran a bombardé... hors de son territoire... en IRAK ou province irakienne autonome du Kurdistan.
 
Tu as beau parler de différence maintenant que j'ai mis le doigt sur le double discours qui admet que les uns répriment s'ils subissent une attaque et que l'on soit scandalisé par l'autre, je maintiens farouchement mon affirmation.

D'ailleurs c'est pire si j'ose dire car l'Iran a bombardé... hors de son territoire... en IRAK ou province irakienne autonome du Kurdistan.

Ce que tu as mis en gras en dit long sur ce que tu penses du conflit palestinien...
 
Ai-je besoin de t'expliquer ce que tu dis?

Tu as bien comparé deux conflits? C'est quoi la différence que tu as cité plus haut (et mis en gras)?!

Bien entendu que j'ai comparé mais pas DEUX conflicts mais deux attitudes :

l'une qui consiste a être d'accord avec le bombardement de villages dans un pays voisin sans avoir été forcément agressé et l'autre avec le desaccord de la même action quand Israël le fait.... en ayant été agréssé SUR son territoire.
 
Bien entendu que j'ai comparé mais pas DEUX conflicts mais deux attitudes :

l'une qui consiste a être d'accord avec le bombardement de villages dans un pays voisin sans avoir été forcément agressé et l'autre avec le desaccord de la même action quand Israël le fait.... en ayant été agréssé SUR son territoire.

Je te recopie ta phrase :
"D'ailleurs c'est pire si j'ose dire car l'Iran a bombardé... hors de son territoire... en IRAK ou province irakienne autonome du Kurdistan"

Où parles-tu d'agression à l'intérieur ou en dehors du territoire?

Moi je lis que l'Iran a fait "pire" (qu'Israel) car il a bombardé en dehors de son territoire... Consciemment ou inconsciemment, tu considères Gaza et la Cisjordanie comme faisant partie du territoire israélien!
 
Je te recopie ta phrase :
"D'ailleurs c'est pire si j'ose dire car l'Iran a bombardé... hors de son territoire... en IRAK ou province irakienne autonome du Kurdistan"

Où parles-tu d'agression à l'intérieur ou en dehors du territoire?

Moi je lis que l'Iran a fait "pire" (qu'Israel) car il a bombardé en dehors de son territoire... Consciemment ou inconsciemment, tu considères Gaza et la Cisjordanie comme faisant partie du territoire israélien!

Je comprends mieux.... mais bon... ce que tu mets entre parenthèses t'appartient n'est-ce pas ?

Alors que pour moi le "pire" ne s'attachait pas a ce qu'aurait fait Israël mais au fait que le bombardement a été commis dans un pays hors ses propres frontières d'une part en passant au dessus d'un pays souverain qui lui (le kurdistan autonome) d'autre part n'avait pas les moyens de s'opposer a une telle intervention.

Gaza et la Cisjordanie sont par contre imbriqués dans le territoire d'Israël et ne constituent pas que je sache "encore" un pays mais uniquement des territoires dont il faut faire un pays.

C'est pour cela aussi que je disais "si j'ose dire".

Il ne faut pas non plus faire dire aux autres ce que l'on veut lire...

Mais bon, j'admets que tu pouvais comprendre de par ma phrase courte ce que tu as compris.
 
Iran : Le PEJAK reprend du service
04.05.2009

Samedi dernier, les combattants du groupe terroriste Pejak financés par Washington avaient attaqué des postes frontaliers iraniens et tué 21 miliciens des Pasdaran chargés des frontières. En représailles, les hélicoptères iraniens ont bombardé trois villages kurdes du nord de l’Irak.


Les attaques des postes frontaliers par des séparatistes armés sont une figure imposée de l’affrontement indirect entre Téhéran et Washington. Ce système mis en place en 2007 sous l’administration Bush frappait simultanément au Kurdistan et au Baloutchistan par l’intermédiaire des séparatistes kurdes du Pejak (sous groupe islamo-marxiste du PKK communiste anti-turc) ou les séparatistes baloutches du Jundallah.


http://www.iran-resist.org/article5339.html


Je precise que ce site , est un site qui est totalement contre le régime politique iranien, malgré tout ca ne les a pas empeché de decrire l'ensemble de l'action. C'est bien facile de diaboliser l'iran comme l'auteur du sujet, mais bon quand on raconte que le tiers de ce qui s'est réelement passé...
L'iran a repliqué a l'attaque du groupe terroriste du Pejak financé par les americains, c'est rien de plus simple. Les 20 mort coté soldat iranien a la frontière...
 
Mais où sont-ils les "défonceurs" des droits de l'homme, les amis de l'organisation sanguinaire le Hamas, le parti de la haine???? :eek: Ont-ils perdu leurs langues ???

tu as bien raison,c'est un acte que je dénonce autant que toi,et j'espère que Ahmedinejad paiera pour ses erreurs.

j'espère aussi que la prochaine fois,ISRAEL acceptera la visites de L'INSPECTION DE L'ONU,CHOSE QU'ELLE A REFUSE APRES L'ATTAQUE DE GAZA....

il faut juste que tu sois JUSTE et non hypocrite laminabil...si on condamne un assassin,on condamne l'autre aussi....et Israel est bel et bien un ETAT ASSASSIN.

sinon,tu es peu crédible,et tes dits ne valent RIEN.
 
tu as bien raison,c'est un acte que je dénonce autant que toi,et j'espère que Ahmedinejad paiera pour ses erreurs.

j'espère aussi que la prochaine fois,ISRAEL acceptera la visites de L'INSPECTION DE L'ONU,CHOSE QU'ELLE A REFUSE APRES L'ATTAQUE DE GAZA....

il faut juste que tu sois JUSTE et non hypocrite laminabil...si on condamne un assassin,on condamne l'autre aussi....et Israel est bel et bien un ETAT ASSASSIN.

sinon,tu es peu crédible,et tes dits ne valent RIEN.

Comme souvent tu dis n'importe quoi.

Les visites de l'ONU interdites ? Et puis quoi encore ? Il suffit de se rapporter aux "nouvelles" de l'époque pour savoir que ONWRA est en PERMANENCE labàs et qu'elle ne s'est pas gênée pour condamner, affirmer, propagander, et plus. D'ailleurs BAN KI MOON est allé a Gaza le 20/1.

Mais bon... je vais pas être trop méchant avec toi car tu dis "condamner" aussi ces attaques iraniennes :langue:

Mais tu constateras que c'est bien un double langage qui s'inscrit dans les médias :

Samedi dernier, les combattants du groupe terroriste Pejak financés par Washington avaient attaqué des postes frontaliers iraniens et tué 21 miliciens des Pasdaran chargés des frontières. En représailles, les hélicoptères iraniens ont bombardé trois villages kurdes du nord de l’Irak.​

Je te propose le même texte appliqué a ce qui se passe souvent en Israël et Gaza :

Samedi dernier, les combattants du groupe terroriste HAMAS financés par TEHERAN avaient attaqué des postes frontaliers ISRAELIENS et tué 21 soldats de Tsahal chargés des frontières. En représailles, les hélicoptères israëliens ont bombardé trois villages palestiniens du nord de Gaza.​

Tu avoueras que là... on voit bien que JAMAIS ce type de "flash" n'est donné et que l'on parle "d'agression israëlienne" "d'activistes paslestiniens" et de "rokets artisanales bénignes".
 
Comme souvent tu dis n'importe quoi.

Les visites de l'ONU interdites ? Et puis quoi encore ? Il suffit de se rapporter aux "nouvelles" de l'époque pour savoir que ONWRA est en PERMANENCE labàs et qu'elle ne s'est pas gênée pour condamner, affirmer, propagander, et plus. D'ailleurs BAN KI MOON est allé a Gaza le 20/1.

Mais bon... je vais pas être trop méchant avec toi car tu dis "condamner" aussi ces attaques iraniennes :langue:

Mais tu constateras que c'est bien un double langage qui s'inscrit dans les médias :

Samedi dernier, les combattants du groupe terroriste Pejak financés par Washington avaient attaqué des postes frontaliers iraniens et tué 21 miliciens des Pasdaran chargés des frontières. En représailles, les hélicoptères iraniens ont bombardé trois villages kurdes du nord de l’Irak.​

Je te propose le même texte appliqué a ce qui se passe souvent en Israël et Gaza :

Samedi dernier, les combattants du groupe terroriste HAMAS financés par TEHERAN avaient attaqué des postes frontaliers ISRAELIENS et tué 21 soldats de Tsahal chargés des frontières. En représailles, les hélicoptères israëliens ont bombardé trois villages palestiniens du nord de Gaza.​

Tu avoueras que là... on voit bien que JAMAIS ce type de "flash" n'est donné et que l'on parle "d'agression israëlienne" "d'activistes paslestiniens" et de "rokets artisanales bénignes".

c'est toi qui dit n'importe quoi mon cher,mais rien de quoi s'étonner:


Israël et l’impunité criminelle : expulsion du rapporteur de l’ONU sur les droits de l’Homme dans les Territoires palestiniens, Richard Falk .
publié le mardi 23 décembre 2008

Pierre Barbancey

S’il fallait une preuve supplémentaire du mépris d’Israël vis-à-vis de la communauté internationale, celle-ci vient d’être fournie mi- décembre avec l’arrestation puis l’expulsion de Richard Falk, rapporteur spécial pour l’ONU des droits de l’Homme dans les territoires palestiniens occupés.

L’expert devait se rendre dans la bande de Gaza à l’invitation de l’Autorité palestinienne. À son arrivée à l’aéroport Ben-Gourion de Tel-Aviv [le 14 décembre], il a immédiatement été arrêté par les fonctionnaires du département de l’immigration, séparé des deux autres membres du personnel des Nations unies, et gardé en détention pendant 20 heures avant d’être reconduit à bord d’un avion à destination de Los Angeles.

Il ne s’agit en aucun cas d’une erreur de la part des autorités israéliennes. Richard Falk n’est pas dans les petits papiers du gouvernement, et pour cause : peu de temps avant son déplacement au Proche-Orient, il avait souhaité, à propos de la situation à Gaza, un effort urgent des Nations unies pour protéger une population civile soumise à « une punition collective équivalant à un crime contre l’humanité ». Il avait aussi estimé que la Cour pénale internationale (CPI) devrait enquêter sur cette situation afin de déterminer si les dirigeants civils et militaires israéliens responsables du siège de Gaza ne devraient pas être inculpés et poursuivis pour violation du droit pénal international.

On attend maintenant les réactions des défenseurs des droits de l’homme, si prompts à punir les Palestiniens mais bien silencieux lorsqu’il s’agit de l’occupation israélienne. Israël ne peut se placer éternellement au-dessus des lois internationales. Cette complaisance, cette lâcheté et cette complicité criminelles tuent des Palestiniens chaque jour. On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas.

et ce n'est qu'un petit exemple...

tu veux d'autres exemples?

y a qu'à le demander.

et juste comme derniere chose..je prefere que tu sois mechant,ça met plus de piment à la discussion,donc te gene pas:cool:
 
c'est toi qui dit n'importe quoi mon cher,mais rien de quoi s'étonner:


Israël et l’impunité criminelle : expulsion du rapporteur de l’ONU sur les droits de l’Homme dans les Territoires palestiniens, Richard Falk .
publié le mardi 23 décembre 2008

Pierre Barbancey

......./............

et ce n'est qu'un petit exemple...

tu veux d'autres exemples?

y a qu'à le demander.

et juste comme derniere chose..je prefere que tu sois mechant,ça met plus de piment à la discussion,donc te gene pas:cool:

Tu es hors sujet mon cher, complètement. Et ta nouvelle date de bien avant les opérations a Gaza en sus.

Et prendre un tel exemple est en sus assez farfelu car ce personnage est décrié et pas du tout "neutre" et c'est pour cela qu'il a été rembarré, comme il se doit, en tant que tel.

D'ailleurs tiens un up date :

"Nous avons déjà exprimé à plusieurs reprises nos préoccupations au sujet des opinions du rapporteur spécial à ce sujet", a déclaré un porte-parole du département d'Etat, Robert Wood, au cours d'un point de presse. "Nous avons conclu que les opinions du rapporteur étaient tout sauf équitables", a-t-il ajouté. "Nous les considérons comme partiales. Nous l'avons dit très clairement".​

http://www.infomonde.be/im/fr/3034/...u-rapporteur-de-l-ONU-concernant-Tsahal.dhtml

Et ce qui est encore plus amusant je l'ai trouvé ici :

Dans un article paru le 9 novembre dernier dans un journal écossais sous le titre ‘‘9/11 : More than meets the eye’’ (tr. fr. : « Le 11-Septembre : Au-delà des apparences »), Richard Falk, rapporteur spécial du Conseil des droits de l’homme des Nations unies pour les Territoires palestiniens, a réitéré son soutien à la théorie du complot sur les attentats du 11 septembre 2001.​

Normal que tu le cites comme référence.... "ONUSIENNE" :D

Tiens il a dit ceci aussi ce brave homme "neutre" :

Le portrait ne serait pas complet si l’on ne précisait pas que Richard Falk est aussi un partisan inconditionnel de la « mollarchie » iranienne. Dès 1979, il avait ainsi apporté son soutien à la révolution islamique, décrivant l’Ayatollah Khomeini et ses conseillers comme des « individus modérés et progressistes ». « Ayant créé un nouveau modèle de révolution populaire basé, pour l’essentiel, sur des tactiques non-violentes (sic), l’Iran pourrait bien nous fournir un modèle inespéré de gouvernance humaine pour un pays du Tiers-Monde » écrivait-il alors dans une tribune parue dans le New York Times ("Trusting Khomeini", 16 février 1979).​

On voit tout de suite la "neutralité" du personnage.

http://www.conspiracywatch.info/m/i...45&PHPSESSID=f6289f9f7a74c79cc328b6bb1d658281
 
Tu es hors sujet mon cher, complètement. Et ta nouvelle date de bien avant les opérations a Gaza en sus.

Et prendre un tel exemple est en sus assez farfelu car ce personnage est décrié et pas du tout "neutre" et c'est pour cela qu'il a été rembarré, comme il se doit, en tant que tel.

D'ailleurs tiens un up date :

"Nous avons déjà exprimé à plusieurs reprises nos préoccupations au sujet des opinions du rapporteur spécial à ce sujet", a déclaré un porte-parole du département d'Etat, Robert Wood, au cours d'un point de presse. "Nous avons conclu que les opinions du rapporteur étaient tout sauf équitables", a-t-il ajouté. "Nous les considérons comme partiales. Nous l'avons dit très clairement".​

http://www.infomonde.be/im/fr/3034/...u-rapporteur-de-l-ONU-concernant-Tsahal.dhtml

Et ce qui est encore plus amusant je l'ai trouvé ici :

Dans un article paru le 9 novembre dernier dans un journal écossais sous le titre ‘‘9/11 : More than meets the eye’’ (tr. fr. : « Le 11-Septembre : Au-delà des apparences »), Richard Falk, rapporteur spécial du Conseil des droits de l’homme des Nations unies pour les Territoires palestiniens, a réitéré son soutien à la théorie du complot sur les attentats du 11 septembre 2001.​

Normal que tu le cites comme référence.... "ONUSIENNE" :D

Tiens il a dit ceci aussi ce brave homme "neutre" :

Le portrait ne serait pas complet si l’on ne précisait pas que Richard Falk est aussi un partisan inconditionnel de la « mollarchie » iranienne. Dès 1979, il avait ainsi apporté son soutien à la révolution islamique, décrivant l’Ayatollah Khomeini et ses conseillers comme des « individus modérés et progressistes ». « Ayant créé un nouveau modèle de révolution populaire basé, pour l’essentiel, sur des tactiques non-violentes (sic), l’Iran pourrait bien nous fournir un modèle inespéré de gouvernance humaine pour un pays du Tiers-Monde » écrivait-il alors dans une tribune parue dans le New York Times ("Trusting Khomeini", 16 février 1979).​

On voit tout de suite la "neutralité" du personnage.

http://www.conspiracywatch.info/m/i...45&PHPSESSID=f6289f9f7a74c79cc328b6bb1d658281

pk ne devrait je pas prendre en compte ce que dit un type,pour la simple raison que cette personne croit en la "théorie" du complot?:D

haha!

j'y crois aussi,on y crois en plusieurs.

ca te derange?
 
[1] L’ONU dénonce le refoulement "sans précédent" d’un de ses experts par Israël

GENÈVE - Le Haut commissaire de l’ONU pour les droits de l’Homme, Navi Pillay, a qualifié mardi [16 décembre] de "profondément regrettable et sans précédent" le refoulement par Israël du rapporteur de l’ONU sur droits de l’Homme dans les Territoires palestiniens, Richard Falk.

"Le refus d’Israël de permettre à l’expert des Nations unies Richard Falk de transiter par Israël pour mener à bien sa mission officielle dans les Territoires palestiniens occupés, ainsi que son arrestation et ensuite son expulsion depuis le principal aéroport du pays, était sans précédent et profondément regrettable", a déclaré Mme Pillay dans un communiqué.

M. Falk qui s’est signalé par de violentes critiques envers Israël, a été refoulé dimanche à son arrivée à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv.

L’expert onusien a été "séparé des deux fonctionnaires de l’ONU, qui l’accompagnaient. Son téléphone portable de l’ONU lui a été confisqué, ce qui a rendu impossible tout contact avec les Nations unies jusqu’à sa déportation lundi vers les Etats Unis", a dénoncé la juriste sud-africaine.

"Il a été gardé dans les locaux de détention de l’aéroport, où il a passé la nuit dans une petite pièce avec plusieurs autres personnes qui s’étaient vu refuser l’entrée en Israël. Au total, M. Falk est resté plus de 20 heures dans l’aéroport avant d’être mis dans un avion à destination de Los Angeles", s’est indignée Mme Pillay.

Le rapporteur spécial avait annoncé officiellement aux autorités israéliennes son intention de se rendre dans les Territoires palestiniens, ce qui nécessite de transiter par Israël, a précisé à l’AFP Rupert Colville, porte-parole du Haut commissariat aux droits de l’Homme à Genève.

"Il a présenté son passeport américain qui lui permet de pénétrer sans visa en Israël, ainsi que sa lettre de mission de l’ONU, mais les autorités lui ont interdit de poursuivre son voyage", a expliqué M. Colville.

"Tous les prédécesseurs de M. Falk suivaient la même procédure pour se rendre dans les Territoires palestiniens sans rencontrer de problème", a-t-il observé.

Le ministère israélien des Affaires étrangères a justifié dans un communiqué le refoulement de M. Falk en l’accusant "de légitimer le terrorisme du Hamas et d’établir des comparaisons éhontées entre la Shoah", le génocide nazi, et l’oppression des Palestiniens sous occupation israélienne.

Israël a fermement rejeté le 10 décembre des déclarations de M. Falk assimilant à "un crime contre l’humanité" sa politique à l’encontre des Palestiniens de Gaza.

M. Falk avait appelé la veille les Nations unies à "mettre en oeuvre la norme reconnue de +la responsabilité de protéger+ une population civile qui est punie collectivement par des politiques qui s’assimilent à un crime contre l’humanité".

(©AFP / 16 décembre 2008 18h38)

[2] Richard Falk, professeur de droit international à l’Université de Princeton et rapporteur spécial sur les territoires palestiniens de l’ONU

[3] publié par le Guardian

http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2008/dec/19/israel-palestinian-territories-united-nations
 
pk ne devrait je pas prendre en compte ce que dit un type,pour la simple raison que cette personne croit en la "théorie" du complot?:D

haha!

j'y crois aussi,on y crois en plusieurs.

ca te derange?

Je reconnais sur cette affaire du 11/9 qu'il y a des poins obscurs... mais je ne suis pas un fan du "complot" mondial, loin de là, et si l'on prend le temps de réfléchir une minute ou deux on voit bien que cette histoire est farfelue.

Les reproches que l'on peut faire a "ton homme de référence" c'est sa partialité !

C'est comme si tu envoyais juger de l'excellence ou pas d'un mauvais arbitrage d'un match de foot PSG ... OM -qui aurait fait perdre l'OM- un partisan avéré du Vieux Port et de la Cannebière et qui en sus aime le pastis !

Le résultat serait évidamment en faveur du mauvais arbitrage qui a fait perdre l'OM.

Donc a écarter. Ce qu'a parfaitement compris et Israël et Washington.
 
Je reconnais sur cette affaire du 11/9 qu'il y a des poins obscurs... mais je ne suis pas un fan du "complot" mondial, loin de là, et si l'on prend le temps de réfléchir une minute ou deux on voit bien que cette histoire est farfelue.

Les reproches que l'on peut faire a "ton homme de référence" c'est sa partialité !

C'est comme si tu envoyais juger de l'excellence ou pas d'un mauvais arbitrage d'un match de foot PSG ... OM -qui aurait fait perdre l'OM- un partisan avéré du Vieux Port et de la Cannebière et qui en sus aime le pastis !

Le résultat serait évidamment en faveur du mauvais arbitrage qui a fait perdre l'OM.

Donc a écarter. Ce qu'a parfaitement compris et Israël et Washington.

toi tu n'es point fan de la "théorie" du complot,moi en revanche j'y crois...c'est d'ailleurs de mon droit,on est bien dans une démocratie n'est ce pas?

moi je suis partiel contrairement à toi..car MOI,je dis que nos pays arabo musulmans ne sont POINT democratiques,quand toi tu viens nous raconter sur ce forum que ton Israel est un pays libre et democratique se défendant contre les terroristes palestiniens:D

donc avant de me faire la morale...faudrait peut etre que tu la fasse à toi meme;)
 
toi tu n'es point fan de la "théorie" du complot,moi en revanche j'y crois...c'est d'ailleurs de mon droit,on est bien dans une démocratie n'est ce pas?

moi je suis partiel contrairement à toi..car MOI,je dis que nos pays arabo musulmans ne sont POINT democratiques,quand toi tu viens nous raconter sur ce forum que ton Israel est un pays libre et democratique se défendant contre les terroristes palestiniens

donc avant de me faire la morale...faudrait peut etre que tu la fasse à toi meme;)

C'est absolument ton droit de croire aussi au Père Noël... aux petits hommes verts.... et aux djinns et djinettes qui batifolent a droite et à gauche.

Cela ne confère pas a cette théorie une véracité prouvée... et prouvable.

Tu es "partiel" tu dis et JE SUIS COMPLETEMENT d'accord avec tes affirmations :langue:

Car tes visions sont partielles en effet.
 
C'est absolument ton droit de croire aussi au Père Noël... aux petits hommes verts.... et aux djinns et djinettes qui batifolent a droite et à gauche.

Cela ne confère pas a cette théorie une véracité prouvée... et prouvable.

Tu es "partiel" tu dis et JE SUIS COMPLETEMENT d'accord avec tes affirmations :langue:

Car tes visions sont partielles en effet.

lol

je me suis trompé en écrivant...je ne voulais pas dire "partiel" mais "impartial"

sinon pour ce qui est du pere noel...moi je n'y crois pas...mais c'était pas toi qui m'avait dit il y a quelques temps:"et bein tu ne sais pas ce que tu a raté en ne croyant pas au pere noel"?:D

donc je suppose que celui qui croit au pere noel,c'est bien toi mon cher TANJA.
 
Haut