Ahmadinejad serait d'origine juive selon un journal britannique

itrophe

Bladinaute averti
UN HOAX TE DIS-JE !!!!

http://extremecentre.org/2009/01/31...oniste-a-la-tete-de-l’etat-perse/10843/

Posté le Samedi 31 janvier 2009 par sil

Mehdi Khazali, le fils de l’ayatollah Abol Ghasem Khazali, vient de déjouer un complot sioniste particulièrement fourbe. En effet, il affirme sur son Blog que la famille du président iranien Mahmoud Ahmadinejad est d’origine juive.

Le fils Khazali remarque que le président Ahmadinejad a changé de nom. Il s’appelle en vérité Saburjhian. Changement de nom qui serait intervenu, selon des proches d’Ahmadinejad,« pour des raisons sociales et religieuses ». Suivez mon regard. Des éléments troublants qui justifient aux yeux de Mehdi Khazali l’ouverture d’une enquête indépendante. Que fait Thierry Meyssan ?

Se pose également la question de savoir, dans le cas où les faits seraient avérés, si cette entité sioniste placée à la tête de l’État perse devra procéder ou non à son auto-extermination…
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Iran : Ahmadinejad juif, une rumeur boomerang
07.10.2009
http://www.iran-resist.org/article5627.html

Depuis une semaine, une rumeur est sans cesse reprise par tous les médias virtuels : Ahmadinejad serait juif. Il s’agit d’une rumeur qui a été inventée par les mollahs eux-mêmes en Iran en janvier 2009 dans un but très précis. Elle a été reprise par le Daily Telegraph à l’identique et dans le même but.

Cherchez bien sur le net, vous verrez que cette rumeur est apparue le 3 octobre, le lendemain de la date à laquelle les mollahs ont remis en cause leurs engagements à Genève, ce qui aurait dû déclencher l’adoption des sanctions massives promises par les Six, sanctions capables de détruire ce régime. En adoptant cette posture, les mollahs ont mis les Six dans le pétrin car ces derniers ont tous intérêt à préserver ce régime : les Européens et les Chinois parce qu’il leur vend du pétrole au rabais, les Russes parce qu’ils s’opposent aux Etats-Unis et ces derniers, parce que Téhéran est l’unique allié régional pour accéder à l’Asie Centrale.

Il y a quand même une moralité dans tout ça. Comme disait Beaumarchais : « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ». Les mollahs qui se sont maintenus pendant des années par la désinformation (des rumeurs sur leur capacité terroriste, exagérations nucléaires ou militaires), verront peut-être leur chute arriver plus tôt que prévue par le retour fatal de ces mêmes mensonges. :eek:
ils sont tous juifs alors..arretez de les massacrer :D
 
Haut