Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est passé sur Aljazeera hier je crois ou avant hier
Qu'est ce qu'il a encore raconte comme connerie sur al jazeera celui la ?
A ton avis, celui qui revendique l'égalité des langues et des cultures raconte des conneries?
desole hier j'etais sur mon telephone , je pouvais pas regarder les videos , je vais la regarder la !
Qu'est ce qu'il a encore raconte comme connerie sur al jazeera celui la ?
A ton avis, celui qui revendique l'égalité des langues et des cultures raconte des conneries?
mais tu sais pas?amazigh es une langue ?????![]()
il ne faut pas avoir des préjugés,vas voir d'abordQu'est ce qu'il a encore raconte comme connerie sur al jazeera celui la ?
moi je ne suis pas d'accord que ça soit une affaire politique,si non pourquoi ne pas y avoir un parti politique arabe en revancheJe suis 100% d'accord avec Aassid, il représente la grande majorité du mouvement amazigh.
amazigh es une langue ?????![]()
Non, tamazight n'est pas une langue et Imazighen n'existent pas. Moi non plus je ne suis pas vivant et je n'existe pas sur terre, je suis imaginaire.
desolée moi jai pas parlé des Imazighen mais de tamazight![]()
Bien, si tu reconnais qu'Imazighen existent, tu devrais aussi reconnaitre qu'ils ont une langue, soit tamazight, qu'ils soient dans le rif, dans l'atlas ou dans le sud du Maroc, ils parlent tamazight. Même chose pour les arabes de Tanger, Casablanca ou Layoune, ils parlent darija bien qu'ils utilisent parfois un vocabulaire peut différent.
je repspecte tous ça mais darija et tamazight ne sont que dialecte et non pas des vrais langues comme l'arabe......etc
A ce que je sache, au Maroc on ne parle que Tamazight et Darija, personne ne parle l'arabe, donc les marocains ne parlent pas de langue d'après toi, l'arabe est une langue non parlée, donc morte.
Premierement darija tamazight,khaliji,misri ce sont que des dialectes faut pas confondre avec de langues
Deuxiement;tant que le coran ecri en arabe litteraire cette langue ne sera jamais morte
Alhamdulillah
Premierement darija tamazight,khaliji,misri ce sont que des dialectes faut pas confondre avec de langues
Deuxiement;tant que le coran ecri en arabe litteraire cette langue ne sera jamais morte Alhamdulillah
je repspecte tous ça mais darija et tamazight ne sont que dialecte et non pas des vrais langues comme l'arabe......etc
amazigh es une langue ?????![]()
C'est une question ironique?
qu'est-ce qu'est lamazigh si ce n'est une langue?
Azul
Oui, c'est une question ironique. Il ya des gens qui viennent se moquer des imazighen dans le forum amazigh. Ma première réponse à sa questiion était aussi ironique.
!
Je suis berbère mais je suis pas *****, j'avais compris que t'as réponse était ironique
Ce n'est pas grave pour le tout... Un jour viendra notre gloire
Faut se reconstruire petit à petit et vivre en harmonie et égalité avec ceux qui se considèrent arabe...
Faudra commencer par limiter le taux d'analphabétisme... Notre culture a survie autant de siècle oralement, petit à petit elle sort du coma...
démonstration par l'absurde bien réussite là,dans ce cas oumanou Iwisntmazirth,iwaliwn ikhathar aya ghorchNon, tamazight n'est pas une langue et Imazighen n'existent pas. Moi non plus je ne suis pas vivant et je n'existe pas sur terre, je suis imaginaire.
démonstration par l'absurde bien réussite là,dans ce cas oumanou Iwisntmazirth,iwaliwn ikhathar aya ghorch