Ahmed Raissouni accuse Benkirane et ses frères d'être «peureux» et «faibles»

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ahmed Raissouni, ex-président du Mouvement de l'Unité et la Réforme, proche du PJD, a qualifié Abdelillah Benkirane et ses camarades au sein du gouvernement de «peureux» et de «faibles» à cause de leur incapacité à prendre les mesures politiques adéquates.

Par ailleurs, lors d'une longue interview filmée qui sera publiée très prochainement par Lakome, Raissouni a jugé qu'il était tout à fait légitime pour les «républicains», s'ils existent au Maroc, de pouvoir se doter d'une organisation de la même manière que peuvent le faire les chrétiens, les chiites ou les athées.

Ahmed Raissouni semble rejeter la forme actuelle du régime marocain et appelle à trancher définitivement le choix de la nature de l'Etat. «Il faudra opter soit pour un Etat islamique, soit pour un Etat laïque», affirme-t-il.

Raissouni s'est également prononcé en faveur de l'appel du Caire qui considère le jihad en Syrie contre le régime d'Assad et le Hezbollah comme une obligation religieuse.

http://fr.lakome.com/index.php/maro...ne-et-ses-camarades-d-etre-peureux-et-faibles
 
chacun a sa propre définition du jihad, les musulmans s'entretuent jusqu'au bout, jusqu'à leur fin, ..... la fin du jihad....
 
Retour
Haut